quelle club espagnol preferer vous?
moi Je suis a 100% pour barcelone je deteste le realmalheureusement pour moi il on perdu le grand clasico a la maison le 23 decembre
Le Real me plait mais je ne "supporte" aucun des trois
Fan du Barça depuis l´époque avec Risto Stoikov, ca remonte
Barcelone 2 Madrid 1 Seville 0 Autre 0
Deja voter:-messi1992-oxymoron-zizou1230
VALENCIA ( même si en ce moment c´est pas la forme )Amunt el Valencia Club de Futbol
Barcelone sans aucun doute.
Barcelone 3 Madrid 1 Seville 0 Valence 1 (vous pouvez dire une autre equipe espagnol)
Deja voter:-messi1992 (Barcelone)-oxymoron (Barcelone)-zizou1230 (Madrid)-Bayo- (Valence)-Jerem5-Kratos (Barcelone)
Valence
Barcelone 3 Madrid 1 Seville 0 Valence 2(vous pouvez dire une autre equipe espagnol)
Deja voter:-messi1992 (Barcelone)-oxymoron (Barcelone)-zizou1230 (Madrid)-Bayo- (Valence)-Jerem5-Kratos (Barcelone)-Mr_Kennedy-76 (Valence)
Real a fond ^^ et ce depuis 10 ans
Madrid.
Deportivo La Corogne.
Real Madrid
FC Séville.
Sevillista fuistes hasta la muerte
Repose en paix Puerta
Le Barça mais j´aime pas le foot
Pasque Barcelonne c´est trop classe comme ville
Barcelone 5 Madrid 4 Seville 1 Valence 2 Deportivo1(vous pouvez dire une autre equipe espagnol)
Deja voter:-messi1992 (Barcelone)-oxymoron (Barcelone)-zizou1230 (Madrid)-Bayo- (Valence)-Jerem5-Kratos (Barcelone)-Mr_Kennedy-76 (Valence)-Nums35 (Deportivo)-Snatch78 (Madrid)-CAM38470 (Barcelone)-1230_leretour (barcelone)-newpunk (madrid)-Cook99 (madrid)-tisseur_de_vie (seville)
barca!!!
le real
Barcelona
¡¡Cataluña força!!
Le Réal Madrid pour Moi .