CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso] jeu : êtes-vous un connard ?

jeekay
jeekay
Niveau 9
13 mars 2008 à 11:47:59

38 :noel:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
13 mars 2008 à 12:39:01

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 50.

cortana36
cortana36
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:24:44

53 :noel:

LighTT
LighTT
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:30:47

40 :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 mars 2008 à 18:15:52

58 :-) :ouch: :question: :honte: :malade: :dehors:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:22:06

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Mais tais-toi, j'fais comme j'veux, moi!Imbécile. :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:24:56

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 83.

Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.

Lawl l'image. :)

sly78
sly78
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:39:47

37

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
13 mars 2008 à 19:43:36

43 :ange:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
14 mars 2008 à 13:00:32

30 :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:45:01

55 :fier: :noel:
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit :noel:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
14 mars 2008 à 16:04:17

Mon résultat :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.

:fier:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
14 mars 2008 à 16:24:42

Test de pureté : 8

(excusez ce double post)

[W]eezy
[W]eezy
Niveau 4
14 mars 2008 à 16:55:32

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 12.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

:coeur:

system67
system67
Niveau 49
14 mars 2008 à 17:08:32

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

azhev
azhev
Niveau 2
14 mars 2008 à 17:37:13

65? moi je suis un connard!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 17:56:48

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

68 :noel:

mais j'ai mis les trucs ls plus mechants et je reste a 68 :snif:

eragon18
eragon18
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:58:03

25 :rire2:

morhkt
morhkt
Niveau 8
15 mars 2008 à 00:34:03

Seulement 52! Ça m'étonne. Considérant que je suis largement au dessus de la moyenne des imbéciles qui infestent le net, même en répondant honnêtement j'aurais cru avoir un score beaucoup plus élevé.

schiz
schiz
Niveau 7
13 juillet 2008 à 20:24:54

Bah 22.
et puis voila parfois faut écouter les autres et d'autres fois les ignorés.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment