- trear Voir le profil de trear
- Posté le 03 février 2008 à 12:29:21 Avertir un modérateur
- mais c pas comparable votre truc mdr
Sangoku :
WAAAH KAMEHAMEHA DANS TA FACE!!! YAAAAH
pas mort? YAAAAAAH GENKIDAMAAAAAAAAAAA
plus de planète? YAAAAAAAAh on va sur l'autre
SUPER SDAIYAN PAN DANS TA FACE
scusez la grosse caricature mais voila, dbz y a pas de strategie c des gros bourrins, ils explosent la terre et pouf! finit
Naruto :
Deja plus strategique, y a pas que des rayons et des bouboules-qui-font-tout-peter ni de super transformation qui tuent l'autre en un coup
naruto c'est pas le meme scenario du
1) un grand mechant qui menace la terre, pan tué
2) un grand mechant qui menace la galaxie, pan tué
3) un grand mechant qui menace l'univers, pan tué
...
meme si le scénar reste (tres) boum paf pif, c'est un manga, jtrouve que y a pas que la force qui compte, parce que contre un ennnemi de force egale, votre goku tient pas, alors que naruto, plus strategique, resiste mieux, car il utilise un peu sa tete.
Luffy :
ben c pas le plus fort ni le plus intelligent mais c le plus marrant, avec sa dbilité porfonde ^^
Bref, y a pas de plus fort, on peut pas les mesurer, c'est pas comparable, moi je dis :
soit contre quelqu'un de la meme force qu'eu, mais votre goku creve direct et vous aimeriez pas 
soit je dis que le bien l'emporte toujours alors ils vont pas se battre mais yaoier
mais c pas possible de comparer goku naruto et luffy!!
C'est de la grosse caricature aussi que tu nous fais là. Dragon Ball c'est spéciale et ça a l'air simple. Pourtant c'est beaucoup plus développé. Toriyama a un talent fou quand même et minimiser Dragon Ball comme tu le fais c'est lui faire insulte.
Surtout que Naruto et tous les autres mangas "boum pif paf" sont très souvent inspirés grâce à Dragon Ball. Dbz c'est le père des "boum pif paf".
De plus, je doute Naruto, One piece et compagnie rencontre autant de succès que DBZ.