CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Sangoku vs Naruto vs Luffy

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
15 août 2009 à 20:50:42

C'est + que logique que Sangoku ou n'importe lequel (quasiment) des persos de DBZ défoncent allégrement les Naruto et compagnie... y'a pas photo :sarcastic:

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
15 août 2009 à 23:01:33

Sangoku facilement :oui:

-daruom-
-daruom-
Niveau 8
16 août 2009 à 11:20:06

je suis d'accord avec d-tyrant.
J'en propose un autre ^^
Son Goku Vs Hancock Vs SuperMan ^^

mirimi2
mirimi2
Niveau 6
17 août 2009 à 17:18:10

LOL sa la meme pas rapport qui est le plus fort?!?!?!?! JE VEUT SAVOIR C QUI LE PLUS FORT F:KLHFKJLHF

ben oui criss de cave tu melange les style criss dimbécile yinke pour que tu jouisse parce que c evident que goku est plus fort c yinke d ostie de gros laite qui font exploser d planete ton ostie de manga.

tu peut seulement comparer la force du gars dans son univers ET NON 1 CONTRE LAUTRE SA SE FAIT PAS

goku est mort 2 fois
naruto pert des combat

so je dit goku vs naruto = match nul il sont pas plus fort 1 que lautre ds leur univers sinon c con jva ecrire un manga ou tu leve le pti doight pi sa fait exploser la galaxie pi jva dire GNER GNER MON PERSO YER PLUS FORT QUE LE TIEN... tarrer

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
17 août 2009 à 18:52:37

Sangoku sans aucun doute :ok:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
17 août 2009 à 19:49:15

c'est n'importe quoi ce topic c'est incomparable sangoku il a des pouvoirs pour anéantir la terre

:spoiler:

dans naruto il y a pein qui pour l'instant a montrer la plus grosse attaque de tous le mangas enfin je crois en détruisent le village donc bon ça n'a rien a voir

jefjof
jefjof
Niveau 1
20 août 2009 à 17:15:21

moi je dis broly et hatchyack

jefjof
jefjof
Niveau 1
20 août 2009 à 17:17:30

broly et hatchyack dont de dbz mais hachyack n'est pas trés connu

jefjof
jefjof
Niveau 1
20 août 2009 à 17:23:04

a oui kon dit ke sangoku na pa beaucoup de tecnike comparé a naruto je dis sa par ce ke je les deja entendu sangoku a le clasique kaméhaméha le kaméhméha téléportation il a la téléportation il peut voler genkidama la fusion et toute c transformation kaioken super sayen de 1 a 3 et le 4eme si on conte dbgt

jefjof
jefjof
Niveau 1
20 août 2009 à 17:54:16

dsl pour tout les com mas a chaque fois joublie 1 truc on a oublier death note alors on c pa ki gagnerais entre light et sangoku dacord sangoku pourai le tuer (meme si c pas son genre) mais si light ecris son non dans le death note il est cuit donc jai dit tout sa pour dire ke misa :bave: et sangoku sont a égalité meme si sangoku a 1 petit avantage vous pouver me traiter de perver mais komment ne pas letre si on regarde les cosplay de misa (petit clein doeil a lermite pervers dans naruto)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
20 août 2009 à 20:00:10

jefjof
Ques que Light Yagami (Kira) vient faire dans ce topic

:spoiler:
Et puis de toute façon il est mort donc plus comparable

mirimi2
Ce que tu dit est juste :ok:

boris69
boris69
Niveau 10
20 août 2009 à 22:32:40

naruto!!

xbox360K4rn4ge
xbox360K4rn4ge
Niveau 10
21 août 2009 à 12:16:22

naruto!!
et sangoku :noel:

kirbover
kirbover
Niveau 4
21 août 2009 à 14:17:36

sangoku donne une claque à naruto , il fait trois fois le tour de son slip sans toucher l elastique...
donc goku :banzai:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
21 août 2009 à 15:12:39

Mais,en fait,y'a pas de vote...Puisque l'auteur du topic dis clairement "ras le bol des gens qui disent que Naruto est plus puissant que Goku" et "la stratégie on s'en fout"...Donc du coup c'est forcément Goku,vu qu'il est ultra puissant...
Mais je vote pas,y sont pas du tout dans la même catégorie...Y'en a 1 qui se bat contre des pirates,1 autre contre des mecs qui peuvent détruire le monde d'un pichenette,et un dernier qui se bat contre des gens qui veulent dominer le monde,pas le détruire...

jefjof
jefjof
Niveau 1
21 août 2009 à 15:34:48

samuel je disait juste mon opignon si kira etait dans le topic. mais moi je dis ke si dans tout les manga il pouvait detruire des planete a force sa deviendrait ennuyant dbz a son univer naruto a le sien et one piece osi voila .mais si tout les 3 devait se batrre sa serait sangoku (broly)

jefjof
jefjof
Niveau 1
21 août 2009 à 15:39:22

si tu ve aller par la samuel sangoku ossi est mort

goshiru
goshiru
Niveau 3
21 août 2009 à 20:49:51

Je suis d'accord que goku est tres puissant . Mais c'est différent la principale force de goku est son physique alors que naruto et luffy sont plutot le moral parce que luffy fera tout pour protéger ses compagnons tout comme naruto qui fera tout pour ramener sasuke . Donc voila pour ce sondage c'est bien sur goku le plus puissant et le plus fort . :ange: Ps: je suis fan des 3 mangas donc je donne mon avis sur ce sondage :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
21 août 2009 à 20:57:45

Tu dis quelque chose de faux : goku aussi à un mental à toute épreuve et il se bat jusqu'au bout pour sauver les gens qu'il aime !! C'est même pour cette raison qu'il devient un super sayen, c'est pour cette raison qu'il sera toujours plus fort que végéta.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
21 août 2009 à 21:40:58

jefjof
Y a du :spoiler:

Sangoku est mort deux fois c'est vrais mais il est ressuscité
et a la fin de DBZ et DBGT sangoku est toujours vivant
(donc actuellement il est vivant)

mais bon quand un personnage meurt :mort: il est plus comparable (en même temps c'est logique :sarcastic: )

mais bon si tu veux y a Ryuk (Dieu de la Mort dans Death Note ) qui est certainement plus fort que Kira (Light Yagami) et Sangoku
( je ne voulais pas t'offenser si jamais c'est le cas :ange: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections