CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] A quel age votre premiere fois ?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:47:20

:pacg: Ah ok Laurent l'homophobe. :ok: :pacd:

Viman3
Viman3
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:37:11

Arkaell Posté le 22 janvier 2008 à 14:37:19 La moyenne étant à 17 ans pour la France : 17 ans.
:oui: et je crois meme que pour les filles c'est 17 et demie.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:34:29

16 ans pour moi. =D

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
22 janvier 2008 à 23:58:37

je fait l'amour une fois par semaine :noel:
avec ma main et mon zizi :noel:
j'espere vraiment que la premiere que je le feré sa serait avec ma marié mais si une se presente je dirais pas nom :noel:

fox_eater
fox_eater
Niveau 8
23 janvier 2008 à 01:16:17

Comme a dit Chef dans South Park,
Le bon âge pour commencer, c'est 17ans..! lol

TA97
TA97
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:20:37

Pas encore fait à 23 ans :fou:

Mais le :globe: est grand :noel:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:27:46

Jamais fait encore :snif:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
27 janvier 2008 à 07:59:20

Moi ça me fait marrer les gars genre "ah t'as 20 ans et tu l'as jamais encore fait !" bah franchement si ça vous dérange, on prend la p.te du coin et voilà, au moins on l'aura fait mais point de vue sentimental ça vaudrait rien du tout... :sarcastic:

dr_w
dr_w
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:56:37

+1 ]v[azamune

TopperHarley
TopperHarley
Niveau 7
27 janvier 2008 à 10:04:02

moi c'est plus les gars genre "ouais j'veux etre sur que ca soit la bonne avant de le faire, c'est trop important pour moi"
bah franchement, un trou est un trou, la bite n'a pas d'oeil, ce que je veux dire, c'est que faire l'amour n'est pas forcément sentimental ! tu peux aussi "niquer pour niquer" (avec beaucoup de guillemets), tirer un coup et passer a autre chose, sans que ca ait trop d'importance ! et puis apres, si tu tombe sur LA fille, ben c'est le gros lot, et tu restes avec si tu veux, mais le fait que tu sois vierge ou pas, ca change quand même strictement rien a l'affaire ! au pire, t'as juste un peu moins l'air paumé au moment de s'emboiter :noel:

jon113
jon113
Niveau 8
27 janvier 2008 à 12:32:39

fais à 18 ans

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:43:10

pas encore fais...

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:07:35
  1. Il parait qu'il y en a qui ont mal la première fois et puis j'ai entendu plusieurs fois qu'il y avait un truc qui explosait et que du sang coulait mais bon...

J'imagine saigner en faisant l'amour et tomber dans les pommes

Oui, ça c'est chez les filles.

Pour répondre au sondage, je n'ai jamais fait l'amour…et j'y pense quasiment jamais.

Non, ca ce n'est rien :non: Je pense plutot qu'il devait faire allusion au Pénis avec un frein trop court. Et oui le frein peut se rompre lors d'un rapport sexuel et ça fait l'effet d'un geyser de sang. Mais c'est plus impressionnant que réellement grave. En appuyant une serviette contre le pénis ca s'arrete de saigner (Ce saignement est dû à la morphologie spongieuse du pénis qui fait que il y a ennormément de sang). Pour savoir si tu as ça c'est simple. Est-ce que tu arrives confortablement à décaloter ton prépuce :question: Si la réponse est non tu as sûrement besoin d'une petite opération (30 mn :ok: )

Plus d'info sur ce lien : http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/accidents-sexuels/8369-verge-penis-rupture-frein.htm

megabloups
megabloups
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:39:58

Jamais fait à 14 ans...
Mais pour moi ce qu'il y a d'important c'est le sentimental par l'esprit,bon par le physque aussi c'est important mais j'y accorde moins de crédit.

jsb1
jsb1
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:04:09

pas encore à 15 ans.

Viman3
Viman3
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:58:17

megabloups :d) :oui: parfaitement d'accord

TopperHarley :d) A l'origine, faire l'amour avec quelqu'un c'est pour montrer à cette personne qu'on l'aime vraiment. Pour beaucoup c'est un grand moment dans la vie. On fait pas l'amour comme on achète une baguette de pain. c'est une décision qui doit prendre le temps de murir.
Après chacun son avis ...

PeroKetStory
PeroKetStory
Niveau 4
27 janvier 2008 à 19:58:33

15 ans toujours pas fais, mais j'aurais une question pour ceux qui dans leur vie ont déjà couché avec une vierge, la rupture de l'hymen, primo ça vous fais quelle impression et secundo est-ce que c'est glock ?? Je me suis souvent posais la question, personnellement je pense que le mieux et d'attendre une fille qui petit 1 nous attire physiquement et qui petit 2 nous fais ressentir des choses ( sentimentalement bien sûr ) mais je pense qu'attendre LA fille ne serait qu'une " perte " de temps car on ne sait jamais quand elle va tombait ni si elle va tombait, et si la fille en question elle porte une importance au sexe, si le fait d'être puceau lui cause un soucis ce serait rageant, puis même pour le fait d'être expérimenté et pouvoir lui donner le plaisir qu'elle attend, je trouve que c'est mieux pour LA fille et de faire sa première fois avec quelqu'un à qui l'on est assez attaché pour vouloir se lancer ( peut-être ) à deux.

Voilà j'ai dis mon mot :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:04:22

:pacg: Concernant la rupture de l'Hymen, je pense que c'est mieux de faire sa premiere fois avec une fille faisant de l'equitation ou de la Gym, car ce genre de filles, souvent leur Hymen est deja rompu, et donc la premiere fois ne serait pas douloureux pour elle.
Je me suis egalement demande ca, comment c'etait, la rupture de l'Hymen... :( :pacd:

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 07:55:48

pas encore fait lol

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:25:55

galoche oui mais amour non (trop jeune)j'ai vraiment 10 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment