CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]'Si j'étais président...'

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:13:30

Si j´étais président je me taperais Michèle Alliot-Marie ! :bave:

:dehors:

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
16 janvier 2008 à 00:15:42

Si j´étais président je séparerais le Québec du canada...

Bizarre je me sens seul...... :malade:

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
16 janvier 2008 à 00:34:17

si j´étais président y´aurait plus d´emeutes, y´aurait pas de pitié pour les fouteurs de m*rde, je légaliserai le cannabis, j´augmenterai la vitesse limite sur les routes, je ferai repasser le permis aux vieux, je ferai en sorte que le mlnistre de l´éducation s´inspire des pays scandinaves pour prendre des mesures
et pour ce qui est de la politique plus poussée, j´ai la flême d´en parler ^^

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:06:38

Si j´étais président, je mettrais tout le monde in jail :-d

rastaman45
rastaman45
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:08:46

si je serai president, on va tous mourir

PS: * darklink94
* Posté le 15 janvier 2008 à 20:24:59
* Ils sont marrant les gens comme "New Punk" qui disent "Anarchy" Pff, c´est débile d´avoir des idées comme ça : "Oh ouais nique le monde, j´aime pas la vie, y´a trop de règle"... Si c´est vraiment l´anarchie tu serais traité comme une merde j´en suis sure, tellement de gens qui aime pas les punks et les gotiques (si t´en ai un) que tu te ferais frapper par tout l´monde...

Drôles ces anarchistes :sarcastic:

Ya des punks bien !
c pas parce que un soidisant punk dit sa qu´ils le pensent tous !
faut arreter les generalités mon vieux !
(ne le prend pas mal, je dit juste mon opinion)

Killah_Boy
Killah_Boy
Niveau 8
13 février 2008 à 16:11:57

Si j'étais président, j'enlèverai le droit de vote, afin de rester au pouvoir. Toujours dans le même style j'aurai une armée de soldats fanatiques triés sur le volet. Je ferais exécuté (proprement) ceux qui s'opposent a ma vision du monde, j'envahirai la France et le Luxembourg, et je fouterai les flamingants a la porte. J'assisterai la Palestine dans son combat contre Israel, j'attaquerai les USA après m'être allié avec le reste du monde, je me marierai avec Clara Morgane (big up a Sarko), et je porterais des beaux uniformes bien classe, pour bien faire dictateur. Le shit sera évidemment légalisé, mon chat deviendra premier ministre, les loutres seront considérées comme animal sacré, tout crime commis envers une loutre, ou personne ayant une loutre parmi ses ancêtres sera exécuté (pendaison par une jambe).

Votez pour moi ! :-)))

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
13 février 2008 à 16:13:31

Si j'etais président, j'épouserai une top model aprés l'avoir amené a DisneyLand.

OjamaGreen
OjamaGreen
Niveau 3
13 février 2008 à 16:42:53

je préfère dire, quand je serais président, je ferais:

- Une nouvelle équipe ministérielle avec Franck comme premier ministre, Rivaol comme garde des sceaux, Logan à la défence, Rommendil aux affaires étrangères...et notre amis Hiro....ben, euh......mascotte!!!!(imaginez un peu le maillot de l'équipe de france la tete d'Hiro plutot que le coq!!!!)

- et plus sérieusement, freiner la délocalisation et les abus fiscaux et sociaux.

- revoir sérieusement le pouvoir d'achat........pas que pour les ministres bien sure, la "france d'en bas" en profitera aussi!!!!!

Allez, Ojama président, lol!!!!!

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
13 février 2008 à 16:58:40

Si j'étais président

J'augmenterai mon propre salaire et je dirais au autre qu'ils ont qu'a travailler + comme des chiens . :sarcastic:

disuj
disuj
Niveau 7
14 février 2008 à 18:26:25
  1. TopperHarley Voir le profil de TopperHarley
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 20:16:28 Avertir un modérateur
  3. disuj :d) "

et apres je ferais en sorte qu´il n´y ait pas de gens immensement riches et d´autres extremement pauvres "

ca veut dire qu´un mec qui bosse énormément serait aussi riche qu´un con qui fous rien ?
escuse mais sur le principe j´trouve ca nul :( un mec qui a des tunes faut pas oublier qu´en général ( sauf exception bien sur ) ca lui est pas tombé sur le coin de la gueule un matin... il a surment du bosser pour en arriver la, donc si t´arrive et que tu lui dis de filer son argent au clodo d´a coté.. j´suis pas sur qu´il apprécie trop :-)))

moi si j´étais président j´me taprais carla bruni :noel:

bah ouais mais je dis pas de filer toute sa thune, mais justequ'il y ait pas de milliardaires qui ait tellement d'argent qu'il sauront pas quoi en foutre et de l'autre coté des clodos justement (et je suis pas si sur qu'ils ait choisis d'etre clodos, t'as cas aller leur demander tu verras)

sinon si j'etais president je legaliserais le cannabis ^^

Kneef
Kneef
Niveau 7
14 février 2008 à 20:43:21

Si j'étais président ...

je ne pourrais rien changer car les français sont totalement opposés au concept de changement ...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
14 février 2008 à 20:46:24

si j'étais président...
ah nan rien a cirer de la politique je laisse faire les gens et puis c'est tout :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 février 2008 à 20:55:56

- Je retirerais tous les privilèges judiciaires des fonctions politiques (immunité présidentielle notamment)

phestcool3
phestcool3
Niveau 8
21 février 2008 à 16:37:07

je...

jmaxthebest
jmaxthebest
Niveau 2
21 février 2008 à 16:58:21

salut ben moi ci gt president he ben en premier temp j'aprendré a bien ecrire français est comme de toute façon la nature humaine est d'avoir des plus fort et des plus faible je ferai en sorte que la france soit la plus forte voila ! limite a faire quelque pti génocide ! c la vie ya des gen qui meur est d'autre pas ! c vrai ci on tuée tou les connard de la planette sa iré deagea ptète un peu mieux ! biensure il ne restera que moi mais je me suicideré pas pour la cause ! faut toujour un connar au pouvoir ! est apres je pense que je menfermeré dans un gran bunker a 5 km de profondeur ! est je ferai une sorte de confli global nuclaire !! ou alors aulieu de faire tousa ! faudré ptète que j'arette de regardé wargame est jouée a defcon !! :)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 18:07:40

obliger a lecole d'apprendre une attitude TERRIENNE

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 février 2008 à 18:09:27

"salut ben moi ci gt president he ben en premier temp j'aprendré a bien ecrire français"

Ce serait pas mal de commencer par toi, non ? :hap:
Rien que dans cette phrase il y a déjà huit fautes, je te racontes pas le reste :gni:

gael1993
gael1993
Niveau 5
22 février 2008 à 11:11:44

Je laisserais la France dans l'UE et je ne fermerais jamais les frontières !

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
22 février 2008 à 11:18:15

je m'en mettrai plein les poches

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
22 février 2008 à 13:46:38

Si j'étais président je détournerais plein d'argent :noel:
Comment ça ils le font déjà :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment