C'est quand même fort de voter pour un jeu qui n'est pas sortit. Moi je dis, wait and see...
Je n'attend aucun FPS cette année. Peut-être une sortie inatendue me surprendra-t-elle, mais apparemment il n'y a rien d'interressant de prévu.
Farcry était un jeu simpliste et répétitif. Une simple démo technique très pauvre en contenu. C'est affligeant de voir comme il a bien marché. Pareil pour cette merde de Bioshock, très décevant lorsqu'on attendait un jeu profond, un FPS/RPG et non un quake-like. J'ai largement préféré System Shock 2, son ancetre que j'ai découvert peu apres. J'adore les FPS, mais les jeux les plus connus (comme Crysis) n'apportant rien de bien nouveau, et se contentant du minimum syndical. Des bombes de technique graphique complètement creuses pour peu qu'on s'y connaisse un peu et qu'on attende pas un bête défouloir sans originalité, sans surprise et sans profondeur.
Déjà quand ils cesseront de faire des FPS pour console (une abheration...), et qu'ils arrêteront de ne se concentrer que sur la technique graphique, ca progressera peut-être à nouveau.
En attendant, même moi qui ait fait des dizaines de jeux de tous les genre, je trouve encore quelques "vielles" perles. Pourquoi attendre une sortie future qui n'a pas fait ses preuves à part par la pub alors qu'il y a de bons jeux déjà sortis ?
Vous êtes des moutons les gars^^. Par exemple, au lieu d'attendre un Farcry 2 qui sera sûrement merdique, Boiling Point, sortit et patché depuis longtemps propose une jouabilité beaucoup plus profonde, une petite perle mélangeant Morrowind, Farcry, GTA et Deus Ex, qui ne sera sûrement pas égalée par un jeu dont le principal soucis est de paraître photoréaliste.