lorick : "A ceux qui disent que l'on ne doit pas tuer d'insectes ou des vaches par exemple car elles ont comme le prisonnier une âme
--> Faire une comparaison animal/humain montre parfaitement l'importance que les "pour" tiennent de la vie. Aucune."
Mais oui c'est cela bien sur
. Tu me fais bien rire avec ton ethnocentrisme a 2 balles. Non franchement excuse moi juste d'avoir plus d'estime pour la vie d'une vache, un lapin, une loutre etc.... qui a jamais fait de mal a personne plutot que pour celle d'un pedophile.
Parce que pour toi LA vie ca se limite a l'humanité ? Bah dis donc pour le coup tu fais pas preuve d'ouverture d'esprit la.
Ok sauver une loutre plutôt qu'un homme c'est vrai que je manque d'ouverture d'esprit mais j'aurais plutôt appelé ça de l'abrutisme aigu.
Oui aucun respect de la vie.
Et ne commence pas à parler de ce que tu ne maîtrise pas. TT le monde sait que la Vie ne se limite pas l'humanité, mais ds cette logique l'humain dégrade considérablement cette vie (écosystème, planète, faune, flore...) la meilleur solution pour la vie serait donc l'extermination de la race humaine (ce que je pense que personne ne veut^^). Parler de ça c'est du nimpkoi alors ton ouverture d'esprit tu peux te la garder.
Et puis va vivre au milieu des hyènes et autres charognards, je pense que tu y sera mieux qu'avec les hommes.