Bonjour j'ai refais mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-216693-1-0-1-0-0.htm
Afin d'orienter le sondage différement
Les votes du précédent sondage seront conservés en considérant ce topic comme la suite directe de celui ci.
Je vous propose maintenant une suite de 5 questions, seule la première n'est pas facultative.Vous n'êtes pas non plus obligé si vous répondez aux autres de donner une réponse pour chaque question.
Voici les questions:
1)Etes vous pour ou contre la création d'un forum santé?
Si vous êtes contre essayez d'argumenter votre choix, si vous êtes pour vous pouvez essayer de répondre aux questions suivantes:
2)Si un tel forum est créé, dans quel but le fréquenterez vous?
a)Afin de parler de vos problèmes de santé
b)Vous envisagez, pousuivez ou avez fait des études dans le domaine, ce forum serait donc pour vous un lieu d'échange avec des personnes ayant choisi les mêmes études que vous.
c)Afin de pouvoir se faire conseiller un traitement en cas de maladie
d)autre ((précisez)
Vous pouvez choisir plusieurs réponses (n'oubliez pas d'essayer d'argumenter vos réponses)
3)(question en partie adressée à ceux qui ont répondu 2c)
A votre avis quel risues courent jeuxvideo.com et les forumeurs si les traitements conseillés sur ce forum sont dangereux pour les individus?
4)Si un tel forum est créé quelles seront à votre avis les règles les plus importante à respecter pour que celui ci fonctionne bien?
5)Si un tel forum est créé quel nom lui donneriez vous?
Suggestion: forum santé
forum médecine et psychologie
autre?
Ceux qui ont déjà voté sont invités à poster à nouveau si ils veulent répondre à ces questions.
Voilà bon débat