CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] la bourse a l'heure actuelle

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:52:16

alors?vous en pensez quoi ici tout le moonde peut s'exprimer librement et penser ce qu'il veut sur la bourse c un debat donc evitez les messages genre 5-10 caracteres mais bon jen demande pas des masses ceux qui peut PEUT-etre etonner certaines personnes c'est que je suis plutot jeune pour my connaitre je regarde les infos lol.

mon avis sur est que d'apres moi ca va remonter parce que walstreet a baisse ses centres d'interet mais ca quand meme ete un coup dur pour ceux qui avaient mis beaucoup d'argent et qui n'ont pas vendu sous la barre des 5000 points a l'heure ou je parle la bourse est a 4700 points c tres bas

a vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:04:59

Ouah ! Je peux rien dire, je regarde que dragon ball et les simpson à la télé moi ! :rire: Le reste du temps je suis soit a l'école soit en train de jouer à la Wii, PS2 ou XBOX. :gni:

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
25 janvier 2008 à 09:58:26

Reelement, il ne fallait pas vendre en dessous de 5000, c'est tout.

La plus part des personnes ont surement dut attendre que le cour remonte.

Aujourd'hui, il est deja a 4990, alors qu'il y a 2, 3 jours il etait presque a 4500, alarmant certe, mais tout le monde savait que ca serait passager.

L'oreal et renault ont pris a eux 2 quasiment 7.50. Donc je pense que tout va remonter.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:35:07

Franchement je trouve cela moins alarmant que ceux qu'on attend.Les pertes sont pas vraiment "réelle" en effet,tant que les actions ne sont pas vendus,l argent mise en bourse n'est pas perdu.De plus depuis es dernieres mois/années les cours de la bourse avait beaucoup augmenté,fallait bien que ca chute tot ou tard,c'etait donc prévisible,les actionnaires aurait donc pu le prévoir et vendre en octobre/novembre,début de la baisse.
Il suffit maintenant d attendre sans paniquer,certains actionnaires ont décidé de tous vendre il y a deux jours ! C'etait bien trop tard,soit on vendait dernier délai fin décembre voir début janvier mais pas il y a deux jours,fallait attendre la hausse !

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:17:47

oui c vrai la bourse c comme un jeu demoniaque si ca baisse on se dit que ca va peut etre remonter tres vite et c tres haut on se dit et si ca montait encore c demoniaque

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:58:38

Moi je ne m'y connais pas du tout alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 10:49:10

Le fait que la bourse diminue de jour en jour causerais la perte de 500 points pour les actionnaires de chacune des entreprises, qui serait donc obligé de vendre des actions a bas prix.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:07:39

:up: Pour ce topic qui traite un sujet très important à l'heure actuelle .

Ne dites pas que ce topic a déjà été crée je l'ai crée le 25 janvier quand la bourse était à 4700 points. :ok:

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
19 octobre 2008 à 17:00:08

Je suis pas financier, mais je pense que la crise est quasiment fictive chez nous, et que le seul problème vient des médias qui distordent la réalité.
Je dis pas pour les autres pays, je dis que pour l'instant, en France, on est pas tellement touché. Et puis selon Kondratief, fallait s'y attendre.

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:47:41

Oui mais maintenant on commence a être touché mais la d'après vous est-ce que les marchés vous remonter?ça se stabilise on dirait. :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment