J'ai envie d'effacer tous les "Je pointe" que les gens postent pour éviter le boost pur et simple.
Bon, j'y vais moi, je reviendrai peut-être pointer minuit...Bonne nuit, bye... ____________________ The world is mine.
oué, au fait je débarque : qui s'est qui totalise les points ?? parce que le créateur "crainte" , je ne l'ai pas vu ou alors il a changé de pseudos
je pointe pour la premiere fois
Je pointe.
Viman Il a changé son pseudo, et il est d'ailleurs parmi nous.
ah oui et ... c'est qui ?
Chaud, je pense que vaut mieux pas que je le lâche. Mais c'est pas moi en tout cas.
mdr ses jeremy votre modo normalement ses moi qui devait continuer mais j'ai eter tromatiser je prend donc une pause expldr
Comment ça c'est moi ? Je suis un bénévole volontaire, accablé par le travail trop dur pour lui. ____________________ The world is mine.
vous moquer pas la gars je vous l'ai dit ,je débarque ...
quoi ses pas toi crainte j'etait sur pourtant ses qui allors
Deux personnes ici le savent. C'est trop n'est-ce pas.
Au vu de la première page , ce n'est pas l'un de vous ...où alors .........................
si on joue a qui esse
esqu'il a une barbe
Si, il est ici, je peux te l'assurer. Trois personnes le savent maintenant.
Chaud Jerem qui parle avec ses collègues sur MSN, comme moi. Il vient de m'avouer qui c'était. ____________________ The world is mine.
est ce qu'il fait des blagues pervers ?? cf : haut de page
ou pluto haut de la page précédente
Je pointe pour onze heures.
Olivier qui écrit un peu plus que deux mots... xD____________________ The world is mine.