CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV]Plus mauvaise génération pokémon.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 février 2008 à 22:33:04

Le problème est que le jeu est fait de manière à respedter les épisodes pokémon et d'après moi aucune n'est plus nulle que l'autre, la meilleure par contre serait la G1 autrement dit la jaune avec Sacha et le fameux Pikachu qui n'est pas dans sa pokéball.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
16 février 2008 à 18:28:29

je vote G4

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 février 2008 à 19:49:35

La G1 avec les 151 premiers pokémon c'est la meilleure de très loin pour moi, y'a des tonnes de pokémon charismatique comme Bulbi :coeur: Dracaufeu, Pikachu, Dracolosse, Mew, Mewtwo... Le dessin animé était bien aussi. Ensuite la deuxième jusqu'a 252 est pas mal du tout y'a pleins de jolis pokémon charismatiques comme Ho-oH, Lugia les trois chiens...
Par contre à partir de la 3ème :malade: ça devient la cata, des pokémons moches comme tout et basique...

LaRacl_Oft
LaRacl_Oft
Niveau 10
17 février 2008 à 11:25:48

Je suis un idiot qui critique un jeu sans y avoir jouer à cause de préjugées à la cons

Zankin
Zankin
Niveau 10
17 février 2008 à 17:45:00

G4 sans hésiter... J'ai été horriblement déçu...

Red-Gaia
Red-Gaia
Niveau 5
17 février 2008 à 17:56:22

Hmm...
J'hésite entre la G3 et la G2.
La G2 m'a pas vraiment plue.
Et la G3 y'en a plein qui ressemblent à rien.
Bon, va pour la G2

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 février 2008 à 18:29:23

G3 on va dire. ^^

armino68
armino68
Niveau 1
19 février 2008 à 18:18:37

Salut a tous je suis nouveau et j'aime bien pokémon depuis que je suis tout petit et la version que j'ai vraiment pas aimée c'est la 3éme (je préfère encore la 4éme si,si ...) mais ma préférée reste la 2éme ! ( ah la la mon petit kaiminus ...)

messi1992
messi1992
Niveau 8
19 février 2008 à 20:35:23

j'ai la version rouge et bleu mais franchement j'aime pas je trouve sa vrement nul si ils font sur la wii en 3d la sa se discute mais le gameboy vrement je detaiste sa de plus trop gamain pour moi

setro
setro
Niveau 4
19 février 2008 à 21:16:33

Les versions rouge et bleu sont cultes!! (la jaune n'apportait pas pas grand chose en plus mais bon)

Après, j'ai arrêté d'y jouer...

GoldeneGames_GG
GoldeneGames_GG
Niveau 6
20 février 2008 à 02:35:15

pokemon est nule|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malade: je ne conprend pas comment vous jouez a ce jeux :ouch2: ca me surprend que vous vous etes pas evanui!!!

ss6
ss6
Niveau 10
20 février 2008 à 11:03:46

La meilleure ? J'hésite entre la G2 et la G3 car elles sont vraiment excellentes : la G2 a Jotho ET Kanto! 16 badges tout de même! Mais peut de bon pokémon ( les starter de la G2 sont à chier, c'est un suicide de mettre un starter de la G2 dans son équipe) mais il y a lugia qui est un vrai monstre et tyrannocif qui est inclassable, c'était un tueur de légendaire en son temps...
la G3 car les pokémon sont assez balèze tout en conservant un équilibre par rapport aux versions précédentes, je les trouves charismatique, il y a un meilleur scénario que dans les deux dernières générations et les 3 légendaires sont vraiment super. Il y a aussi des concours pokémon que j'apprécie beaucoup et l'innovation avec des combats en doubles est sympa.

LA pire? la G4 sans hésiter! scénario pourri (un réchauffer de la G3 mais en pourri). Les pokémon sont déréglé, ils sont pour la plupart beaucoup plus fort que ceux des générations précédentes! Il y a énormément de légendaire qui ont fait leur apparition alors que lors des vrai combat, je ne me sert jamais de mes légendaires (ils sont interdits en concours en plus!). Et les pokémon de la G4 sont ridicule, ils ont de bons types et de bonnes attaques et de TROP bonne stats ( se qui fait que l'on jou avec beaucoup moins de stratégie car le métagame est super agressif! il ne reste que les géants des anciennes versions qui sont encore utilisable comme dracolosse, tyranocif, métalosse, dratak et lagron) Même les starter de la G4 sont excellent ( le meilleur pokémon plante et le starter plante de la G4 et le starter feu est très utile par sa rapidité et sa versatilité ( spe ou physique) :-( )

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
22 février 2008 à 20:38:53

ah je pensais pas qu'on parlais en JV dans ce cas la meilleure est la G2 (Or et Argent) la pire c'est 3 et 4.

Mais les meilleurs poké sont ceux de la G1 en tout cas :coeur:

dty95
dty95
Niveau 9
22 février 2008 à 23:39:43

la G4 la meilleur est la 1 :coeur:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
22 février 2008 à 23:50:13

Je n'aime pas pokémo

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
23 février 2008 à 10:36:24

bah moi je peut pas voter j'ai beau avoir 14 ans j'aime toujours les jeux pokémon (pas la série ) et j'ai adorer toute les génération a part vert feuille dont je trouve la difficulté un peu excessive sinon je ne peut pas voter. . .

rixor
rixor
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:29:50

La plus mauvaise génération pokemon est sans doute la 4 car il y a beaucoup de pokemon fait trop rapidement prenez par exemple keunotor ou même son évolution castorno ce pokemon est complétement raté il est laid et ce n'est pas le seul etouraptor par exemple on dirait un monstre moi je préfére roucarnage mieux réussi .Et la 4G est trop complexe car il y a 493 pokemon à attraper c'est IMPOSSIBLE à tous les avoir moi j'ai eu les 490 et pour les 3 dernier j'ai demandé à un pote qui a la version jap qui me file arceus darkai et shaymin et le pire reste les objets il existe une montagne d'objet je sais plus ou donner de la tête .
La meilleur génération pour moi c'est la 1 et aussi la 2 qui est pas mal avec kanto et johto en même temps.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:30:11

G4

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:40:38

pour moi, la plus mauvaise géneration de pokemon, c'est la 4eme, la meilleur c'est la première.

arnaud_du_68
arnaud_du_68
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:15:10

Je n'aime pas pokémon :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment