CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Peine de mort

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
09 février 2009 à 20:01:58

Avant tout, je t'accorde un Godwin point, parce que tu le vaux bien.
Second point, Bourdieu, classe sociale, dominé-dominant, rien de nazi (lol) là dedans, juste ton manque de culture qui te trahit.
Mais tu m'amuses, tu as de la chance, braille encore s'il te plaît :)

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 février 2009 à 20:34:53

Bien sûr, séparer les gens en deux catégories : dominé et dominant ça n'a rien de honteux ou discriminatoire puisqu'un sociologue (lol mon manque de culture) l'a dit !
Alors j'accepte avec plaisir ce point, il faut dire que le rapprochement était quand même très facile, surtout dans le contexte dans lequel tu as sorti cette référence (dont tu n'as pas cité la source bien sûr, c'est pas comme si "dominé/dominant" était une idée qui se retrouvait dans beaucoup d'autres pensées :sarcastic: ).

Sinon c'est quand même rigolo de voir que j'avais raison et que tu es incapable de penser autrement qu'en concepts intellectuels (probablement pour faire croire que tu vaux quelque chose parce que tu as su ouvrir quelques livres), ça m'étonne pas vraiment que tu t'accroches à cette source de distraction que je suis pour toi, tu dois bien t'ennuyer dans ta forteresse de bouquins, sans personne à qui parler :-(

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
10 février 2009 à 07:02:10

Du fuzati dans toute sa splendeur...

Adversaire??? Je savais pas qu'on jouait un match!!

Je t'avais lâché la grappe mais faut reconnaître que t'écris tellement de bêtises que je ne peux m'empêcher de réagir...

Je finirais bien par me lasser je pense vu que tes réponses sentent un peu le réchauffé, signe que le disque semble un peu rayé et que si tu continue comme ça, tu vas l'abîmer le disque en question...

Qui abandonnera l'autre en premier sur l'autoroute? Le "maître" ou le "chien"?

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
10 février 2009 à 16:51:13

"Langage et pouvoir symbolique" de Bourdieu.
Pour ta référence.
Sinon quand je lis " concept intellectuel" je ris, quand je vois la repetition intensive de termes référant à des livres, je me dis que tu as une bien piètre estime de la culture, surtout que pour toi, livre=connaissance, pourquoi pas, mais c'est comme dire bouteille=liquide, j'ai vu beaucoup de bouteilles vides moi.
M'enfin, comme je tu le dis, dans ma forteresse il y a certes la vérité mais il y a aussi la solitude, tu préfères vivre avec des lows ? Moi non, je vis dans ma forteresse avec des passerelles menant aux forteresses d'autres personnes, mais il y aura toujours le chien qui essaie tant bien que mal de sauter pour aller plus haut, en vain.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 février 2009 à 17:48:16

La culture toute seule c'est pour les perdants qui sont nés sans rien et qui essaient d'impressionner par leurs acquis, alors qu'amasser de la connaissance à tout va (sans forcément l'assimiler et l'utiliser pertinemment, tu en es un bel exemple) c'est à la portée du dernier des lows comme tu dis.

T'es une facade mec, derrière toutes tes références (parce que finalement il ne s'agit que de ça, c'est toi qui t'approprie ce qui ne t'appartient pas au lieu de faire l'effort de générer autre chose, la définition même du dominé) y a un grand vide que tu tentes désespérément de combler avec des mots (provenant de bouquins ou de n'importe quelle source de connaissance, peu importe si j'ai choisi les livres depuis le début c'est parce que l'image de l'intello binoclard le nez dans les livres qui fuit la réalité est plus répandue et te correspond tout à fait).

Il n'y a que les faibles et les lâches qui vivent cloîtrés dans des forteresses.

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
11 février 2009 à 12:37:15

Oui, c'est un point de vu qui ne me choque pas :)

Julie-007
Julie-007
Niveau 9
11 février 2009 à 14:13:09

Contre.

LordSuntzu
LordSuntzu
Niveau 6
11 février 2009 à 14:43:40

Alors "pour", pour le principe meme si je préfererai la pérpetuité mais LA VRAIE celle qui dure vraiment jusqu'a la mort! Mais comme ca n'arrive jamais ds notre pays, ils sortent tous au bout de 25 ans.

Ou comme ds certains états des Etats Unis l'acumulation des peines, genre 20+10+7+85 = 122 ans de prison!
Mais c'est pas de la perpetuité! lol

Et enfin pour certains la torture...

:banzai:

benlond
benlond
Niveau 8
11 février 2009 à 15:15:27

totalement "POUR", le meutrier sait très bien ce qu'il fait: voler une vie et briser en éclat des familles, je trouve normal de lui rendre la monnaie de sa pièce pour qu'il réfléchisse a deux fois avant de passer à l'acte.
et dire le confort que certaines ordures obtiennent en prison..lamentable.

Glouglouvska
Glouglouvska
Niveau 7
11 février 2009 à 18:29:52

Toutes les études faites sur la peine de ort prouve qu'elle ne dissuade pas les criminelles.
Aprés l'abolition en France,la criminalité a stagné.

Il faudraait déjà des prisons sans télé et tout le bordel.Et qu'ils mettent des uniformes.

Funk84
Funk84
Niveau 10
11 février 2009 à 21:43:55

Faudrait embaucher des types pour leur casser la gueule jour et nuit et leur pourrir la vie sans relâche!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
11 février 2009 à 21:45:51

Contre.

tainless
tainless
Niveau 7
11 février 2009 à 22:34:42

butsubuse974

Laisse tomber, fuzati est le premier a critiquer les avis des autres, pansent etre "l'homme qui sait tout mieux que tout le monde".

ATTENTION CETTE PHRASE ET LA PHRASE LA PLUS HYPOCRITE DE TOUT LES TEMPS

Fuzati_Looser
Posté le 29 décembre 2008 à 17:18:14

"il n'existe pas de bonne ou de mauvais réponse dans un sondage, ou alors tu considères que certains avis sont fondamentalement erronés (ce qui est plutôt grave, sachant que l'une des seules libertés qu'on ne puisse nous enlever est celle d'avoir le droit de penser ce que l'on veut). "

Et en plus il ce permet de donner des conseils qu'il n'aplique meme pas a lui meme...
Fuzati ne discute pas NOOOOOOOOOON !
Il rabaisse, insulte et detruit l'avis des autres forumeurs (ce qui le fait limite jouir :content: )

Bref, fuzati est un "branleur intelectuel" qui ce masturbe avec son PC.

Norman_Begins
Norman_Begins
Niveau 7
11 février 2009 à 23:33:56

Hey.

tainless
tainless
Niveau 7
12 février 2009 à 11:23:09

Je te rassure, ma mere va tres bien.
Tu emmerde beaucoup de gens sur le fofo enfaite.

"c'est juste moi qui t'ai laissé un mauvais goût dans la bouche ?"

un peut "gay" cette phrase, non ?
C'est plutot moi qui ta fait craquer la derniere fois... tu es partit du topic peut fière si je ne m'abuse.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
12 février 2009 à 14:02:13

Tu sais les moments passés avec toi ne m'ont pas laissés un souvenir indélébile, contrairement à toi on dirait.

Donc le côté un peu "gay" je trouve que ça te va pas si mal finalement, tu dis que j'emmerde beaucoup de gens mais t'es le seul à être revenu X semaines plus tard me rager dessus alors je suppose que tu dois méchamment me kiffer pour être collant comme ça.

Maintenant assume tes tendances ou casse-toi, merci :)

Mortal_Kikoo
Mortal_Kikoo
Niveau 4
12 février 2009 à 17:09:27

Mais que de manifestations de colère je vois là.

tainless
tainless
Niveau 7
12 février 2009 à 19:48:03

J'avoue que tu est tres mignon :coeur: , mais tu prefere les handicapé : http://www.youtube.com/watch?v=XHiC-79WMWI :snif:

"Tu sais les moments passés avec toi..."
"c'est juste moi qui t'ai laissé un mauvais goût dans la bouche ?"

Bien la gay pride ?

"Maintenant assume tes tendances ou casse-toi, merci "

Je suis hetero, tu ne trouvera pas un nouveau the boss désoler.
Discuter avec toi c'est redonner "gout" a sa vie, merci ! :bravo:

shadow_metroid
shadow_metroid
Niveau 4
12 février 2009 à 21:31:11

je serais pour si le système judiciaire actuel faisais moins d'erreurs, pour moi, certains criminels ne seront jamais sains d'esprit, même après 50 ans de taule, mais si il s'agit de tuer des innocents qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment à cause d'un procès négligé... nan il vaut mieux l'avoir aboli!

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
12 février 2009 à 21:55:41

contre totalement contre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment