CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] votre plus grosse connerie

Earth-]Filter
Earth-]Filter
Niveau 4
24 février 2008 à 02:37:49

d'acheter LEGO rock riders a maxi toys surtout que j'y etait aller a pied et il pleuvait ... je tiens a dire que je n'avais aucun jeux précis en partant faut dire qu'en même temps ; je me suis vraiment interessé aux jeux vidéos qu'a partir de GTA 3 ...

euromir
euromir
Niveau 8
26 février 2008 à 09:48:44

Moi c'est d'avoir fait une demande amoureuse que j'aurais jamais du faire ( je suis bien bloqué maintenant...d'autant plus que je me suis fait jeté ^^)

C'est aussi d'avoir refusé d'integrer un groupe de métal....(maintenant je suis dans un groupe de rock, ça va super)

t4n4k4
t4n4k4
Niveau 9
26 février 2008 à 12:01:17

D'avoir acheté prince of persia l'âme du guerrier à 60€ et de le voir une semaine plus tard à 20 €. . . :fou:

OmegaBahamut
OmegaBahamut
Niveau 6
26 février 2008 à 14:11:01

Lorsque j'étais ado, je jouais sur PS1 à "Les Chevaliers de Baphomet:Les boucliers de Quetzacoalt". Il y a avait un option formater. Je ne savais pas ce que ça voulait dire. Jusqu'au jour où j'ai lancé un autre jeux et que j'avais remarqué que toutes mes sauvegardes (FFVII,les tomb raiders, Tony Hawks,les Resident Evils,..) avaient été effacés.

saintchrone
saintchrone
Niveau 6
26 février 2008 à 17:43:46

ma plus grosse connerie c'est d'avoir acheté PES 2008 !
Jsuis très déçu par ce jeu ! Je joue à PES depuis le 2e du nom et c'est bien la 1ère fois que je suis déçu par un PES ! Nan il est franchement pourri (à part le mode multijoueurs). Jcomprends pas cmt en ayant les recettes d'un très bon jeu de foot on peut chier comme ça...vivement le prochain pes et entre temps je sens qu'on va s'ennuyer !

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
26 février 2008 à 18:47:22

D'avoir vendu ma Game Boy Advance, Golden Sun, The Legend Of Zelda: The Minish Cap...

Et d'avoir joué, il y a 1h, à Super Smash Bros. Brawl pendant 3heures... maintenant impossible d'attendre la sortie en Europe :snif2: Et le jeu était pas à moi et j'pourrais presque jamais y jouer :snif2:

Komaki
Komaki
Niveau 10
26 février 2008 à 19:18:51

De ne pas avoir pu m'acheter FF7 à la Trocante alors qu'il ne coutait que 7 euros il y a 1 an :snif2:

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
26 février 2008 à 20:18:10

Dans final fantasy III sur DS j'ai fais une nouvelle partie pour montrer le jeu à un ami puis lorsque j'ai sauvegardé j'ai pas fais gaffe et j'ai écrasé le fichier où j'avais mes persos lvl 70... :snif:

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
26 février 2008 à 20:20:55

Ah oui et j'oubliais : avoir acheté ratchet et clank sur PSP une semaine avant qu'il passe en version platinium... :snif:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 février 2008 à 20:33:28

Avoir accidentellement effacé ma partie de twillight princess à la moitié du jeu :(

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
26 février 2008 à 20:43:20

avoir vendu ma NES,quelques jeux cultes 64 (SSB!!!,pokemon snap,mario party,..) et des jeux GC aussi comme Tales of symphonia ou encore mario sunshine..
maintenant je revend plus aucun jeux lol

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
26 février 2008 à 21:31:22

Avoir acheter just cause et halo 3.

mercenaire-92
mercenaire-92
Niveau 5
26 février 2008 à 21:32:08

Excusez moi pour le double-post, mais, ma grosse erreur a été d'acheter une wii.

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
26 février 2008 à 22:46:13

moi ses quand je me suis facher sur ma psp j ai demolis l ecran mes j en ai acheter un autre que je remplacer moi meme et elle marche nickel une chance

aragorn1000
aragorn1000
Niveau 6
27 février 2008 à 00:19:00

D'avoir acheté King Kong DS LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
27 février 2008 à 10:38:49

Une connerie que je partage avec ma petite amie. On vient de finir de débloquer tout le contenu de Soul Calibur 2 (Ouais j'ai de la chance elle aime les JV *_*). Le jeu sauvegarde, et là je lui fais "on va au ciné?" "d'accord !", et elle éteint la console xD.
Moralité, on a repassé deux jours dessus pour re-tout débloquer xD

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
27 février 2008 à 12:23:54

Moi c'était d'avoir mis trop longtemps a me rendre compte que zelda sa roxx. Mais je me suis vite rattrapé en achetant tout ceux de la saga :)

fab_74
fab_74
Niveau 10
27 février 2008 à 17:53:22

D'avoir achete Trauma center second opinion en import 1 semaine avant sa sortie et en plus, la version import marchais meme pas !!!! Voila, du coup j'ai 2 trauma center second opinion...

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
27 février 2008 à 18:16:13

Ne pas avoir acheter la statuette de ryu hayabusa(ninja gaiden) à sa sortie...
aujourd'hui elle est introuvable en france.

lala339
lala339
Niveau 10
27 février 2008 à 21:18:28

avoir étein ma DS dans trauma center under the knife kan javé réussi savato et a cause du stress

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment