Je suis surpris de voir les résultats du sondage sur le site ! Les consoles actuelles, plus fiables ? Je ne crois pas non, définitivement moins fiables.
N'y a-t-il parmi les gens qui ont répondu que des personnes pour qui la console la plus ancienne est la PS2 ou quoi ? Une Mégadrive ne m'a jamais planté et vu l'ancienneté, je trouve ça étonnant. Je ne peux pas en dire autant de ma PS1 qui malgré quelques ratés tient la route, et encore moins de ma PS2 qui est dans le même état que ma PS1 malgré une vie nettement plus courtes.
Quant aux nouvelles consoles, inutile de citer la Xbox qui fut la première à connaitre ses problèmes, la PS3 n'est pas qu'un radiateur, mais aussi un nid à emm*rdes, finalement les seules consoles plus fiables qu'avant sont celle de Nintendo qui fait du bon boulot.
Principe de la high-tech qu'on retrouve dans les voitures et les téléphones : Plus c'est moderne, plus c'est bourré de technologies, plus ça déconne, et...plus ça se casse vite. Expliquez moi pourquoi des PS2 ont rendu l'âme après 1 ou 2 ans quand des NES d'origines tournent encore au poil...
Plus fiable qu'avant les consoles ? Bien sur, bien sur, et nos politiciens sont plus honnêtes aussi...