Ok, ça me parait juste. ![]()
Assurément contre, c'est contraire aux droits de l'homme déjà, et de mon point de vue, je trouve pas ça réglo.
MAJ
Pour ou contre la peine de mort ?
1) Pour (169)
2) Contre (187)
3) J'hésite (26)
4) Sans avis (6)
Votants : slash_0118, zerapeur, aurelsmxcj, thomas_67, koulamata, err0r13, CokeVanille, takezokun, Drone_To_Kill, ghorghor29, Hayabusa_Ryu, Oxymoron, torgul_le_hutt, Luffy_Kun, jsb1, Rodrigo201192, alpahc, zizou1230, Derhek, Francky24, delitargh, Tifosonelanimo, Jiraya_du_60, -LRT-, SWEETdu93, Kenshin-Hack, Youlouk, a_l_e_x245, Quichette2eme, dante22, Wow_4994, DEN2007, lazlo, Theagent, reoyyyy, Phantom-X, Yas987, langvive, bids333, Altair2, FloAdvent, Lionel-9113, Mathieu555, cachalotfobeste, _Hawkins_, phoenix-I, pierredu38640, Jofgod, Arno59, code47_tom, Big_shit, Killah_boy, Fleischerin, Zankin, KaBlack, JaguarTique, FlyingPhantom01, _ShapeShifter_, [Googolplextor], trunkrillin, Elekchoc, boratetmoi, phestcool3, gael1993, Dark-Reaper, kevman4, Olorin-le-Maiar, GG72T, makercool349, darksamhain, BadBreizh, coogar91, Mort3L]-[ViruS, nino-pequeno, Ostramus, alexvill, daerlnaxe, Deep_Cold, mester_vegeta, lordjeremie, golde, super_star_wars, blink182massacr, maxtryue2, _dark_master_, kojima-06, misterdo, [Oo_Lolow_oO], bej, Rammstein_Fr_83, gallimard_cultu, maitreslipdu, RyoMasterSan, small_smoke, Assass7n, Extra_Jeu, Alexelfe, suisse_man, DarkElyan, tomcas, [JV]Anubisnake, Scroll-Lock, pikapuce22, samus_du_62, CatTheGamerz, Tioneb91, [FiS]YaSsiN_91, _GIGN_, slash71, Dam-o04, Psychoguts, Yodaolf, 1L9D, thomas2006, falheim, FoxtrotlsBack, F15CEAGLE, math67100, kujatranse, toonjez, elkahiman, Msieur-GOGOL, Schweizer, [zlatan1908], Zsfu, ll0yd, ted77, Tssssssssss, ]Etats-Unis[, deviledge, ticat, -OmniSlash-, Pandoran, Kingdom_Fantasy, chavez42, boudu, yodu29, garve, sarutobi2, Darkysmall, Ebwie, cpaul3, Slash[S]nakepit, chaos_quebecer, Ultimate_Goku, culturerap, Le_paria, -_gary_-, prance, Arzur, KnightOfEvil, flamme56200, The-Boss74, Anth02, Dieu-Sama, tapion51, CoRpSeKenny, homme_crabbe2, zargoss, infernointel, resistance92, Psyckooo, Monkay9, KinderCountry, nixty, Bide_Quantique, Totorus, 619-Mexicain, The_dreadlord, Raziel62, deepwhite, WanisD, Pierrealex12, Bofi, Klavier, [[[fredo]]], tange95, Leland_gaunt, simon_belmont, shogun31100, Xx-Batista-xX, Samir9, crashworld, Krs_One, TuTuR_60, XD_man, Benj____49, Thomastawikowsk, matthieub, bentaiko, conker___berri, butsubuse974, simj, FinalS01, Brawneez, darkideas, elcapone41, alexstriker, bartimeus2, informaticienne, DarKsuN17, gaspote, BENDOUZE, Mediatorus, Chakib-, liquidesnak01, Bayo-, supertoto19, ben777, Skarj152, tuneurdu59, samus3916, Metaknighthero, ipefixx, MrX_TheBest, ]Baron_Noir[, _arnaud94_, SSBBrawl, gautviper, djfelixdj, _Jokebox_, afisette2, What-You-Think, tainless, LZ_Minotaur, Funny_nic, Hot, [[Don[-]Alex]], niko-kick-ass, Xiouf, x-Geek-x, sly78, [JV]nikoBellick, undertaker2005, DeadGod, soldat_bide, official-TR, Fuzati_Looser, nicodu150, tequila77, Lodis, faerune, ikaboom, [glloq], tilguil, wl[a]lw, Ygix, revan_is_alive, Hyplion, lol_man, Christopher4, ShinRyu_9, urahara-san, jojdelyon, johnrugby, Ostrale, Arnaud1025, fredix, Tommy_Vercettix, dagint, Dop_59, mael83, Onox_Apocalypse, vyper181, polhino, jagmarcx, Mega-Rems, thibpat-mayo, illinois, maroyama, great_big, Tolsanot, Xaeraf, luca5s007, totophe60, Apocalyps0123, games-stories, Ludo6, Lorinette333, hawktheboss, Thompson-31, Stef--71, MaiTreRyu, toto56440, NINjaaa, P130, ureska, Jork, pabsg1, agrid, Ghostly, ratchet_666, VTT-Unlimited, Gimlie113, Glouglouvska, Revolucion, Skull_Nigaman, tartufle, neo-trickster, Julie-007, LordSuntzu, DarkDeath666, YunY, Kyoshi, benlond, DarkToonLink, shadow_metroid, sangoku741, Yadiel, karfex_fy, [Onox-Vampire], tactickiller, yondaime56, kaior69, xXx67, jefardi, MaxFerrari1, FcKtHeRoD, Simok-IV, yan2057, Olf008, Sproutnik, nepka, crane-d-oeuf, cyberjul, LayHon, sakizama, borisgogol, delma, levilaincoco, toan25, mafiakill, AmazingPotatoe, -[Ripch]-, Dadou97one, Maximusteel, Resuhellspawn, hitsupetiay, -_-017, mgseb, Ato60, gamer503880413, saladin1986, expertnono, gennaro2, Mtr3, Quentin-Kun, Sifika, Onirius, sylvainb, dkjoe, nico33333return, Punter, Zelgadis06, Horo_fr, lebigman, antoineantoine, dasko, t_u_vamourir, the_gamer, loicdu55, Schmotz, clem14, danny_1994, ]Blaze[, full-skate2, Britishman, floflo56, o-[O_O]-o, VIPyo, BaMargera, daminushkovax, adoulf, [Netbook], [hithesun], tuleem, zz-retouch-neo, cjrff, Azael456, JonathanMorris, bob13100, cece34320, Renardhun, malex44, Wastaman, GOGETA853, twilightkrauser, Nathlem
388 votants ![]()
Clement_Pinaut:tes manières de tuer sont effectivement moins barbares et font plus penser a de l'euthanasie(où je suis plutôt pour) sauf que l'euthanasie ont demande a mourir.Mais le gros probleme c'est que tu ne pense pas aux personnes qui sont mortes innocemment a cause d'un probleme de justice ou qu'ils se soient tromper de personnes et meme des fois 20 ans après
avec la peine de mort ont attends moin de preuve vu qu'il suffit d'executer un suspect pour clore l'affaire et cela risque surtout de condamner des personnes qui derange la société juste a cause de leurs idee
Tu as tort. Tu vis dans un film, tu as peu ou pas de notion de ce que sont la justice, la mort ou la mafia. Tu n'es qu'une arrogante petite merde.
Alors heureux ? ![]()
contre
Je suis contre la peine de mort ![]()
MAJ
Pour ou contre la peine de mort ?
1) Pour (170)
2) Contre (189)
3) J'hésite (26)
4) Sans avis (6)
Votants : slash_0118, zerapeur, aurelsmxcj, thomas_67, koulamata, err0r13, CokeVanille, takezokun, Drone_To_Kill, ghorghor29, Hayabusa_Ryu, Oxymoron, torgul_le_hutt, Luffy_Kun, jsb1, Rodrigo201192, alpahc, zizou1230, Derhek, Francky24, delitargh, Tifosonelanimo, Jiraya_du_60, -LRT-, SWEETdu93, Kenshin-Hack, Youlouk, a_l_e_x245, Quichette2eme, dante22, Wow_4994, DEN2007, lazlo, Theagent, reoyyyy, Phantom-X, Yas987, langvive, bids333, Altair2, FloAdvent, Lionel-9113, Mathieu555, cachalotfobeste, _Hawkins_, phoenix-I, pierredu38640, Jofgod, Arno59, code47_tom, Big_shit, Killah_boy, Fleischerin, Zankin, KaBlack, JaguarTique, FlyingPhantom01, _ShapeShifter_, [Googolplextor], trunkrillin, Elekchoc, boratetmoi, phestcool3, gael1993, Dark-Reaper, kevman4, Olorin-le-Maiar, GG72T, makercool349, darksamhain, BadBreizh, coogar91, Mort3L]-[ViruS, nino-pequeno, Ostramus, alexvill, daerlnaxe, Deep_Cold, mester_vegeta, lordjeremie, golde, super_star_wars, blink182massacr, maxtryue2, _dark_master_, kojima-06, misterdo, [Oo_Lolow_oO], bej, Rammstein_Fr_83, gallimard_cultu, maitreslipdu, RyoMasterSan, small_smoke, Assass7n, Extra_Jeu, Alexelfe, suisse_man, DarkElyan, tomcas, [JV]Anubisnake, Scroll-Lock, pikapuce22, samus_du_62, CatTheGamerz, Tioneb91, [FiS]YaSsiN_91, _GIGN_, slash71, Dam-o04, Psychoguts, Yodaolf, 1L9D, thomas2006, falheim, FoxtrotlsBack, F15CEAGLE, math67100, kujatranse, toonjez, elkahiman, Msieur-GOGOL, Schweizer, [zlatan1908], Zsfu, ll0yd, ted77, Tssssssssss, ]Etats-Unis[, deviledge, ticat, -OmniSlash-, Pandoran, Kingdom_Fantasy, chavez42, boudu, yodu29, garve, sarutobi2, Darkysmall, Ebwie, cpaul3, Slash[S]nakepit, chaos_quebecer, Ultimate_Goku, culturerap, Le_paria, -_gary_-, prance, Arzur, KnightOfEvil, flamme56200, The-Boss74, Anth02, Dieu-Sama, tapion51, CoRpSeKenny, homme_crabbe2, zargoss, infernointel, resistance92, Psyckooo, Monkay9, KinderCountry, nixty, Bide_Quantique, Totorus, 619-Mexicain, The_dreadlord, Raziel62, deepwhite, WanisD, Pierrealex12, Bofi, Klavier, [[[fredo]]], tange95, Leland_gaunt, simon_belmont, shogun31100, Xx-Batista-xX, Samir9, crashworld, Krs_One, TuTuR_60, XD_man, Benj____49, Thomastawikowsk, matthieub, bentaiko, conker___berri, butsubuse974, simj, FinalS01, Brawneez, darkideas, elcapone41, alexstriker, bartimeus2, informaticienne, DarKsuN17, gaspote, BENDOUZE, Mediatorus, Chakib-, liquidesnak01, Bayo-, supertoto19, ben777, Skarj152, tuneurdu59, samus3916, Metaknighthero, ipefixx, MrX_TheBest, ]Baron_Noir[, _arnaud94_, SSBBrawl, gautviper, djfelixdj, _Jokebox_, afisette2, What-You-Think, tainless, LZ_Minotaur, Funny_nic, Hot, [[Don[-]Alex]], niko-kick-ass, Xiouf, x-Geek-x, sly78, [JV]nikoBellick, undertaker2005, DeadGod, soldat_bide, official-TR, Fuzati_Looser, nicodu150, tequila77, Lodis, faerune, ikaboom, [glloq], tilguil, wl[a]lw, Ygix, revan_is_alive, Hyplion, lol_man, Christopher4, ShinRyu_9, urahara-san, jojdelyon, johnrugby, Ostrale, Arnaud1025, fredix, Tommy_Vercettix, dagint, Dop_59, mael83, Onox_Apocalypse, vyper181, polhino, jagmarcx, Mega-Rems, thibpat-mayo, illinois, maroyama, great_big, Tolsanot, Xaeraf, luca5s007, totophe60, Apocalyps0123, games-stories, Ludo6, Lorinette333, hawktheboss, Thompson-31, Stef--71, MaiTreRyu, toto56440, NINjaaa, P130, ureska, Jork, pabsg1, agrid, Ghostly, ratchet_666, VTT-Unlimited, Gimlie113, Glouglouvska, Revolucion, Skull_Nigaman, tartufle, neo-trickster, Julie-007, LordSuntzu, DarkDeath666, YunY, Kyoshi, benlond, DarkToonLink, shadow_metroid, sangoku741, Yadiel, karfex_fy, [Onox-Vampire], tactickiller, yondaime56, kaior69, xXx67, jefardi, MaxFerrari1, FcKtHeRoD, Simok-IV, yan2057, Olf008, Sproutnik, nepka, crane-d-oeuf, cyberjul, LayHon, sakizama, borisgogol, delma, levilaincoco, toan25, mafiakill, AmazingPotatoe, -[Ripch]-, Dadou97one, Maximusteel, Resuhellspawn, hitsupetiay, -_-017, mgseb, Ato60, gamer503880413, saladin1986, expertnono, gennaro2, Mtr3, Quentin-Kun, Sifika, Onirius, sylvainb, dkjoe, nico33333return, Punter, Zelgadis06, Horo_fr, lebigman, antoineantoine, dasko, t_u_vamourir, the_gamer, loicdu55, Schmotz, clem14, danny_1994, ]Blaze[, full-skate2, Britishman, floflo56, o-[O_O]-o, VIPyo, BaMargera, daminushkovax, adoulf, [Netbook], [hithesun], tuleem, zz-retouch-neo, cjrff, Azael456, JonathanMorris, bob13100, cece34320, Renardhun, malex44, Wastaman, GOGETA853, twilightkrauser, Nathlem, Clement_Pinault, [Winsha], -Valentin-95-
391 votants ![]()
Tout simplement pour...
je suis contre la peine de mort ![]()
Le mal par le mal n'est qu'une érreur je suis contre la peine de mort par contre pour les cannibales c'est autre chose
Pour, mais seulement si le type ne veut pas etre condamnée a passer toute sa vie en prison...
1) pas le temps d'argumenter désolé.
je vois que le débat continue encore et encore... ^^
de toute manière, je doute que ça soit réintroduit un jour...mais ça pourra pas faire plus de mal que cet actuel système judiaciaire qui protège des cambrioleurs qui se font flinguer par ceux qui veulent pas être volés par exemple...
Allez comprendre!!
Pour. Avant j'étais contre, mais faut regarder les choses en face, ya réellement des gens qui ne méritent pas de vivre, suffit de suivre un peu les faits divers.
n'importe quoi =====> absolument totalement contre, c'est totalement absurde de decider de la mort de quelqu'un, comme l'a dit un autre, c'est une question de morale, et j'ajouterai meme d'éthique.
heu.... non sans dec si tu tuais l'assassin d'un de tes proches t'aurais réellement sa mort sur la conscience au point de te suicider ???
écoute je sais pas vraiment si je le ferai, je n'ai pas vécu cela
mais je n'oserai plus me regarder dans un miroir
enfin merde vous donnez raison à bush la !
apparemment la mort est devenue banale...
retirer la vie de quelqu'un, et ternir celle de toute une famille..
mais on s'en fout de Bush, c'est pas une question de politique mais de justice.
D'ailleurs pour ce qui est de la France, on a je pense pas de lecons a leur donner en matière de droit penal, bomme la souligné butsbuse974 qqun s'introduit chez toi la nuit, tu le butes c toi qui va en tole (si t'as une arme a feu t'as pas le droit de tirer si l'individu en question est pas dans ta chambre !). En France on se demande parfois si la justice est du coté des victimes ou des criminels.
A partir de la les idées de vengeance, je comprend tout a fait, personnellement la mort d'un pourriture qui s'en serait pris a qqun de mon entourage me réjourait assez.
La mort est devenue banale > bah écoute ya bien des pourritures qui violent et assasinent sans état d'ame. Meritent d'elle de vivre ? Non ces pourritures la société doit s'en débarasser et je vois meme pas pourquoi on devrait les nourrir et les loger en prison au frais du contribuable.