C'est complètement Stupide de comparer l'incomparable
Sangoku est très (même trop) puissant...ça c'est vrai
Mais Naruto est très résistant, ils se régénère de ses blésures rapidement en combat...et il a un esprit en lui qui peut très bien tenir tête a Goku en super méga-Giga-Sayen-tou'sque-tu-veux
Luffy... lui c'est une sorte d'élastique vivant...lol il casse tout...et son élasticité peut faire rebondir pas mal de kamehameha
Pour DBZ J'veut bien croire que c'est Goku le BEST... mais pour Naruto...enfin il est probablement le plus fort en puissance mais...il peut perdre contre plusieurs perso's
-Le Le tourbillon du hake Peut être une exelente défence contre toute ataque hah
-Sans parler du mangekyou sharingan (pour ne citer que lui)
Pour ma part je pense que l'art nija est bien plus dévelopé que l'art du bourin j'casse la terre en deux et après je meurs et je revis...et je détruit la galaxie et l'infinie...(les première fois c'est stylé mais après au bout de 4 000 000 tentative ça devien moin bien
Puisque tu aimes comparer l'incomparable...
Laisse moi te parler d'un personage que Goku, Naruto et luffy ne peuvent pas tuer:
"Alucard"
lui c'est un démon tu peut lui lancer des Shuriken, des Katon goukakyuu no justu, des kamehameha x100
Comme quoi on ne compare pas la force des mangas car ce sont des mondes differents
???
Stop Raging---J'ador DBZ