CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Sangoku vs Naruto vs Luffy

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:38:46

Tout depend, si on parle en terme de puissance, c'est sur que Goku est de trés loin au dessus, vu que c'est des planètes entières a la fin qu'il peut détruire. Faut pas non plus déconner quoi, ceux qui répondent Naruto le font soit parce qu'ils prennent ce sondage en terme de préférence et non de puissance, ou bien ils n'ont jamais regardé DBZ. Un peu d'honneteté dans ce cas.

Pour ceux qui disent que les combats de DBZ sont répétitifs, je suis assez d'accord, mais ceux de naruto n'ont pas non plus le palmarés de l'originalité, surtout des que naruto acquiert le rasengan, ou 95% des combats se résument en kage bushin+rasengan.

Perso, je préfére One piece, mais en terme de puissance pur, une fois encore, il n'y a pas photo, Goku est trés trés trés largement au dessus des deux autres.

(omg je viens de m'apercevoir que j'avais deja participé au débat y a quelques mois, désolé si je me repete.)

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
01 novembre 2008 à 20:45:15

Perso celui que je préfére c'est le plus drole et le plus félés des 3 donc sans hésiter Luffy...Mais c'est vraix que niveau puissance Son Goku domine.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:26:00

Nan mais c`est completement debile de demander qui est le plus puissant dans deux univers differents fictifs :hum:

Sinon pour les combats repetitifs dans naruto je suis aps d accord,sakura,neiji,gaara,shino sont souvent tres srategique,y a que naruto qui fasses grave pitie

Akira-from-13
Akira-from-13
Niveau 8
01 novembre 2008 à 23:15:34

Sondage pas très utile...

Comme le dit Olorin, Sangoku est a un niveau de puissance trop élevé pour être comparé a un simple Naruto ou Luffy...

Bon en tout cas, je vote Sangoku.

Même si je préfère Luffy parmis les 3.

prosoccer05
prosoccer05
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:31:13

sangoku est mon préféré je compte plus les fois ou jai recommencer la serie de manga cetait trop top.

Mais naruto est bon aussi, seulement que vu quils en sortent que tous les 2 mois jai décrocé quan jai commencer les dbz is etaient deja tous sortis :)

Fin de lhistoire....

+1 GOKU!

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:59:32

aucun

kssinou2
kssinou2
Niveau 3
02 novembre 2008 à 12:35:44

essayer de trouver un episode de luffy (manga: one piece) et regardé, les combats sont toujours intense, ce personnage est magnifique, en plus de cela il est drole, sympathique, alors que naruto et sangoku meme si je les aime egalement ne me touche pas autant.

Pour ceux qui pense que luffy n'est pas puissant: allez voir l'episode contre lucci dans l'ile de la justice. Quand il passe en 3rd gear, et qu'il fait le gatling pistolet, personne ne peux resister a cette puissance.
Oui je suis un grand fan de one piece

simow6
simow6
Niveau 10
02 novembre 2008 à 13:29:02

sangoku ne pourra pas faire face au sexy jutsu de naruto :noel:

donc naruto :-d

Vulotoni2
Vulotoni2
Niveau 6
30 décembre 2008 à 04:47:02

Le plus fort en force pur est Sangoku: il peut detruire une planete en une attaque (Genkidama) alors que Luffy ou Naruto ne peuvent detruire que 1 ou 2 batiments (Gear 3 et Futon:Rasenshuriken ou transformation en Kyubi).Force pur 1er Sangoku, 2eme Luffy,3eme Naruto.Pour le sens tactique je pense que Naruto est le meilleur de part son entrainement de ninja, ses clones et son exellent sens de l'analyse(meme s'il est un peut limiter mentalement comme les 2 autres en faite...)Luffy lui a quand meme recourt a certaines tactique(contre Crocodil notament).Sangoku n'as dans DBZ pratiquement jamais utiliser de tactique a part une aliance avec ses amis si je me souviens bien.Tactique 1er Naruto, 2eme Luffy , 3eme Sangoku.Pour les techniques Sangoku est encore une fois avantagé:danse de l'air, deplacement instantané,boules d'enrgies etc...Luffy lui a une grand eventail de technique de corps a corps mais aucune attaques a distance.Naruto quand a lui pourrait utiliser ses clones,son rasengan et son invocation.Luffy a un gros desavantage par rapport au 2 autres son point faible: L'eau.Il clair est que Sangoku est largement au dessus de 2 autres heros, peut etre une alliance entre Naruto et Luffy viendra t-il a bout du saiyen.En verité je pense pas meme si Le gear de Luffy lui permet d'egaler sa vitesse(?)et que Naruto se transforme, Sangoku en super saiyen 4 ne pourrait etre battu(a moins que la puissance de Naruto et Luffy combiner est egal a celle de Li shenron il me faudrait un detecteur hum...) Mais entre Naruto et Luffy je ne peut pas dire qui gagnera,qu'en penser vous ?Au final ca donne ca:1er Sangoku 2eme ??? 3eme ??? .Ouf voila je fais ca parce que je galere.Bref,en tout cas je vous conseil ces 3 mangas car ils sont tous 3 exellent.Ce sont des references pour le shonen et les maitres Toriyama,Oda et Kishimoto sont de tres bon mangaka.PS j'adore les parentheses.

ssbbrawl
ssbbrawl
Niveau 9
30 décembre 2008 à 04:53:09

Luffy parce que c'est trop cool d'être élastique :)

Wa-Wan
Wa-Wan
Niveau 3
30 décembre 2008 à 10:51:21

ichigo (de bleach) car il serait invisible pour les trois :fou:

kouki012
kouki012
Niveau 1
03 février 2009 à 23:22:35

sérieux faut stopé de comparer goku au autre manga j'ai regarder les 3 et je les aime tous autant et je suis encore se qui ne sont pas terminer les 3 et je les aime tous autant mais goku et pas comparable naruto a di mal a caser un arbre avc son rasengan alore que goku explose une planète entière parlons meme pas de la vitesse nous pouvons comparer one piece a naruto shippuden mais faut aréter avec dragonballz apar si nous parlon de dragonball a ses débu goku et comparable mais aprés sa devient absurde

uresuka
uresuka
Niveau 7
04 février 2009 à 19:01:51

le plsu fort c'est sangoku mais je le hais le meilleur c'est naruto meme si je preferes ichigo

Bastienxxx
Bastienxxx
Niveau 10
04 février 2009 à 19:31:05

je dirais sangoku vu que je n'ai pas du tout accrocher a naruto et pour luffy j'ai du lire 2 des mangas one piece alors ...

Illinois
Illinois
Niveau 10
04 février 2009 à 19:45:54

Sangoku :p)

roi-saiyen
roi-saiyen
Niveau 5
04 février 2009 à 20:13:20

sangoku super saiyen 4 !!!!!

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
04 février 2009 à 20:39:08

Naruto :ok:

Un très bon héros et le plus charismatique à mon avis!

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
04 février 2009 à 22:41:21

Et qui serait le meilleur entre Sasuke et Zorro ( si ils doivent croiser leurs lames bien sur^^)???Pas facile ...:$

monarch92
monarch92
Niveau 9
05 février 2009 à 14:49:45

goku obligé il bat des mecs qui détruisent des planète en une salve de ki d'ailleurs lui aussi fait pas mal de dégats au planètes (contrairement a naruto et luffy)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2009 à 18:06:14

Ha AHahahahahahaha !!

Punaise, j'ai honte de moi ! C'est à ce demander ce que je pouvais bien avoir dans la tête quand j'ai créé ce topic !

Personnellement, j'ai une préférence pour Dragon Ball, après, on ne peut nier que Naruto soit un manga très bien fichu. L'histoire est original et je trouve que c'est un manga plus spirituel, mature que les autres. C'est probablement ce pourquoi je n'ai pas du tout accroché au manga. Mais quand je parle de Naruto, je ne parle bien sûr que de l'avant Shipudden (qui vire d'après moi beaucoup plus dans le bourrin, bref, sa ce DBZétise lol).

J'ai découvert One Piece récemment, et ça c'est vraiment quelque chose ! Ce qui m'a beaucoup plus, c'est les personnages très très attachants, l'aventure original, drôle et très émouvante etc... Bref, j'ai vraiment passé un bon moment en regardant One Piece, le digne héritié de Dragon Ball à tout les points !

Je dirais donc que : -Sangoku (Saga Bou) est le plus fort
-Luffy et Goky (Dragon ball) les plus
drôles et attachants.

Voilu ! :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections