Aucun remake. FF VII est trés bien comme ça, le refaire sur une autre consolle serait le dénaturer.
Par contre, si ils rajoutent 2-3 Armes, Sephiroth plus fort, nu niveau de limite suppl., un autre perso, etc... Si ils l'améliorent, là, sur PS3, ça peut le faire, même si il y a pas mal de chance que ce soit une déception par rapport à l'original.
Pour moi, la meilleur façon de rendre hommage à ce jeu, serait de faire une série, genre 3 saison pour les 3 CD, en images de synthèses. Là, ça serait vraiment le top !