Moi je vote SMALLVILLE
Smallville 1
Heroes 0
J´aime bien Smallville et Heroes mais je préfère les maths
Tellement à chier comme blague, t´aurais pas pu faire pire
A part ça topic mal présenté donc clos Si tu veux le recréer présente-le comme ça:[match] Smallville Vs Heroes
Beh c´est bien présenté.