CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Peine de mort

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
28 juillet 2009 à 14:53:24

En fait je ne suis pas athée, ni croyant, je suis en phase de questionnement, je ne rejette pas l'idée d'un dieu.
Après je pense que dans tes exemple extreme, dans les deux cas ce serait le chao totale, y'aurait plus d'equilibre...
Après concernant les athées j'ai pas d'opinion ...
Je pense que la notion de bien ou de mal ne depend pas de la religion, du coup je pense que des athées avec un sens morale, ba heureusement qu'il y'en a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 17:39:16
  1. chaosleader2 Voir le profil de chaosleader2
  2. Posté le 27 juillet 2009 à 18:16:15 Avertir un administrateur
  3. Est-ce que je n'ai pas le droit d'exprimer mon désaccord vis-à-vis de l'athéisme et mon souhait qu'il disparaisse au plus vite? Je sais que les athées ont tort, mais je les respecte malgré tout.

Moi je sais que les croyants ont tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 18:49:50

Non, tu ne sais pas, tu crois. Nuance.

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:57:32

:ange: MAJ :ange:

:d) Pour ou contre la peine de mort ?

1) Pour (212)
2) Contre (232)
3) J'hésite (31)
4) Sans avis (7)

Votants : slash_0118, zerapeur, aurelsmxcj, thomas_67, koulamata, err0r13, CokeVanille, takezokun, Drone_To_Kill, ghorghor29, Hayabusa_Ryu, Oxymoron, torgul_le_hutt, Luffy_Kun, jsb1, Rodrigo201192, alpahc, zizou1230, Derhek, Francky24, delitargh, Tifosonelanimo, Jiraya_du_60, -LRT-, SWEETdu93, Kenshin-Hack, Youlouk, a_l_e_x245, Quichette2eme, dante22, Wow_4994, DEN2007, lazlo, Theagent, reoyyyy, Phantom-X, Yas987, langvive, bids333, Altair2, FloAdvent, Lionel-9113, Mathieu555, cachalotfobeste, _Hawkins_, phoenix-I, pierredu38640, Jofgod, Arno59, code47_tom, Big_shit, Killah_boy, Fleischerin, Zankin, KaBlack, JaguarTique, FlyingPhantom01, _ShapeShifter_, [Googolplextor], trunkrillin, Elekchoc, boratetmoi, phestcool3, gael1993, Dark-Reaper, kevman4, Olorin-le-Maiar, GG72T, makercool349, darksamhain, BadBreizh, coogar91, Mort3L]-[ViruS, nino-pequeno, Ostramus, alexvill, daerlnaxe, Deep_Cold, mester_vegeta, lordjeremie, golde, super_star_wars, blink182massacr, maxtryue2, _dark_master_, kojima-06, misterdo, [Oo_Lolow_oO], bej, Rammstein_Fr_83, gallimard_cultu, maitreslipdu, RyoMasterSan, small_smoke, Assass7n, Extra_Jeu, Alexelfe, suisse_man, DarkElyan, tomcas, [JV]Anubisnake, Scroll-Lock, pikapuce22, samus_du_62, CatTheGamerz, Tioneb91, [FiS]YaSsiN_91, _GIGN_, slash71, Dam-o04, Psychoguts, Yodaolf, 1L9D, thomas2006, falheim, FoxtrotlsBack, F15CEAGLE, math67100, kujatranse, toonjez, elkahiman, Msieur-GOGOL, Schweizer, [zlatan1908], Zsfu, ll0yd, ted77, Tssssssssss, ]Etats-Unis[, deviledge, ticat, -OmniSlash-, Pandoran, Kingdom_Fantasy, chavez42, boudu, yodu29, garve, sarutobi2, Darkysmall, Ebwie, cpaul3, Slash[S]nakepit, chaos_quebecer, Ultimate_Goku, culturerap, Le_paria, -_gary_-, prance, Arzur, KnightOfEvil, flamme56200, The-Boss74, Anth02, Dieu-Sama, tapion51, CoRpSeKenny, homme_crabbe2, zargoss, infernointel, resistance92, Psyckooo, Monkay9, KinderCountry, nixty, Bide_Quantique, Totorus, 619-Mexicain, The_dreadlord, Raziel62, deepwhite, WanisD, Pierrealex12, Bofi, Klavier, [[[fredo]]], tange95, Leland_gaunt, simon_belmont, shogun31100, Xx-Batista-xX, Samir9, crashworld, Krs_One, TuTuR_60, XD_man, Benj____49, Thomastawikowsk, matthieub, bentaiko, conker___berri, butsubuse974, simj, FinalS01, Brawneez, darkideas, elcapone41, alexstriker, bartimeus2, informaticienne, DarKsuN17, gaspote, BENDOUZE, Mediatorus, Chakib-, liquidesnak01, Bayo-, supertoto19, ben777, Skarj152, tuneurdu59, samus3916, Metaknighthero, ipefixx, MrX_TheBest, ]Baron_Noir[, _arnaud94_, SSBBrawl, gautviper, djfelixdj, _Jokebox_, afisette2, What-You-Think, tainless, LZ_Minotaur, Funny_nic, Hot, [[Don[-]Alex]], niko-kick-ass, Xiouf, x-Geek-x, sly78, [JV]nikoBellick, undertaker2005, DeadGod, soldat_bide, official-TR, Fuzati_Looser, nicodu150, tequila77, Lodis, faerune, ikaboom, [glloq], tilguil, wl[a]lw, Ygix, revan_is_alive, Hyplion, lol_man, Christopher4, ShinRyu_9, urahara-san, jojdelyon, johnrugby, Ostrale, Arnaud1025, fredix, Tommy_Vercettix, dagint, Dop_59, mael83, Onox_Apocalypse, vyper181, polhino, jagmarcx, Mega-Rems, thibpat-mayo, illinois, maroyama, great_big, Tolsanot, Xaeraf, luca5s007, totophe60, Apocalyps0123, games-stories, Ludo6, Lorinette333, hawktheboss, Thompson-31, Stef--71, MaiTreRyu, toto56440, NINjaaa, P130, ureska, Jork, pabsg1, agrid, Ghostly, ratchet_666, VTT-Unlimited, Gimlie113, Glouglouvska, Revolucion, Skull_Nigaman, tartufle, neo-trickster, Julie-007, LordSuntzu, DarkDeath666, YunY, Kyoshi, benlond, DarkToonLink, shadow_metroid, sangoku741, Yadiel, karfex_fy, [Onox-Vampire], tactickiller, yondaime56, kaior69, xXx67, jefardi, MaxFerrari1, FcKtHeRoD, Simok-IV, yan2057, Olf008, Sproutnik, nepka, crane-d-oeuf, cyberjul, LayHon, sakizama, borisgogol, delma, levilaincoco, toan25, mafiakill, AmazingPotatoe, -[Ripch]-, Dadou97one, Maximusteel, Resuhellspawn, hitsupetiay, -_-017, mgseb, Ato60, gamer503880413, saladin1986, expertnono, gennaro2, Mtr3, Quentin-Kun, Sifika, Onirius, sylvainb, dkjoe, nico33333return, Punter, Zelgadis06, Horo_fr, lebigman, antoineantoine, dasko, t_u_vamourir, the_gamer, loicdu55, Schmotz, clem14, danny_1994, ]Blaze[, full-skate2, Britishman, floflo56, o-[O_O]-o, VIPyo, BaMargera, daminushkovax, adoulf, [Netbook], [hithesun], tuleem, zz-retouch-neo, cjrff, Azael456, JonathanMorris, bob13100, cece34320, Renardhun, malex44, Wastaman, GOGETA853, twilightkrauser, Nathlem, Clement_Pinault, [Winsha], -Valentin-95-, NightShade29, Ghillie_Suit, Killian, obii62, Venom25v2, Akari_Ryu, MY=Tok, lorick, S-PISSAVIE, Al-Hilal, dont_Test_me, clemtouf2, K-FAR, ip300, Oo_AsTek_oO, _link95_, MassoudhisMajid, Spanish_Warrior, [vick], micap,__Hayao__, chaosleader2, [leatherface], tsurenaiii, superwidu57, KaToN-x, Alan313, eckos, [yazmat_999], Shynouw, neokirax, maevache67, nolifeadonf, alexkidi, Themys, hypnose00403, samuel-jackson-, Ardro, FullContact, blackclad, rammstein_fan, atatandre, 3ange3, vincent--, nicogauth, bootchoo, -Shishi-, mat950, akill24, hypopo-breizh, azerdfg, maxdu38, Mar-Hil, le-quebec, IIIIIIIIIIIIIII, thibm007, donkeycrazy, Talfos_Spirit, etimp5, bonarien, boris69, adaWong, US-B, Vriss, RaphnOo, YARGH, LePhonixDuLol, -Niko_Bellic-, Chneu-Chneu, GarMok, GTAGOOD, rooster-, [TeddyBeer], scabbia33, ironballoon, angeljuve, Sinitre, Ornitoleste, Declik, rod77, TheTim, lvq-413, hamagil, kevinreynaud, Shynaru, Neilz, rallyman2, kalash05, zebul[on], Seltzer, thomasw

:pacg: 482 votants :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 21:31:28

C'est trop injuste :snif2:

Cook99
Cook99
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:21:09

chaosleader2 :d) Hé ouais, faut croire que "l'effet chaosleader :cool: " s'estompe vite :hap: :(

staz47
staz47
Niveau 4
29 juillet 2009 à 14:47:54

je sait pas si le sujet est toujours d'actualité, mais je suis pour la peine de mort, j'aime pas faire un paté mais pour faire court : les pédophiles, les violeurs, les tueurs en série... ont ne les regretteras pas...

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 18:18:18

Cook99 :d) L'effet chaosleader tient bon, il y a seulement eu une vague assez importante de gogos sur le topic et leurs arguments poisseux (pas toi bien sûr, mon cher)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:43:49

Ou alors c'est toi qui voit pas l'instabilité de tes arguments. (Les définitions, mon cher, les définitions :gni: ) C'est au choix. :noel:

lorick :d) Tout les préceptes déontiques dits dans l'ancien testament sont remis à zéro dans le nouveau.

kasim
kasim
Niveau 7
30 juillet 2009 à 03:07:43

Contre. C'est une sorte d'échappatoire de mourrir.
Si tu es croyant c'est plus dur car d'un cote tu ne peux pas le tuer et de l'autre tu es sur qu'il serra puni en enfer.
Perso étant athée je me dis qu'il y a rien de plus horrible que de passer 70ans dans une cellule. A la fin tu dois souhaiter mourir. Donc par pur méchanceté envers les méchant GO PERPETUITER!

kasim
kasim
Niveau 7
30 juillet 2009 à 03:11:42

chaosleader2, tu me fais rire bien fait de la religion xD
Les croisades, les jiades, les attentats sucides motivé par une récompense divine, le pape qui est contre les preservatif.
Tes Dieu ont tué plus de personne que n'importe qui d'autre sur terre...

princeworld
princeworld
Niveau 9
30 juillet 2009 à 09:54:47

Je suis pour la peine de mort, mais il ne fau pas éxagérer !
Par exemple Youssouf (cette ordure !) aurait du subir la peine de mort ! Je trouve que les sanctions aujourd'hui sont beaucoup trop gentilles ! Elles sont si faibles que les ordures n'y prennent parfois aucune attention !

Mais dans certains, par exemple un criminel a torturé une personne et l'a mutilé : pas de peine de mort ici, ce seriat éxagéré ! Mais la prison ferme pendant vingt ans, oui !

thamior_78
thamior_78
Niveau 7
30 juillet 2009 à 10:05:25

Contre. regardez aux Etats-Unis il y a la peine de mort et ça empêche pas un taux de criminalité record

ebola75
ebola75
Niveau 7
30 juillet 2009 à 10:38:06

Contre évidement.
Imaginez ne serait ce que 1% d'erreur...

Maintenant mettez vous à la place de ce 1%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 18:47:12
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 18:49:50 Avertir un administrateur
  3. Non, tu ne sais pas, tu crois. Nuance.

Je t'assure que j'en suis certain. Je n'ai pas le moindre doute à ce sujet.

ifoughtthelaw
ifoughtthelaw
Niveau 5
30 juillet 2009 à 20:25:15

contre personne n'a le droit de décider de vie ou de mort

Faucon_furtif
Faucon_furtif
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:35:49

Je suis contre la peine de mort car c'est une violation totale d'un des droits les plus importants de notre société: le droit à la vie. Les plus grands criminels devraient plutôt faire de la prison à vie sans libération possible
(Pas au quart de la peine ni au tiers!)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:57:27

ifoughtthelaw :d) Tu as mangé quoi, à midi ?

lorick
lorick
Niveau 10
31 juillet 2009 à 13:17:40

chaosleader2 Voir le profil de chaosleader2

1. Posté le 27 juillet 2009 à 18:16:15 Avertir un administrateur
  2. Je sais que les athées ont tort
  1. Small_smoke Voir le profil de Small_smoke
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 17:39:16 Avertir un administrateur
  3. je sais que les croyants ont tort.
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 18:49:50 Avertir un administrateur
  3. Non, tu ne sais pas, tu crois. Nuance.

Drôle??

princeworld
princeworld
Niveau 9
31 juillet 2009 à 18:08:22

Je trouve que les peines aujourd'hui sont trop gentilles, ou alors trop lourdes, mal adpatées, en fait il faudrait rajouter de nouvelles sanctions :

amendes lourdes d'argent à l'Etat (seulemnt pour les très rches ayant fait beaucoup de mal à l'Etat en termes d'argent, destruction de bien, etc.) + peine
peines de mort : plusieurs types :
mort électrique
fusiller
torture ( à reserver aux cas les plus extrême de la planète, Hitler, Fourniret, Criminels de guerre auteurs des pires homocides, Niko Bellic (enfin s'il existait ce donnerait une idée assez précise de ce que je veux dire, avec un peu d'humour ! même si je joue à GTA IV), Georges Bush

Et la prison ferme à vie : on n'en sort pas jusqu'à sa mort sauf si vous êtes gracié par l'Etat ou qu'on prouve votre innocence
La peine de travaux forcés : travaux pour l'Etat en cas de dégradation très imporatntes et extrême pour les récidivistes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment