moi s´est leo messi il joue au f.c barcelone (football)mais j´aprecie egalement dwyane Wade il joue au Miami heat (Basket)
Topic mal presenté, y aura surement un modo qui va venir pour te dire :
_________________________TOPIC_CLOS_______________________________
je suis pas un pro s´est la promière fois que je vien sur un forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-184119-1-0-1-0-0.htm