Etant donné que le premier topic mettant en scène ce match entre les différents jeux de Blizzard a été locké, j'ai décidé de le recréer car vue la qualités des jeux, il serait dommage de s'arréter la. Noté, qu'outre les jeux les plus connus, j'ai également mit les tous premiers jeux de Blizzard.
Donc le principe de ce match est, de voter pour le jeux Blizzard que vous avez préférés.
Si vous n'aimez pas Blizzard ou si vous n'avez jouez à aucun de leurs jeux, n'hésitez pas à le dire et pour ceux qui hésitent, vous pouvez toujours proposer deux choix, on avisera après. Il est recommandé de justifier un minimum vos votes, mais j'insiste sur le fait que cela n'est pas obligatoire, mais juste conseiller car on voudrait tous savoir ce qui vous fait aimer ce jeu en particulier.
Les expensions initialement sont liés au jeux originaux, donc si vous voulez voter pour une expension, dite le et j'ajouterai alors celle ci.
-The Lost Vikings (1992): 0
-Rock & Roll Racing (1993): 0
-Blackthorne (1994): 0
-The Death and Return of Superman (1994): 0
-Justice League Task Force (1995): 0
-Diablo I (1996): 0
-Diablo II (2000): 0
-StarCraft I (1998): 0
-Warcraft I (1995): 0
-Warcraft II (1996): 0
-Warcraft III (2002): 0
-World of Warcraft (2004): 0
Je voterais plus-tard pour ma part, le temps de choisir.
PS: Si mon topic est mal présenté, désolé Jeremy, j'ai fait de mon mieux pour m'appliquer.