Vegeta ? Goku? Bizzare ! Vegeta s'entraine beaucoup plus mais vraiment beaucoup plus que Goku, pourtant, ce dernier est bien plus fort ! Depuis la saga Cell, Vegeta s'entraine comme un malade alors que Goku se repose tranquille aprés qu'il soit sorti de la salle du temps !
A vous !
PS: C'est mieux comme ça ! Pas de Naruto ! Voila un bon topic ! 