CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Peine de mort

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
07 février 2009 à 14:13:29

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/pragmatisme/1

Mais si tu veux tu peux essayer de soumettre une nouvelle définition qui te donne raison à l'Académie française, on sait jamais :-)))

Et sinon, +1000 pour Ghostly.

ratchet_666
ratchet_666
Niveau 5
07 février 2009 à 17:04:15

pour !

Norman_Begins
Norman_Begins
Niveau 7
07 février 2009 à 20:12:57

"c'est aux gens (familles, amis des victimes,ou victimes elles-même) de prendre leur responsabilité"

:d) Tu possedes indéniablement un jugement de gamin de 11 ans.

"arrête ta psychologie de comptoir et sort de ton cocon"

:d) C'est la première fois qu'on m'la sort celle là, mais sache, mon petit kikoo, que les jugements de "Jeracontemaliferegardejesuispauvre", j'n'en ai rien à foutre, car c'est exactement ce fléau qui sévit en ce moment même partout (rôle prépondérant chez les kikoos comme toi evidemment).

Je n'vient pas d'une famille pauvre, ni riche, ni d'une classe moyenne, ni d'une quelconque bourgeoisie Jackie, mais si j'en suis venu à te faire remarquer que c'qu'tu racontais montrait qu'tu n'as jamais cottoyé les milieux sociaux défavorisés, c'est bien pour une raison sombre souche inerte (evidemment je te la cite explicitement pour t'aider: t'es une vraie fouffe).

VTT-Unlimited
VTT-Unlimited
Niveau 4
08 février 2009 à 09:24:59

pour par exemple pour les violeurs ou ce qui tue :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2009 à 10:00:36

je suis TOTALEMENt contre la paine de mort :(

étant catholique, je pense que ce n'ets pas à nous dé décider du ressors de la vie d'une personne. de plus, ce n'est pas en tutant un criminel qu'il comprendrasa faute et qu'il se repentira... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2009 à 10:00:47
  • peine
apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
08 février 2009 à 11:29:32

On n'a jamais réfléchis avec le dico de média-dico.com lol.
Le Pragmatisme c'est bien plus que cela, mais comme je te le dis, je préfère discuter uniquement avec des gens qui ont un certain niveau, tu comprendras alors que mon tout premier message n'avait alors pas pour but de réveiller tous les noob trolleurs qui sommeillaient sur ce topic, et de les faire parler.
Tu dois juste te dire dans ta tête " Stop " et tout ira mieux.
Et oui, ma définition est celle que l'on utilise pour la réflexion et pas celle que l'on utilise pour le scrabble et autres jeux.

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
08 février 2009 à 13:26:10

Je te laisse le choix, je continue à écrire ici, mais uniquement pour te casser, ou alors on arrête de discuter.
Écris"Oui" pour la première solution
"Non" pour la seconde.

Skull_Nigaman
Skull_Nigaman
Niveau 9
08 février 2009 à 13:29:39

Contre. Si il y a érreur judiciaire, des innocents peuvent mourir. :(

agrid
agrid
Niveau 2
08 février 2009 à 17:22:02

Norman_Begins
tu me reproche de raconter ma vie alors que c'est toi ("cela nous apprend en tous les cas qu'tu n'as jamais cottoyé les milieux sociaux défavorisés etc ...") qui croit la raconter.
j'ai juste dit ça pour te prouver que tes analyses ne sont pas des vérités absolues.
je répond au sondage et je donne mon avis qu'il te plaise ou non ; d'ailleurs c'est pas avec une argumentation pareille que tu fera changer d'avis quelqu'un.

agrid
agrid
Niveau 2
08 février 2009 à 17:25:22

a j'oubliais : j'ai absolument rien contre toi, au contraire j'aime beaucoup les débats.

tartufle
tartufle
Niveau 5
08 février 2009 à 17:49:38

Pour! apres bien sur expertise et seulement dans le cas de meurtre d'enfant et acte de barbarie!

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
08 février 2009 à 19:58:54

200% pour car je pense que si une personne se permet de voler la vie de quelqu'un d'autre on se doit de lui faire subir le meme sort. La peine de prison a perpet ne sert a rien car mème en prison ils peuvent se faire des amis et passer de temps en temps un bon moment or ils ne le méritent pas.

Norman_Begins
Norman_Begins
Niveau 7
08 février 2009 à 20:03:44

Là n'est pas encore question d'avoir quelque chose contre quelqu'un, en l'occurence toi, mais plutôt de te faire remettre en question quant à ton raisonnement.
J'n'ai jamais prétendu posseder le savoir absolu, ni un jugement objectif universel, mais certaines paroles, à l'instar des tiennes, induisent certains faits relativement prédictibles.
C'sra tout pour moi.

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
09 février 2009 à 05:52:38

"waf waf" (range son nonos)

mdr ^^

Apocalyps0123 ne cherche pas le grand maître fuzati qui a toujours raison, tu vas perdre du temps avec lui à vouloir toujours avoir le dernier mot alors que fuzati est celui qui a créé Chuck Norris, par conséquent, tu ne peux être son égal...

mdr ^^

non sérieux, la différence dans le discours de l'un et de l'autre, c'est qu'il y en a un qui laisse une ouverture aux autres dans ce débat, et un qui défend son beurre contre des ennemis qui n'existent pas...chacun se retrouvera dans cette description...

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 février 2009 à 12:15:36

mdr ^^ kikoolol

butsubuse t'as pas l'impression que tu sers à rien à force ? Sérieusement si tu tiens tellement à moi demande-moi mon adresse email, comme ça je t'enverrai chier une bonne fois pour toute et peut-être que là tu décideras de me lâcher la grappe au lieu de me suivre comme un gentil toutou perdu.
Ta participation n'apporte rien de constructif, c'est un constat moisi que tout le monde aurait pu faire, avec un touche de dérision foireuse à mon égard (comme d'habitude) parce que tu as la rage contre moi depuis que je t'ai tenu tête dans ce même topic, tu sais y'a des fois dans la vie où il faudra accepter de laisser tomber et baisser la tête devant son maître.

Oulà faut que je m'arrête de parler comme ça, je vais finir par devenir comme l'autre ersatz de Michaël Vendetta qui voit pas plus loin qu'au bout de ses réflexions philosophiques à la mord-moi le nœud :rire:

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
09 février 2009 à 12:24:57

ho ça fait bien longtemps que je t'ai lâché la grappe mon pauvre...

Ta participation n'amène rien de très constructif non plus et non tu ne m'as pas tenu tête, tu m'as simplement déballé ta vérité en l'annonçant comme irréfutable...tu te prend pour un maître, tu joues un rôle, alors je joue le rôle du chienchien qui avale les paroles de son maître mais qui s'en contrefiche royalement tant qu'il a à bouffer et un endroit pour dormir...

Si on parle d'habitudes...tu as pris la fâcheuse habitude de vouloir imposer ta vision des choses et de critiquer sans arguments valables les opinions des autres

veuillez agréer monsieur à l'expression de mes sentiments distingués...^^

apocalyps0123
apocalyps0123
Niveau 8
09 février 2009 à 12:35:13

En tout cas, avec fuzati on voit beaucoup de critiques, beaucoup de destruction, légitimes ou non d'ailleurs, mais alors quand il s'agit d'apporter une contribution, ça reste relativement stérile non ?
Tu parles de Vendetta, mais de ton côté je n'ai pas l'impression que tu fasses beaucoup mieux que lui, avec ton lot d'insultes et de jugements étriqués, le mot philosophie doit de toutes manières avoir pour toi une signification bien spéciale, du genre à te frustrer dés que tu le vois ou que tu l'entends.
Tu trahis seulement ta classe sociale en te débattant comme ça, ce n'est pas beau de voir un dominé comme toi, tout faire pour s'en sortir.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 février 2009 à 12:50:52

"Tu trahis seulement ta classe sociale en te débattant comme ça, ce n'est pas beau de voir un dominé comme toi, tout faire pour s'en sortir"
:d) Voilà qui est hautement philosophique, digne des plus perspicaces nazis et autres extrémistes fanatiques pour qui la loi de Talion est la seule valable (et par extension la loi du plus fort, qui crache allègrement sur toute valeur d'égalité, de liberté et de respect) merci d'avoir enfin révélé ta vraie nature.

A partir de là impossible de discuter avec toi, je n'ai pas envie de plus me salir dans un débat avec quelqu'un de tellement lâche qu'il ne parvient plus à défendre son opinion (que tu faisais passer pour une vérité générale, mais passons) par de l'argumentation et ne trouve rien de plus efficace que paraphraser les plus grands dictateurs en tentant pitoyablement d'établir une limite dominé/dominant pour justifier ses propos abjects, à partir du moment où tu commences à renier l'adversaire avec un tel discours tu ne mérites tout simplement plus qu'on t'accorde la moindre attention.

Finalement tu n'es rien d'autre qu'un gamin mauvais perdant qui non-content de nier la défaite essaie de discréditer celui qui l'a humilié, peut-on être aussi pathétique.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 février 2009 à 12:53:18

"ça fait bien longtemps que je t'ai lâché la grappe mon pauvre"
:d) Comme le prouvent ton dernier post, ainsi que celui-ci.

Dommage que je puisse pas t'abandonner sur le bord de l'autoroute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment