- le_meurtrier4 Voir le profil de le_meurtrier4
- Posté le 20 mai 2008 à 23:36:46 Avertir un modérateur
- Je ne fume pas et ne fumerai jamais. Tous les pays de la planète devraient faire passer une loi interdisant la vente et la consommation de la cigarette! Ce fléau a détruit la vie de plusieurs millions de personnes et c'est une drogue qui n'aurait jamais dû exister. La seule raison pourquoi elle est là, c'est que des criminels ont profité de la naïveté et de l'innocence de la population pour s'enrichir au détriment de celle-ci.
Ils sont des meurtriers et ils sont fiers d'avoir donné à mort à des millions d'êtres humains innocents qui ont mordu à l'hameçon!
~~> Je trouve que tu vas un peu loin là... Interdire complètement la fumée est une chose impossible, vu le nombre de fumeurs dans le monde, et même chez les jeunes, il y en a de plus en plus qui commencent à fumer.
Sans même parler de l'impossibilité de l'interdire, je trouve que cela serait un manque de respect total vis-à-vis de la liberté du fumeur. Maintenant, la nouvelle loi qui interdit la fumée dans les lieux publics est une bonne chose pour la sauvegarde des non-fumeurs, ne le nions pas. Mais de là à interdire...
Un fumeur qui fume tranquillement sa clope dans la rue n'a jamais dérangé personne.
Bon et je m'arrête là vu que je suis sur mon téléphone portable.
Mais demain je reviendrai.