CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Peine de mort

_link95_
_link95_
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:07:28

Je suis contre car pour moi la peine de mort est un acte de vengeance.

Car elle est le résultat du déchainement des passion ( la haine ) contre un personne ayant commis un crime.
Or qui dis justice sous entend un jugement sans impliquer les passions du coeur.

La peine de mort est une vengeance, elle n'est pas justice, elle doit donc être prohibé.

dont_test_me
dont_test_me
Niveau 5
20 juin 2009 à 14:15:30

Venom25v2
Posté le 20 juin 2009 à 14:06:40 Revolucion t'as l'air d'être un sacré blaireau toi "ceux qui sont pour c'est des cons" on est ici pour un débat, pas pour se faire insulter.

tu te contredit tout seul avec cette phrase.

Link tuer quelqun ou le torture c'est pas le resultat du déchainement des passions (la haine) contre une personne?
donc ne fait pas aux autres ce que tu veut pas qu'ont te fasse.

_link95_
_link95_
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:19:14

Oui mais si tu te réduis faire la même chose qu'un tueur en suivant ce principe, alors tu mérites aussi la peine de mort.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:22:38

Je ne me contredis par car je dis que c'est un blaireau certes, mais pas par rapport a ses opinions.
Lui sa manière de s'impliquer dans un débat c'est "y sont pas de mon avis c'est des cons".
Nuance.

dont_test_me
dont_test_me
Niveau 5
20 juin 2009 à 14:22:52

faut bien proteger les citoyens et je voi pas pourquoi ont pay a bouffer loger les gardiens de prison avec les impots des gens honnete, quand tu fait des choses tu assume dans la vie.Et encore ont parle mais imagine demain un home tue un de tes proches tu reagit comment? (meme si ce genre de chose ne devrait pas a etre imaginer c'est un exemple.)

lorick
lorick
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:28:09

dont_test_me
Posté le 20 juin 2009 à 06:53:40 "Pour !
Il y a des gens qui n'ont pas le droit de vivre"

Certains ont vrmt plus l'air de psycopathe en puissance qu'autre chose...

dont_test_me
dont_test_me
Niveau 5
20 juin 2009 à 14:34:11

une pers qui en tue une autre je suis dsl mais elle na plus aucun droit je confirme!
Mais jves pas repondre car la j'irait trop loin pour moi le criminel devrait etre tuer de la meme facon qu'il a tuer sa victime mais bon la sa va tres loin c'est autre chose car mourrire une fois qu'ont ta couper les 2 bras 2 jambes c'est pas la meme chose qu'une piqure tu comprend bien? mais bon certaine pers tant que sa leur arrive pas a eux ils comprennent pas.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:35:45

et yen a franchement on se demandent dans quel monde ils pensent vivre....

dont_test_me
dont_test_me
Niveau 5
20 juin 2009 à 14:42:26

Dans le monde d'aujourd'hui sa n'arrive pas qu'au autre ta mere se fait enlever ont la retrouve 2 semaine apres decedes tu va te dire que ce mec la sera en prison avec la tv et tu ui payera la bouffe,ses activites,son eau chaude,les gardiens qui le surveille mais bon si toi c'est ta vision des chosess chacun sont truck mon gars.

Venom25v2
Venom25v2
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:51:31

non dont_test_me c'était pas par rapport a toi, d'ailleurs je me range grosso modo de ton avis. Par contre j'ai beau etre pour la peine de mort, je suis tout de meme pas pour qu'on fasse au criminel exactement ce qu'il a fait de sa victime. La justice oui, la barbarie non.

dont_test_me
dont_test_me
Niveau 5
20 juin 2009 à 14:54:02

MDR j'ai rien compris alors je suis parti a l'ouest. et j'ai bien preciser que j'aller trop loin en disant sa puis c'est impossible a metre en place non mais faut pas oublier que mourire en 2 semaine c'est pas la meme chose quand 2mn je vouler souligner sa c'est tout.

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
20 juin 2009 à 16:00:31

y'en a encore qui sont pour la payne de mort ?
Mais laysse tombay quoa ....
c'est desespérant.

Oo_AsTek_oO
Oo_AsTek_oO
Niveau 4
20 juin 2009 à 16:47:14

dont_test_me tu raconte n'importe quoi déjà : "En prison, rien n'est gratuit. Par conséquent, si une personne détenue souhaite regarder la télévision, elle doit louer un poste. Le tarif est variable d'un établissement à un autre : compris entre 12 et 46 euros par mois" extrait d"un article.

De plus en France il y a 59 268 personnes détenues pour seulement 39 000 cellules d'une superficie moyenne de 9 m², en maison d'arrêt les détenus peuvent être
jusqu'à 3 par cellule, l’encellulement individuel est un droit, mais il n 'est pas respecté

Pour résumer peu de détenu possède la télévision et se sont souvent des petits délits de plus en moyenne un détenu possède un espace propre de seulement 4m², si t'appels sa de l'hotel 5 étoile bah écoute vas y ^^

dont_test_me
dont_test_me
Niveau 5
20 juin 2009 à 17:00:34

http://www.programme-tv.net/culture-infos/276151-en-quete-d-action/

"les téléspectateurs pourront également découvrir à quoi ressemblent les Unités de Visite Familiale, qui permettent aux détenus de passer un à trois jours avec un membre de leur famille au sein de la prison."

Oui j'appele saun hotel 5 etoiles.

MassoudhisMajid
MassoudhisMajid
Niveau 3
20 juin 2009 à 18:03:37

moi je suis pour ; je ne peux pas dire non ce sont dans mes traditions.

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
20 juin 2009 à 22:08:48

.............No comment pour ce fake................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 12:39:54

a tous ceux qui sont pour et qui disent que les criminels méritent la mort et la torture, avez vous, ne serait-ce qu'une fois, penser aux nombres incalculables d'innocents qui ont été punis a cause d'un crime qu'ils n'ont pas fait, tout cela a cause d'une erreur ou d'une manigance politique?

lorick
lorick
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:47:14

Je soutiens qu'on à en face de nous une bande de nazillon, ce qu'ils disent est insupportable!

La justice n'est pas un instrument de vengeance, elle doit juste servir à neutraliser les élèments dangereux. Allez lapider des petits voyous ds d'autres pays si ça vous exite tant.

La justice n'est pas un instrument de vengeance

Spanish_Warrior
Spanish_Warrior
Niveau 4
21 juin 2009 à 13:07:01

La peine de mort devrait être réhabilitée pour les criminels sexuels récidivistes :oui:

[ViCk]
[ViCk]
Niveau 4
21 juin 2009 à 13:59:21

On retourne dans le XXe siècle dans ce topic...
La peine de mort n'arrêtera jamais un terroriste ou un criminel qui veut atteindre sa cible, Badinter s'est battu comme un chien pour supprimer la peine de mort pour des bonnes raisons, quand même..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment