CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Peine de mort

kevman94
kevman94
Niveau 4
20 février 2008 à 19:37:48

2)Contre

:ange: :ange: :ange:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
20 février 2008 à 19:42:52

Pour. Les erreurs judiciaires, bah on va dire que c'est du dommage collatéral.

GG72T
GG72T
Niveau 8
21 février 2008 à 02:17:00

Pour evidement

[alien222
[alien222
Niveau 7
21 février 2008 à 14:50:41

De toute facon y'a un nouveau truc qui va sortir:
-Après leurs peine,les tueurs,violeurs,ect...Seront placésdans un centre à vie. :ok:

makercool349
makercool349
Niveau 7
21 février 2008 à 15:02:26

2) Contre... évidement

boratetmoi
boratetmoi
Niveau 6
21 février 2008 à 15:57:36

totalement contre : qui somme nous pour decider qui a le droit de vie ou de mort? d'apres moi personne ne merite la mort, peu importe le crime qu'il a commis, un homme n'est jamais totalement responsable de ses actes, il y a toujours des facteurs anterieurs. et puis la peine de mort, c'est aussi s'abaisser au meme niveau que le criminel. il vaut mieux envoyer les gens en prison ou dans des hopitaux pour essayer de les soigner ou leur faire prendre conscience de leurs actes.

P.S: de toutes fzcon que vous soyez pour ou contre ne changera rien, la peine de mort ne reviendra jamais en france, car elle est consideré comme un progrés et une evolution de l'humanité.

phestcool3
phestcool3
Niveau 8
21 février 2008 à 16:10:12

sans avis

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 février 2008 à 16:26:45

"il vaut mieux envoyer les gens en prison ou dans des hopitaux pour essayer de les soigner ou leur faire prendre conscience de leurs actes."

Ouais peut etre, mais le risque de récidive est la. Aprés c'est les familles des nouvelles victimes qui viennent pleurer et se plaindre de notre justice.

Bientot on mettra plus les gens en prison, non mais c'est vrai, qui sommes nous pour décider qui a le droit d'etre libre ou pas ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
21 février 2008 à 17:37:11

"Les erreurs judiciaires, bah on va dire que c'est du dommage collatéral." Je n'ai absolument jamais rien entendu d'aussi débile..
T'aimerais être enfermé une dizaine d'année, ou tué ? Juste comme ça ?

gael1993
gael1993
Niveau 5
21 février 2008 à 17:46:35

Super intéressant ce débat c'est pourquoi je vais donner mon avis !

Tout d'abord je suis contre la peine de mort !
Aucun homme n'a le droit de voler la vie d'un autres, c'est très violent comme action la peine de mort !

Il faut absolument interdire ce pouvoir a l'état sinon dans des années prochaines que va t-il arriver, les petit voleurs seront-ils aussi durement juger comme les criminels ?

Personne ne peut répondre mais je suis quasiment sur que cette lois serait un des acte de destruction de notre pays !

Je doit partir je continuerais ce soir :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 février 2008 à 17:55:00

"T'aimerais être enfermé une dizaine d'année, ou tué ? Juste comme ça ?"

Bah si j'accepte ce systéme, j'en accepte aussi les conséquences, si ca se retourne contre moi, par erreur judiciaire, bah c'est bien dommage pour moi mais je serais pret a en prendre le risque et assumer.

Et puis au final, on finira tous dans le meme état, 6 pieds sous terre.

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 18:01:06

seulement pour ceux qui souhaitent ma mort

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 18:03:25

UN HOMME N'A EN AUCUN CAS LE DROIT DE DECIDER DE LA VIE D'UN AUTRE HOMME .
QUI SOMMES NOUS POUR JUGER deja ?
APRES POUR JUGER NOS SEMBLABLES ALORS QUE NOUS SOMMES TOUS ISSUS DE LA MEME CREATION
CEUX QUI SONT POUR BEH VOUS NETES QUE DES CLOCHARDS ON VA DIRE CA COMME CA . OUAI VOUS ETES DES CLOCHARDS DE DAUBE SANS ESPRIT NI MORAL NI PHILOSOPHIE CONCRETE ET SENSEE . BANDE DE CLODOS

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 18:04:13

C'est bien connu, les SDF sont tous pour la peine de mort :fou:

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 18:05:40

"MOI AUSSI JVAIS TOUS VOUS CREVER ; JE VOUS EGORGERAI"

"UN HOMME N'A EN AUCUN CAS LE DROIT DE DECIDER DE LA VIE D'UN AUTRE HOMME .
QUI SOMMES NOUS POUR JUGER deja ?"

Cherchez l'erreur :gni: (pour info, oui, c'est du même gai luron :p) )

Cook99
Cook99
Niveau 10
21 février 2008 à 19:38:24

:ange: MAJ :ange:

:d) Pour ou contre la peine de mort ?

1) Pour (22)
2) Contre (42)
3) J'hésite (4)
4) Sans avis (2)

Votant : slash_0118, zerapeur, aurelsmxcj, thomas_67, koulamata, err0r13, CokeVanille, takezokun, Drone_To_Kill, ghorghor29, Hayabusa_Ryu, Oxymoron, torgul_le_hutt, Luffy_Kun, jsb1, Rodrigo201192, alpahc, zizou1230, Derhek, Francky24, delitargh, Tifosonelanimo, Jiraya_du_60, -LRT-, SWEETdu93, Kenshin-Hack, Youlouk, a_l_e_x245, Quichette2eme, dante22, Wow_4994, DEN2007, lazlo, Theagent, reoyyyy, Phantom-X, Yas987, langvive, bids333, Altair2, FloAdvent, Lionel-9113, Mathieu555, cachalotfobeste, _Hawkins_, phoenix-I, pierredu38640, Jofgod, Arno59, code47_tom, Big_shit, Killah_boy, Fleischerin, Zankin, KaBlack, JaguarTique, FlyingPhantom01, _ShapeShifter_, [Googolplextor], trunkrillin, Elekchoc, boratetmoi, phestcool3, gael1993, Dark-Reaper, kevmanp4, Olorin-le-Maiar, GG72T, makercool349, darksamhain

Cook99
Cook99
Niveau 10
21 février 2008 à 19:50:56

:ange: MAJ :ange:

:d) Pour ou contre la peine de mort ?

1) Pour (22)
2) Contre (42)
3) J'hésite (4)
4) Sans avis (2)

Votant : slash_0118, zerapeur, aurelsmxcj, thomas_67, koulamata, err0r13, CokeVanille, takezokun, Drone_To_Kill, ghorghor29, Hayabusa_Ryu, Oxymoron, torgul_le_hutt, Luffy_Kun, jsb1, Rodrigo201192, alpahc, zizou1230, Derhek, Francky24, delitargh, Tifosonelanimo, Jiraya_du_60, -LRT-, SWEETdu93, Kenshin-Hack, Youlouk, a_l_e_x245, Quichette2eme, dante22, Wow_4994, DEN2007, lazlo, Theagent, reoyyyy, Phantom-X, Yas987, langvive, bids333, Altair2, FloAdvent, Lionel-9113, Mathieu555, cachalotfobeste, _Hawkins_, phoenix-I, pierredu38640, Jofgod, Arno59, code47_tom, Big_shit, Killah_boy, Fleischerin, Zankin, KaBlack, JaguarTique, FlyingPhantom01, _ShapeShifter_, [Googolplextor], trunkrillin, Elekchoc, boratetmoi, phestcool3, gael1993, Dark-Reaper, kevman4, Olorin-le-Maiar, GG72T, makercool349, darksamhain

:desole: du double post :rouge:

darksamhain :d) étant donné la véhémence dans ton post, je t'ai compté dans les "contre"

:pacg: Je rappele que le vote ne peut être compté que si vous exprimez clairement votre point de vue. Sans cela, je risquerai de faire des erreurs d'interprétation. Essayez donc d'être le plus clair possible en commençant votre post par "1) Pour" ou "2) Contre" :pacd:

coogar91
coogar91
Niveau 9
21 février 2008 à 22:17:24

moi je suis pour,mais je serais encore plus pour la torture avant de mourir,mourir tt de suite est trop facile pour les encules ayant fait du mal a des enfants par exemple!!!!

boratetmoi
boratetmoi
Niveau 6
22 février 2008 à 09:44:17

coogar91 :d) ton commentaire stupide denote bien l'aberation qu'est la peine de mort car on voit bien que ceux qui sont pour ne voit en cet acte aucun sens de justice mais plutot une maniere de se venger et de faire souffrir l'autre
badbreizh :d) pour en revenir a ce que tu a dit, non, meme si ma soeur, ma fille qui que ce soit de ma famille se faisait tuer et bien non, je n'accepterai pas qu'il soit tué a son tour, j'aurais trop mauvaises conscience en pensant que je me serait mis au meme niveau que l'agresseur.

gael1993
gael1993
Niveau 5
22 février 2008 à 10:21:55

Je suis totalement d'accord avec boratetmoi, c'est quelque chose de vraiment stupide de se rabaisser au même niveau de son agresseur !

La torture c'est pire que la mort elle même, ce serait rentrer dans un système ultra-violent ou tout les crimes seront punis par la violence !

Une peine de prison la plupart du temps suffit largement pour punir et faire comprendre au criminel la gravité de leurs actes passé !

Pour les multis-récidivistes alors la je serais pour la prison ferme a vie car soit on ce calme et tout revient dans l'ordre, soit on recommence et la sentence sera pire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment