CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[France] Sarkozy, stop ou encore?

karat
karat
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:42:47

ahahah mort de rire face à ce qui dise c´est pas de sa faute s´il est "médiatisé" non mais faut regarder un peu plus loin que ce que vous montre les média. les deux fait de sa vie qui ont été médiatisés sont son divorce et son union avec carla bruni et ces deux évènement on succédé: les grève des cheminots et des université pour le divorce et l´acceuil de Kadafi pour carla bruni alors ce serait pa un gros cout médiatique pour que les gens ne se fixe pas trop sur les grosses gourdes qu´il fait!L´avenir nous le dira.de plus par rapport au gens qui porte les t-shirt de che guevarra et qui porte ca en disant je suis contr le système se mette le doigts dans l´oeil parce que qui c´est qui les fabrique: les firmes multinationales donc la mondialisation soit ce contre quoi se battait guevarra et je tien à insulter de nom qui n´existe meme pas car pas assez méprisant ni violent tout les types d´extreme droite qui ose exister et si j´en croise un un jour qui me sort des propos raciste il a interet a faire gaffe à sa geule sinon mon vote c´est évidemment :diable: car c´est un président dangereux et meme moi qui voyait en lui un mec qui recherche que le fric et le pouvoir mais j´orais jamais pu imaginer le coup de Kadafi jsui dégouté et jespère qui va se passé quelque chose très vite car je commence vraiment a m´inquiété attendez on revient au cota et les cota en france ca date de quelle époque : vichy alor bon sans commentaire...

arnaud_du_68
arnaud_du_68
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:02:38

:diable: :diable: :diable: :diable:

parkkus
parkkus
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:28:02

:diable: :diable:

spouki_7
spouki_7
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:39:41

:ange:

flat-6
flat-6
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:15:58

Je l´aime bien, et j´étais pour lui, mais il fout pas grand chose et écoute un peu trop les idées à deux balles des écolos qui n´ont pour résultat que de taxer un peu plus.

Ceci dit, je reste convaincu que c´est mieu que si on avait eu Royal...

Donc personellement, mitigé... j´attend qu´il fasse ses preuves de façon plus intelligente et prononcée.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:19:15

je vote :diable:

Kadhafi...une énorme erreur parmis tant d´autres...

dadounet91
dadounet91
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:25:27

:diable: 76.74%
:ange: 23.26%

dadounet91
dadounet91
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:27:33

Et FreNchY[wp :sors:

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:32:51

je dirais :diable: et :ange: car même s´il fait des erreurs (Kadafi il doit juste nous rapporter du fric), il est quand même plus actif que Chirac......mais bon après je ne l´apprécie pas plus que ça à Sarko

dadounet91
dadounet91
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:34:26

Je rapelle qu´un vote double est considéré comme nul

Nano_tracer
Nano_tracer
Niveau 6
03 janvier 2008 à 21:35:50

:ange:

ganigou
ganigou
Niveau 3
04 janvier 2008 à 09:05:51

en vrai qd méme c le président i veut pas faire com les ote a peine elue ya des bagnole qui crame pour le 14 juillet i fait pas com les ote président i divorce i part en yote privé juste apré etre elue et i tutoi vladimir poutine

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:19:14

Objectivement on a eu le droit à quoi depuis son élection :

:d)travailler plus pour gagner plus?
Allez donc voir votre employeur pour lui demander de faire des heures sup pour gagner davantage et vous verrez ce qu´il va vous répondre

:d)pouvoir d´achat?
bouclier fiscal pour les plus riche,suppression des droits de succession, augmentation pardon mise à niveau du salaire présidentielle de 170%, et de l´autre côté augmentation du prix du gaz de 4%, instauration d´une franchise médicale, même les papys et mamys vont devoir se mettre à payer la redevance avec une revalorisation de leur retraite de 1,1% !! (je crois qu´il a oublié de rajouter un zéro non?)

:d) économie ?
ok la france n´a plus une thune? C´est pour cela que le budget de l´élysée à doublé et qu´il a augmenter son salaire de 170% à part cela pour le reste on est fauché

:d) politique étrangère?
vive khadafi! bravo poutine! et bush comment ça va mon pote? sans parler du discours de Dakar genre "les gars si vous êtes dans la merde c´est de votre faute ou que vous le valez bien". Vous n´avez pas voulu de la constitution européenne? Ben c´est pas grave on va vous en refaire une autre en catimini.

:d) immigration
Création d´un ministère de l´immigration et de l´identité nationale (comme si les immigrés remettaient en cause notre identité :hum: ) et expulsons coûte que coûte 25000 clandestins avant 2008. Au moins ça c´est du concret mister "chanoine d´or" ! (je crois que si J-C revenait sur terre il hallucinerait !)

et je ne parle même pas de son show avec ses gonzesse et ses "potes milliardaires" après tout comme dirait certain "bah quoi vous êtes jaloux? Il n´a qu´à bien en profiter le veinard!" Enfin se taper les restes de Jacques Martin puis de Laurent Fabius (sisi) je me demande s´il a vraiment de la chance.

En bref les français se font owned sur toute la ligne (mais bon après tout ils le mérite peut être puisqu´ils ont voté pour cela)

total : :diable: pour tous

dadounet91
dadounet91
Niveau 4
04 janvier 2008 à 13:24:07

T´es sur que t vraiment objectif :doute:

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:25:07

Assass7n le dernier message de la première page!!
Je voudrais juste dire que c´est n´importe quoi de marquer ces messages vous avez aucun argument!!
L´insulte "Racaille",comme il à dit s´adressait aux voyoux,après si les autres sont assez parano pour prendre çà contre eux c´est leur problème!!
Moi je dit encore car çà fait trop peu de temps qu´il est président pour s´en forger une quelconque opinion!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:34:37

:d) dadounet regarde ta prochaine facture GDF et ta prochaine fiche de paye et dis moi si toi aussi t´as été augmenté de 170% :oui:

:d) bitores quand tu dis que ça fait trop peu de temps encore pour juger ça démontre bien ce que je disais plus haut. Finalement on a que ce que l´on mérite, Sarko n´a qu´à continuer à nous entuber bien profond apparemment on adore ça! :fete:

peut être que quand la TVA passera à 20% et que tu commencera à payer tes jeux à 80euro au lieu de 40euro (60 US dollars) tu commencera peut être à en avoir assez.

tomtom62223
tomtom62223
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:27:51

bin moi je suis partagé il y a des trucs qu´il a fait qui sont bien(réforme des régimes spéciaux) et d´autres beaucoup moins(khadafi)

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:37:57

le tout est de savoir aussi s´il fait mieux que Chirac parce qu´il est impossible de trouver dans un pays un président parfait, qui arrive à instaurer des mesures à la fois économiques tout en n´augmentant pas les factures, les impôts...
avec Sego ça aurait peut-être été pire mais bon ce n´est qu´une supposition.........pour trancher je pense que de nonbreuses mesures de Bayrou auraient mérité d´être un peu plus considérées :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 17:10:31

En même temps, chirac n´a pas fait grand chose...
En tout cas, moi aussi je ne pense pas que cela aurait été mieux avec segolene mais bayrou peut-etre

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:02:20

Vous étiez peut être pas encore née les jeunes mais bayrou a déjà été ministre de l´éducation et on en garde pas un souvenir mémorable. A l´époque il avait aussi réussi à faire descendre dans la rue des milliers de personnes avec sa réforme sur les universités. Puis bon faut voir comment les 3/4 de ses députés (à l´époque UDF) se sont tous barré à l´UMP !

Sinon tomtom je suis sur que tu es contre les régimes spéciaux parceque tu n´en bénéficie pas (moi non plus d´ailleurs) mais bon imagine toi à la place de ces gens. Et si tu en bénéficiais ou bénéfécierais tu y renoncerais vraiment sous prétexte qu´on te dise que l´on a plus d´argent dans les caisses de l´etat? Pourquoi Sarko ne renonce til pas à son augmentation de salaire puisqu´on a plus une thune? Pourquoi ne réduit il pas plutôt les salaires de ses ministres au lieu de réaligner le siens aux leurs?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment