CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Sangoku vs Naruto vs Luffy

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
03 février 2008 à 22:20:30

M*erde, j'voulais dire que le vrai heros c'est Luffy :oui: il a le plus de coeur !! Naruto n'est qu'un idiot espiègle sans cervelle qui vit dans un manga qui n'as pas grand chose de différent des autres mangas, et il est copié sur Dragon Ball

Si on parle de puissance, c'est Goku, mais gotrunks, tu fais des topics inutiles comme ca pour vanté Dragon Ball ?

ONE PIECE POWAAA !! BEST MANGA EVER !!

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
03 février 2008 à 22:53:42

ah non mais c'est pas un topic pour vanter dragon ball puisque les trois animes sont simplement des machines à fric alors la question se pose même pas sinon on a plus qu'à comparer sailor moon à georgie et à princesse sarah

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 février 2008 à 00:10:46

Sangoku. ^^

daruom
daruom
Niveau 9
04 février 2008 à 16:25:29

Naruto est l'enfant de la prophétie !
Ce qui veut dire qu'il va soit apporté l'équilibre dans le monde des ninja ou au contraire va mettre le monde dans le Chaos.

COPSI
COPSI
Niveau 10
04 février 2008 à 16:50:08

C'est pas comparable tout ca o_O

SupraNSX06
SupraNSX06
Niveau 2
04 février 2008 à 16:52:23

Naruto.

Ceux qui répondent autre chose ne connaissent rien.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 février 2008 à 17:14:00
  1. SupraNSX06 Voir le profil de SupraNSX06
  2. Posté le 04 février 2008 à 16:52:23 Avertir un modérateur
  3. Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:04:16

Sangoku peut détruire une galaxy avec son super kamehameha ! Goku a battu des ennemis surpuissants ! Piccolo Daïmaho qui pouvait détruire une ville avec un simple geste du bras ! Raditz qui pouvait détruire une chaine de montagne ! Vegeta (detecteur) qui pouvait détruire la Terre avec son Canon Garric ! Freezer qui détruisait des chaines de montagnes en chargeant son Ki, qui avais la capacité de détruire une planete avec un doigt ! Cell qui pouvait détruire le systéme solaire avec son meilleur Kamehameha, Buu qui pouvait detruire chaque planete de l'univers en quelque secondes ! Luffy ou votre "renard a 9 queues" pourait faire ça ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:10:26

Je peux aussi vous montrer une video d'un cross over dragon ball/one piece, qui montre sangoku en train de torcher un ennemi de luffy (bon, on sent que goku a vraiment beaucoup perdu en puissance dans la video). Dans la video, Luffy ne sert quasimenta rien ! Mais pour les fan de Dragon Ball, sa fait plaisir de voir un Goku bien dessiné, pas trés fort (même pas du tout, peut etre aussi fort que dans le jeu Battle D.O.N) mais en pleine forme ! ^^

Aller voir le cross over ici !

http://fr.youtube.com/watch?v=MHHFyzbHawE

youlouk
youlouk
Niveau 9
04 février 2008 à 18:17:10

Evidemment, question puissance, énergie, c'est Sangoku et de loin, seulement, imaginons un combat entre ces 3 là, moi je pense qu'entre Luffy Gear 2 et Sangoku normal, ça pourrait etre serré ! ! Luffy est très rapide et porte des coups violents (Gomu Gomu no Jet Bazooka :bave: ) et est assez endurant dans ses combats. Mais vu qu'on ne peut pas vraiment tester la résistance de Luffy quand il se prend un Kamehameha dans sa poire . . . Après je pense que Naruto est loin derrière, un peu plus faible que Luffy normal, ses attaques puissantes sont très lentes (ici je ne parle que des tomes sortis en France pour Naruto ^^).

Voila, tout ça pour dire que Sangoku est le plus puissant, puis Luffy et en dernier Naruto. Mais ceci n'est que mon avis personnel :-))) .

:dehors:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
04 février 2008 à 18:20:04

Ben moi je répond aucun des trois : chacun a ses faiblesses et ses points forts (Luffy avec son élasticité, Sangoku avec sa puissance, Naruto et sa rapidité etc...), POINT BARRE. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:24:31

http://www.dailymotion.com/relevance/search/intro+budokai+2/video/x1nj9l_intro-budokai-2_videogames

Cette intro montre un tout petit peu de ce dont les guerriers de dbz sont capable de faire. Aller voir ! Sa dure 2 min !^^

akatsukino
akatsukino
Niveau 1
05 février 2008 à 14:08:43

merde t es trop bete gotrunks tu ne comprend po que c est incomparable ? :(
en + dragon ball est trop enuiyeu toujour le meme scenario oh ya un mechant qui veut detruire la terre allez goku fou lui une bonne racle kamihimihi yaaaaaaaaa mission acomplie :rire2:

one piece est trop fun les combats les combat sont tres bien realise ....

quand t a naruto qoi dire ya tous de la strategie de lhumour du suspense et surtout les scan :bave: trop de ninja tres fort son mort contrairement a dragon ball

alor arrete avec tes topic innutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 17:18:04

Vous avez le droit de dire que Naruto ou One piece c'est mieux que dbz, mais aprés dire que Naruto ou Lufft est plus fort que Goku ! Faut vraiment être débile ou ne pas connaitre dbz ou protecteur de son manga fétiche comme moi, mais la, j'ai raison !

SupraNSX06
SupraNSX06
Niveau 2
05 février 2008 à 17:34:28

C'est bien ce que je dis tu es un abruti qui n'accepte pas les opinions des autres.

trear
trear
Niveau 10
05 février 2008 à 17:57:51

gotrunk ton topic est tout simplement stupide, je sais pas si tu l'as compris ou tu le fais exprès :honte:
:d) si on demande qui c'est le plus fort, tt le monde va répondre dbz, mais c'est comme comparer la moutarde et la sauce béarnaise (avis aux sauciens :o)) ) y a pas de meilleure, ca dépend de ton plat, là.
Si je fais un topic "qui a passé le plus de temps sur les mers? goku, luffy ou naruto?" ou encore "quel manga a le plus de techniques variées grace a son chakra/ki? dbz one piece ou naruto?"
C'est quoi qu'est plus débile que ton topic à toi? c'est pas comparable? parce que comparer la force de dbz (manga que je respecte en tant que précurseur, moins en qualité) avec celle de naruto ou one piece. en quelques mots : C'EST PAS COMPARABLE!! LA MOUTARDE ET LA BEARNAISE, c'est pareil!!

Quelqu'un a parlé de "finesse" dans dragon ball, qu'on me la montre, j'ai les 21 tomes (waaaah le noob y en a 42!) doubles :o)) donc db et dbz, il n'y a que db qui est un peu plus fin, mais dbz, expliquez moi la finesse ou le changement :

Vegeta : waaah je vais detruire la terre

.....>> il est vaincu par goku, aidé du kaioken

Freezer : waaah je vais detruire namek et la terre

.....>> il est vaincu par goku, aidé du ssj1

Cell : waaaah je vais detruire la galaxie

.....>> il est vaincu par gohan (aidé de goku n'oublions pas!) avec le ssj2

Bou : waaaah je vais detruire l'univers

.....>> bon la ok y a eut plusieurs tentatives mais au final c'est machin essaye, il perd, machin essaye il perd, et a la fin : goku le tue, aidé du ssj3 (meme s'il utilise sa grosse bouboule de l'univers pour le tuer)

ca tourne un peu en rond je trouve moi :o))
c'est : gros méchant : paf tué par goku aidé d'une transformation.

Venez expliquer la finesse svp.

trear
trear
Niveau 10
05 février 2008 à 18:06:09
    1. SupraNSX06 Voir le profil de SupraNSX06
  1. Posté le 04 février 2008 à 16:52:23 Avertir un modérateur
  2. Naruto.

:d) atta c'est quoi cette anarchie, tu la joues hitle ou quoi? c'est un sondage, inutile et stupide, masi un sondage ou tout le monde peut répondre ce qu'il veut! tu dis que c'est pas naruto mais un des trois. Si je dis luffy tu vas dire non plus, et il reste qui? goku! waaaah :ouch: on répond ce qu'on veut a un sondage! la c'est comme :
Quelle voiture est la plus luxueuse?
rolls royce?
citroen?
peugeot?
comme si répondre citroen ou peugeot était possible :honte: nan mais reflechissez un peu, t'aimes dbz ok mais faites pas des trucs débiles comme ca.

pour a peine je vote luffy :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 20:00:50

VOUS VOULEZ UN TOPIC INTELLIGENT ??? Ok !!! :gni:

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
06 février 2008 à 17:28:44

bon apparemment yen a un qui peut detruire la planete, donc si tas vu les 3 mangas tu sais qui est le plus fort, ya pas a voter

de plus c'est dans des mondes differents alors c'est encore moins comparable

c'est comme si je faisais un sondage similaire avec "qui est le plus drole?" ( je ne connais que one piece mais je pense que les deux autres heros sont pas des rigolos, dsl si je me trompe )

ps: luffy est surtout tres chanceux ( exemple le combat contre crocodile )

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
06 février 2008 à 20:10:53

Si ils ETAIENT marrant les héros Naruto et Goku, maintenant, dans les next gen je trouve naruto plus aussi marrant qu'avant, et Goku deviens trop serieux à partir de l'arrivée des sayens...

Oda lui (auteur de One Piece) a reussi à faire un manga de baston qui reste drôle en même temps...

:ange: Respect Oda ! :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment