CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Sangoku vs Naruto vs Luffy

goshiru
goshiru
Niveau 3
21 août 2009 à 22:59:21

D'accord d'accord j'avoue que goku a du mental :oui: mais faut dire que luffy ou naruto ont chacun un point fort tous comme goku . Par exemple luffy est en caoutchouc donc comme il le dit invisible :ok: et naruto a kyubi :ange: et goku sa force surhumaine et son KAMEHAMEHAAAAA etc... :bye:

DevilsBackbone
DevilsBackbone
Niveau 5
22 août 2009 à 01:41:26

C'est stupide de faire un comparatif Goku vs naruto, etc...
goku a une force sur-humaine, une résistance et une endurance quasi infaillible il se téléporte, se déplace au moins aussi vite que la vitesse de la lumière et peut exploser la tère sans la moindre difficulté.
C'est simple: Goku >>> all

_chocobo_
_chocobo_
Niveau 6
22 août 2009 à 02:29:35

Non mais n'importe quoiiiiiiiiiiiii
tout ces incultes c'est horrible !!!!!!!!!
Mais regardez simplement les mangas, sangoku détruit la planete en un coup de point, il résiste a des coups qui détruiraient aussi une planète, il fait le tour du monde instantanément, naruto il sait détruire un rocher en mettant toute son énergie dans un rasengan ou ptet meme aller dans les dernier scan il peut ptet detruire une ville xD sangoku souffle et fait autant de dégats!
Alors le plus fort c'est SANGOKU
ensuite luffy
ensuite naruto
mais sangoku mange 1000 naruto et luffys en meme temps :o

Yaden
Yaden
Niveau 7
22 août 2009 à 02:33:30

Ce sondage n'a aucun sens: en termes de puissance pure, Goku joue pas dans la même catégorie que les 2 autres, il les surpasse allégrement car DBZ se passe à l'échelle inter-galactique (c'est rare d'utiliser ce terme sans exagérer!) donc la débauche de puissance est plus flagrante.

Peut être :spoiler: pour certains qui n'auraient pas vus ces mangas...

Sinon y en a qui critiquent DBZ pour son côté bourrin, pourtant les 3 mangas se ressemblent fortement au niveau des mécanismes: dans DBZ, les ennemis (Radditz, Nappa, Vegeta, Freezer...) se font battre par des techniques de plus en plus fortes (Makkankosappo, Kaïoken, Genkidama, Super Sayen et Vegeta devient un "gentil"), dans Naruto pareil: Mizuki, Haku, Neji, Gaara battus par clones, Kyubi non contrôlé, Kyubi contrôlé, Gamabunta et finalement Gaara devient "gentil". Dans One Piece les capitaines pirates (Kuro, Arlong...) c'est pareil! Goku et Luffy ont la même innocence, naïveté et la même détermination au combat!

C'est pas un coup de gueule, c'est juste que certains critiquent DBZ alors qu'il utilise les mêmes mécanismes que les autres! La série a juste été plus longue (avec DB, DBZ, DBGT) donc on ne voit que la baston!

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 août 2009 à 03:26:23

Au cas ou!!! les manga One piece et Naruto sont pas finis contrairement a dragon ball qui vous dit qu'a la fin de l'histoire il seront pas aussi puissant que Sangoku voir plus déjà que l'auteur de One pièce et Naruto sont de vrais fan de DBZ

Prodemew
Prodemew
Niveau 9
22 août 2009 à 04:17:16

Naruto et Luffy ne vont jamais atteindre le niveau de Goku...

C'est complètement débile ce sondage, encore Naruto vs Luffy peut etre, mais Goku ... Goku explose les planètes avec son p'tit doigt (J'exagère mais bon) nom de dieu ! :(

Prochain sondage, Lala Satalin Deviluke vs Broly vs Pikachu.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 août 2009 à 01:26:18

PRODEMEW

Naruto et Luffy ne vont jamais atteindre le niveau de Goku... :monoeil:

quesque t'en sais t'est pas l'auteur c'est pas compliqué de les rendre aussi puissant

fed37
fed37
Niveau 10
23 août 2009 à 02:12:08
  • PRODEMEW Voir le profil de PRODEMEW

* Posté le 22 août 2009 à 04:17:16 Avertir un administrateur
* Naruto et Luffy ne vont jamais atteindre le niveau de Goku...

C'est complètement débile ce sondage, encore Naruto vs Luffy peut etre, mais Goku ... Goku explose les planètes avec son p'tit doigt (J'exagère mais bon) nom de dieu ! :(

Prochain sondage, Lala Satalin Deviluke vs Broly vs Pikachu.
* Lien permanent

* Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
* Posté le 23 août 2009 à 01:26:18 Avertir un administrateur
* PRODEMEW

Naruto et Luffy ne vont jamais atteindre le niveau de Goku... :monoeil:

quesque t'en sais t'est pas l'auteur c'est pas compliqué de les rendre aussi puissant

Samuel tu t'enfonces il a raison...L'auteur des le début et au fil des mangas a fixés les limites des héros...Ainsi on sait depuis des lustres que presques chaque héro de DBZ a juste a envoyé un kaméméha dans le sol et il fait péter la planète ,On sait aussi que Luffy avec son elasticité fait mal et que Naruto en mode renard 8 queue^^(c'est le stade max qu'il a atteind je crois^^) fait mal aussi mais que leur pouvoir s'étend sur la destruction de l'environnement sur un point de vue mineur(arbres dechiquetés,...)

Donc stop the sondage[match]ridicule...Sangoku au niveau de la force^^ mais bon niveau style je prèfere Naruto^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 août 2009 à 03:19:01

fed37
C'est trois personnage sont comparable car il sont dans le jeu "Battle Stadium D.O.N "( oui je sais tu vas me dire en jeux vidéo c'est diffèrent)

Mais c'est toi qui te trompe c'est pas compliqué de donner a son personnage par exemple le pouvoir d'invincibilité si moi je crée une fan fiction ques qui m'en empêcherais ...rien donc l'auteur peut faire pareille (bien sur c'est un exemple que je te donne)

Un autre exemple est que c'est comme des marque je m'explique tu vas comprendre:
ci on fait une pub avec deux marque différente par exemple Sony et Nintendo si on les met ensemble il peuvent pas mettre sony plus en avant que Nintendo ou vice versa et c'est pareille dans les manga on doit les mettre au même niveau si tu remarque bien dans la cinématique d'intro du jeux "Battle Stadium D.O.N " aucun des trois ne prend l'avantage

Note: le D.O.N du jeux "Battle Stadium D.O.N "signifie:
D pour Dragon ball, O pour One pièce, N pour Naruto

Prodemew
Prodemew
Niveau 9
23 août 2009 à 11:55:25
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 23 août 2009 à 03:19:01 Avertir un administrateur
  3. fed37

C'est trois personnage sont comparable car il sont dans le jeu "Battle Stadium D.O.N "( oui je sais tu vas me dire en jeux vidéo c'est diffèrent)

Ok, donc Ryotsu est comparable a Bejito car ils sont tout les deux dans Jump! Ultimate Stars.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
23 août 2009 à 19:55:51

PRODEMEW
Ok, donc Ryotsu est comparable a Bejito car ils sont tout les deux dans Jump! Ultimate Stars.

Ben je ne peux que te dire oui mais en jeux vidéo c'est jamais pareille en plus j'ai le jeu Jump! Ultimate Stars mais il me semble que Ryotsu vient du manga Kochikame (pas sur de ce que je dit la donc si tu sais le confirmer :merci:

Ben-dbz
Ben-dbz
Niveau 10
24 août 2009 à 08:39:01

j'ai vu ke l'auteur de dragon ball Z et l'auteur de one piece ont fais un manga ensemble: cross epoch dragon ball x one piece.je connais pa listoire mais luffy et sangoku sont dedan je crois ki sont ami

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 août 2009 à 22:15:09

ben-dbz

Bien sur que Sangoku luffy Naruto sont amis voila la preuve et ce n'est pas une vidéo montage c'est la cinématique de fin du jeu Battle Stadium D.O.N:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Battle+Stadium+D.O.N/video/xaiyc_battle-stadium-don-ending_videogames

prend tout en copier coller et hop!! dans la barre de recherche :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 août 2009 à 22:16:24

Non pas besoin de faire un copier coller :desole:

Ben-dbz
Ben-dbz
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:16:49

mais dans l'opening ils se battent
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Battle+Stadium+D.O.N+opening/video/xaino_battle-stadium-don-opening_videogames

thamior_78
thamior_78
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:22:23

L U U FFF Y Y
L U U FF Y
LLL UUU F Y

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
07 septembre 2009 à 20:34:06

Shion Sonozaki et son couteau :oui: non le plus fort c'est Goku quand même je vois certainement pas Luffy et Naruto le battre, peut-être plus Pain pourrait le battre :ok:

Prilia
Prilia
Niveau 6
07 septembre 2009 à 20:42:50

C'est qui Luffy?

Je vote Naruto.

Rajanima
Rajanima
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:03:41

Son Goku

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
07 septembre 2009 à 23:19:26

Sangoku est plus charismatique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections