CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Sangoku vs Naruto vs Luffy

GokuLeLoup
GokuLeLoup
Niveau 5
04 novembre 2009 à 21:25:01

Goku est plus fort....
J'ai jamais regardé/lu One piece mais dans la mesure où Goku se téléporte et peut détruire des planètes pour le petit déj', c'est qu'il est le plus fort... :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:39:27

Luffy avec son corps caoutchouc et Naruto ses propre pouvoir et son chakra ne peuvent rien contre Sangoku malgré que pour des humain il soit fort mais avec le haki et kyubi c'est différent laissez moi vous expliqué pourquoi (désoler ça va être extrêmement long)

Naruto :
lorsque Naruto utilise le démon-renard(il l'utilise quand il demande direct au démon ou qu'il est colère ou quand il est sur point de mourir donc il l'utilisera) Naruto possède un pouvoir immense et a accès à une réserve illimitée de chakra avec la faculté de guérir de ses blessure extrêmement vite même si un organe comme les poumon sont toucher(ça se régénère a vu d'œil) Une enveloppe de chakra en forme de renard se développe autour de lui avec un nombre de queues indiquant le niveau de puissance L'apparition de nouvelles queues augmente considérablement la force de Naruto, a partir de la 4eme queue il attaque n'importe qui sans distinction et juste en balançant son bras il fait une onde de choc aussi grosse qu'une explosion atomique elle est tellement forte que personne n'arrive a s'approcher même l'épée Kusanagi une épée indestructible d'une très grande puissance, détenue par Orochimaru ne peut le blesser et transpercé a partir de la 4eme donc c'est que son corps est pas loin d'être indestructible et le niveaux de la 4eme queue n'est qu'un tiers de la force de Kyubi

Luffy:
Il possède le Haki qui permet à son utilisateur de contrôler la puissance et l'état de ce qui l'entoure, à noter qu'il en existe plusieurs. Celui de Luffy est le plus redoutable: le Haki des rois capable de faire trembler et changer son environnement et d'être bien plus fort que la normale, il permet également de lire les pensées et l'avenir. Le Haki des Rois permet également à son utilisateurs de se faire obéir par les autres (Luffy utilisera cette force involontairement en face du chef des Tobio Riders (épisode 389) puis durant son combat contre les sœurs Gorgone de façon bien plus visible

une fois qu'il maitriserons c'est pouvoir Sangoku aura du mal

Satray
Satray
Niveau 3
05 novembre 2009 à 09:24:46

Sangoku. Rien a dire il est le meuilleur c'est tout.Associé a végéta il déboite vos 2 personnage en 1 seconde. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 20:14:03

LUFFY ! soyons sérieux, c'est évident le temp que goku lance un kaméha luffy lui éclate la gueule 20 fois

smote
smote
Niveau 10
10 novembre 2009 à 02:42:16

Je ne connais pas Naruto et Luffy non plus, mais s'ils ne peuvent pas voler ils risquent d'avoir des problèmes contre Songoku.

keny1994
keny1994
Niveau 5
10 novembre 2009 à 07:14:23

naruto et luffy

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
10 novembre 2009 à 07:34:04

Mais vous êtes ouf le plus fort c'est Nicky Larson il se fait massacrer par des maillets de plus de 100 tonnes et tiens tjrs debout le bougre !!!

Pas besoin de super pouvoir quand t'as un super modjo

BlazingOne
BlazingOne
Niveau 8
10 novembre 2009 à 11:54:57

Bon, je vais comparer les 3 persos au combat sous leurs formes maximale (SSJ 3 pour Goku).

Vitesse :
1) Sangoku, il a le déplacement instantané, je crois que ça veut tout dire. En plus de ça, il reste extrêmement même sans aide de sa technique.
Le "téléportations" qu'on voit, c'est juste des déplacements ultra rapides (depuis quand Végéta sait se téléporter ? :o)) )

2) Luffy. Avec le Gear, on le voit, il est lui aussi super rapide. Presque autant que Sangoku. Mais le problème c'est que Goku, il a justement le déplacement instantané.

3) Naruto. Perso, j'ai jamais vu une quelconque preuve de vitesse de sa part. Même avec plusieurs queues sorties, ses attaques reste extrêmement lente (cf. combat contre Orochimaru avec 4 queues).

Puissance:
1) Encore une fois, Sangoku l'emporte.
C'est lui qui peut détruire la planète avec un seul Kaméhaméha.

2) Cette fois, Naruto l'emporte.
Il possède une force destructrice bien plus grande que Luffy.

3) Luffy. Il ne peut se battre qu'avec ses points, et rien d'autre. Pas de "grosse-technique-de-la-mort-qui-tue".

Technique:

1) Niveau répertoire des techniques, Luffy l'emporte haut la main.
Il peut se protéger, attaquer de loin, se déplacer ultra-rapidement, attaquer au corps-à-corps etc...

2) Naruto. Comparé à Sangoku, il possède plus de techniques.
Mais malheureusement, elles se ressemblent toutes (Rasengan, Bunshin etc...).

3) Sangoku. Je pourrais même citer ses techniques...
En dehors de grosses techniques de barbares, il a pas grand chose comparé aux deux autres.

Endurance:
Dans ce cas-là les trois se valent.
Luffy tient quand il s'agit de ses amis.
Naruto a Kyuubi qui le régénère.
Sangoku, bah, c'est Sangoku quoi...
Certes il meurt deux fois, mais bon, je pense qu'il peut encaisser des trucs que les autres encaissent pas.

Globalement, Sangoku est le plus fort statistiquement, et même ceux qui connaissent un peu les 3 mangas et qui possèdent un peu de bonne foi doivent reconnaître que c'est le plus puissant (et pas que face à Luffy et Naruto).
Personnellement, je vois pas grand monde rivaliser avec lui.
Peut-être Superman, et encore...
Bref, Sangoku est bel et bien le plus puissant, il est inutile de le nier.

Par contre, entre Luffy et Naruto ça se corse.
Je pense que les deux doivent être à égalité.
Mais ma préférence va à Luffy quand même. "Naruto cé tro 1 k1k00 m1t3n4n7."
Après, je suis subjectif sur ces deux là, mais bon, Naruto est quand même beaucoup, non énormément, kikoololiser et ça m'empêche de l'aimer comme j'ai pu l'aimer au début (quand personne connaissait Naruto...).

Voilà.
J'ai essayé de rester le plus objectif possible, mais bon...
J'ai grandi avec Sangoku, et il m'est difficile de le comparer avec des personnages aussi "faibles" (bah oui, Naruto et Luffy font pâle figure face à Goku...).
Je pense, honnêtement, que Naruto et Luffy ENSEMBLE ne tiendraient pas plus de deux minutes (et encore...).

thomacer
thomacer
Niveau 8
10 novembre 2009 à 17:38:20

luffy :)

Shadow1996
Shadow1996
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:53:42

Naruto

chuckniko
chuckniko
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:03:10

Chuck norris les éclatent tous,sinon je sait que Goku gagne même si mon manga préféré est one piece ^^

mrforza
mrforza
Niveau 16
10 novembre 2009 à 18:06:04

Sangoku est de biiiiiien loin --'
Regarder au championnat du monde... Goku vs les humains... :ouch:
Ou meme les enfants :p
Sinon a la mesure de la force sur la machine à punch !!

mrforza
mrforza
Niveau 16
10 novembre 2009 à 18:14:12

http://www.youtube.com/watch?v=cFn2vxc2PYo :fier:

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
10 novembre 2009 à 19:28:00

Goku sans hésiter :ok:

Ayant regardé DBZ et Naruto, Goku écraserait Luffy et Naruto même tout les deux a leur meilleur :ok:

fred415
fred415
Niveau 11
10 novembre 2009 à 21:06:23

Luffy =P

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:14:31

BlazingOne

certaine chose que tu dit ne regarde que toi je connais des gens qui trouve one Pièce ou Dragon ball kikoololiser comme tu tu dit la c'est une question de gout tu il existe plein de gent qui trouvent One pièce a chier et même Dragon ball c'est pas mon cas j'adore ces 3 manga la s'est juste pour que tu le sache mais il existe des perso d'autre manga dans Naruto et One pièce contre qui il aurait du mal surtout One piece et face a certain perso de comics moi qui connais dragon ball par coeur je peux te dire que Goku se ferai éclater d'un coup ( face a certain de comics)

Buwon
Buwon
Niveau 5
10 novembre 2009 à 21:30:17

Sangoku, biensûr. :(

Matt-972
Matt-972
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:12:50

Je ne crois pas que Naruto puisse faire exploser une planète avec son petit RASENGAN De plus Songoku met un petit revers à Naruto et il lui arrache sa tête!! :mort:
Donc pour moi, ce sera Songoku !! :oui:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:03:10

Sangoku. :oui:

Sayenjin73
Sayenjin73
Niveau 9
12 novembre 2009 à 12:05:29

étant fan de Dragon Ball z : vive Sangoku ,et je suis tout à fait d'acord avec matt-972 ,apres chacun ses gout mais je n'aime pas naruto (cet avis n'engage que moi) voilou :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections