CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[perso] Est-ce que vous fumez ?

Derhek
Derhek
Niveau 10
14 février 2008 à 17:44:01

Peut être Flo, mais quand un de tes proches en mourra tu ne diras plus la même chose...

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
14 février 2008 à 22:28:20

Plusieurs pourront évoquer les faits de la médecine. Enfin il est clair que sur ce topic il manque carrément les fumeurs passifs comme moi quoi avec ma mère qui fume très souvent, j'vous dis pas la galère et je suis prêt à parier que je ne suis pas le seul dans ca cas.

phestcool3
phestcool3
Niveau 8
21 février 2008 à 16:44:11
  • Non, et je ne fumerai jamais !
darksamhain
darksamhain
Niveau 7
21 février 2008 à 18:20:33
  1. clement55 Voir le profil de clement55
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 21:43:10 Avertir un modérateur
  3. Je fume pas de cigarette, juste des produits qu'en france on considère comme illicite

a peu pres pareil desfois des cigarettes avec du tabac a rouler ( j'ai la belgique pas loin :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 février 2008 à 18:23:26
  • Non, et je ne fumerai jamais !

dty95
dty95
Niveau 9
21 février 2008 à 19:07:49

Non, j´ai pas envie de choper des saloperies,trop coûteux et je ne fumerai jamais

gael1993
gael1993
Niveau 5
21 février 2008 à 21:22:21

Non car la cigarettes est le nouveau GÉNOCIDE de la terre !

Fumez si vous voulez mais soyez pas étonné de vivre jusqu'à 60 ans !

Et puis en fumant vous faites fumez d'autres personnes qui elles ont peut être envie de vivre !

bloodviking
bloodviking
Niveau 7
18 mai 2008 à 23:46:33

non je ne suis pas suicidaire

nanabeach64
nanabeach64
Niveau 2
20 mai 2008 à 21:34:40
  • Non, mais peut-être un jour j´essayerai juste pour goûter
Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:39:12
  • Oui, et mes parents le savent, ils l´ont mal pris
samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:08:02

Non, mais qui sait, peut etre que je fumerais un jour

missile-aristo
missile-aristo
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:24:35

je ne ne fume pas et ne fumerai jamais.
fumer tue :mort:
fumer pue :malade:
euh.....fumer c'est de la vraie saloperie.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:36:46

Je ne fume pas et ne fumerai jamais. Tous les pays de la planète devraient faire passer une loi interdisant la vente et la consommation de la cigarette! Ce fléau a détruit la vie de plusieurs millions de personnes et c'est une drogue qui n'aurait jamais dû exister. La seule raison pourquoi elle est là, c'est que des criminels ont profité de la naïveté et de l'innocence de la population pour s'enrichir au détriment de celle-ci.

Ils sont des meurtriers et ils sont fiers d'avoir donné à mort à des millions d'êtres humains innocents qui ont mordu à l'hameçon!

GU3R1LLA
GU3R1LLA
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:42:50

J'ai essayé une fois un cigar arromatisé à la vanille (lawl :noel: ) pour un délire entre pôte et plus jamais après.

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:21:15

J'ai fumé une fois, une cigarette entière, ça s'arrête là.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:17:34

flo_290: Tu te trompe LOURDEMENT, je viens de chercher un peu, et c'est exactement l'inverse:
- 95 % des cancers du poumons sont détectés chez des fumeurs

Et juste pour info, a ceux qui disent qu'il ne detruise la santé que d'eux meme:
- 85 % des fumeurs "passifs" souffrent de problèmes respiratoires

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:21:42

D'ailleurs je vais meme faire mieux, je vais donner les stats que je viens de trouver:
- Un fumeur sur deux décédera d’une maladie causée par la consommation de cigarettes, après, la plupart du temps, une maladie longue et douloureuse.
- Fumer diminue en moyenne de huit ans l’espérance de vie.
- Les fumeurs risquent 18 fois plus d’être victime d’un cancer du poumon que les non-fumeurs. Le risque de faire un infarctus avant 65 ans est 3 fois plus élevé chez le fumeur.
- Seules 13 % des personnes auxquelles on diagnostique un cancer du poumon (causé par le tabac) aujourd’hui seront encore vivantes dans cinq ans.
- Les non-fumeurs vivant avec un fumeur augmenteraient de 26 % leur risque de cancer du poumon, de 23 % leur risque d’infarctus.
- 85 % des fumeurs "passifs" souffrent de problèmes respiratoires
- 95 % des cancers du poumons sont détectés chez des fumeurs; l'usage de cigarettes dites "légères" ou de filtres ne réduit pas le risque de manière significative[20].

Donc en gros, vous fumez, vous avez un pote fumeur, ben l'un de vous deux mourra a cause de la cigarette. Que du bonheur.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
21 mai 2008 à 10:47:07

Oui,et autre point noir non negligeable,fumer diminue les capacites sexuelles... :rouge:

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
22 mai 2008 à 23:11:16

Non, et je ne fumerai jamais !

Personnellement je trouve que ça ne sert a rien, et c'est de l'argent qui part en fumée...

Facebook
Facebook
Niveau 8
22 mai 2008 à 23:56:46
  1. le_meurtrier4 Voir le profil de le_meurtrier4
  2. Posté le 20 mai 2008 à 23:36:46 Avertir un modérateur
  3. Je ne fume pas et ne fumerai jamais. Tous les pays de la planète devraient faire passer une loi interdisant la vente et la consommation de la cigarette! Ce fléau a détruit la vie de plusieurs millions de personnes et c'est une drogue qui n'aurait jamais dû exister. La seule raison pourquoi elle est là, c'est que des criminels ont profité de la naïveté et de l'innocence de la population pour s'enrichir au détriment de celle-ci.

Ils sont des meurtriers et ils sont fiers d'avoir donné à mort à des millions d'êtres humains innocents qui ont mordu à l'hameçon!

~~> Je trouve que tu vas un peu loin là... Interdire complètement la fumée est une chose impossible, vu le nombre de fumeurs dans le monde, et même chez les jeunes, il y en a de plus en plus qui commencent à fumer.
Sans même parler de l'impossibilité de l'interdire, je trouve que cela serait un manque de respect total vis-à-vis de la liberté du fumeur. Maintenant, la nouvelle loi qui interdit la fumée dans les lieux publics est une bonne chose pour la sauvegarde des non-fumeurs, ne le nions pas. Mais de là à interdire... :sarcastic: Un fumeur qui fume tranquillement sa clope dans la rue n'a jamais dérangé personne. :ok:

Bon et je m'arrête là vu que je suis sur mon téléphone portable. :hum: Mais demain je reviendrai. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment