CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Peine de mort

sarutobi2
sarutobi2
Niveau 5
31 juillet 2008 à 16:43:45

pour ce qui est l'affaire Patrick Dils cela revient à dire que ce n'est pas la pein de mort qui est en cause mais le système judiciaire, l'enquète à été baclée et les policier lui on fait avouer n'importe quois sous la pression.

pour qui est de ce condanné à mort ce n'est pas une erreur de dosage mais c'est l'intraveineuse qui s'est enrayée dans c'est cas là il faut stopper le processus d'éxécution et reporter l'èxécution à un autre jour.

la société ne peut pas laisser la justice au mains de condannés la justice doit étre rendu par un consensus de citoyen reconnu honorable.

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
31 juillet 2008 à 16:45:24

100 % POUR

Pourquoi ?

- La perpétuité n'existe pas réellement
- Un cinglé tue quelqu'un de votre famille. Quelle est votre 1e réaction ? "Je vais le tuer ce pourri".
- Combien de pédophiles/tueurs en série ont réiteré leurs actes ? Beaucoup. Résultat : des familles brisées.
- L'État consacre une partie de son budget aux prisons, pour nourrir/loger des pourritures qui ont cassé la vie de beaucoup de monde.

Pour ma part : La mort

Mais avec une condition : des preuves irréfutables de la culpabilité du condamné. Tuer un innocent, c'est la pire des bavures.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:54:56

Pour dans les cas de récidive et apres peine de prison.

garve
garve
Niveau 6
01 août 2008 à 22:36:13

oui avec la peine de mort on exécuteraient des innocents comme des coupables(de toute facon de tout temps des innocents ont prit pour les autres qui n'a jamais etait punie a la place de quelqu'un d'autre?) la difference c'est que au lieu d'avoir juste des innocents qui qui sont victime(soit par la justice soit par un criminel) la les coupables qui se font avoir .

certains disent mieux vaut 100 coupables dehors(ou vivants) que 1 innocent en prison (ou mort) moi je dit mieu vaut 100 innocent qui sont declarer coupable(et donc en prison ou executer) que 1 seul coupable libre.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
01 août 2008 à 22:38:39

garve: CLAP CLAP CLAP !!!

Bravo !

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
01 août 2008 à 22:46:53

n'oublions pas que la perpette sa coute a l'état aussi hors de question que mon blé serve a nourrir ces gars la : /

Arzur
Arzur
Niveau 3
01 août 2008 à 23:27:28

Pour car quand on prend la vie à quelqu'un on n'a pas le droit de vivre

sarutobi2
sarutobi2
Niveau 5
04 août 2008 à 14:56:48

garve cela revien à dire que ce n'est pas la peine de mort le problème c'est le système judiciare. comme je l'ai déjà dit précédamant.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
04 août 2008 à 15:29:16

contre bien sur

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
04 août 2008 à 15:33:09

contre parce que si il a tué une personne sa fera deux de morte
(la victime et le meurtrier pour eux qui avaient pas compris :ok: )

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
04 août 2008 à 17:45:06

Contre

garve
garve
Niveau 6
05 août 2008 à 18:07:29

oui mais ca n'empeche pas que a partir de certain crime une balle dans la tete( si on veut faire rapide sinon on peut etre imaginatif) reste la meilleur solution

Anth02
Anth02
Niveau 4
05 août 2008 à 18:09:44

Pour, la perpet vous coute à tous des sous , via les impots ect
Rien que de savoir que je file du fric a des salaud comme ca ...

LeFoOtBaLL
LeFoOtBaLL
Niveau 10
05 août 2008 à 19:06:42

ca depend des cas

PhiIemon
PhiIemon
Niveau 5
05 août 2008 à 19:06:56

Ou peut-être à des innocents...
Perso je trouve que la prison est une peine bien plus sévère mentalement qu'une éxécution qui ne sert à rien et qui videra aussi vos poches ( ben ouai pour faire une éxécution ça nécaissite du boulot, faut payer des gens, juges, avocats, ect).

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
05 août 2008 à 19:19:08

Oui mais comme il as déjà été dit, un prisonnier qui prend perpète ou 20-30 ans, c' est nous qui le nourrissons, et puis, pourquoi laissé vivre des tueur d' enfant pédophile, des violeur assassins récidivistes, des braqueurs qui tuent sans regret des forces de l' ordre . . .

Absolument Pour si culpabilité prouvée il y as

tapion51
tapion51
Niveau 8
05 août 2008 à 20:18:41

pour :diable: pour savoir pourquoi regarder dans ma cdv ( l'image)

si vous comprenez pas regardez death note je partage EXACTEMENT l'avi de kira no fake je pense que les gens qui font des choses pas bien non pas le privilége , que dige l'honneur de vivre sur notre belle planete bleu

garve
garve
Niveau 6
10 août 2008 à 05:03:08

stop dire que la prison c'est une grosse punition soit ils sont en goupes(et donc apprenent de nouveaux trucs) soit ils sont isoler et donc tranquile dans le coin nouris etc... a glander, ou alor sil faut des cellule avec juste un lit toujour seclairer(le prisonier ne sort jamais bien sur ^^) ave cmatraquage toute les heures .

CoRpSeKenny][
CoRpSeKenny][
Niveau 7
10 août 2008 à 16:15:09

je suis pour mais seulement pour les tueur en série ou les personne genre Fournirai ou marc Dutrou mais je suis contre kand c pour un petit meutre . le seul pépins c ke la mise a mort a fais beaucoup de mort innocent.

Chaos_quebecer
Chaos_quebecer
Niveau 6
11 août 2008 à 02:49:03

Un PETIT meurtre ? Waouh ya des cas ici...mais moi je suis 100% d'accord avec Dieu-Sama.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment