Objectivement on a eu le droit à quoi depuis son élection :
travailler plus pour gagner plus?
Allez donc voir votre employeur pour lui demander de faire des heures sup pour gagner davantage et vous verrez ce qu´il va vous répondre
pouvoir d´achat?
bouclier fiscal pour les plus riche,suppression des droits de succession, augmentation pardon mise à niveau du salaire présidentielle de 170%, et de l´autre côté augmentation du prix du gaz de 4%, instauration d´une franchise médicale, même les papys et mamys vont devoir se mettre à payer la redevance avec une revalorisation de leur retraite de 1,1% !! (je crois qu´il a oublié de rajouter un zéro non?)
économie ?
ok la france n´a plus une thune? C´est pour cela que le budget de l´élysée à doublé et qu´il a augmenter son salaire de 170% à part cela pour le reste on est fauché
politique étrangère?
vive khadafi! bravo poutine! et bush comment ça va mon pote? sans parler du discours de Dakar genre "les gars si vous êtes dans la merde c´est de votre faute ou que vous le valez bien". Vous n´avez pas voulu de la constitution européenne? Ben c´est pas grave on va vous en refaire une autre en catimini.
immigration
Création d´un ministère de l´immigration et de l´identité nationale (comme si les immigrés remettaient en cause notre identité
) et expulsons coûte que coûte 25000 clandestins avant 2008. Au moins ça c´est du concret mister "chanoine d´or" ! (je crois que si J-C revenait sur terre il hallucinerait !)
et je ne parle même pas de son show avec ses gonzesse et ses "potes milliardaires" après tout comme dirait certain "bah quoi vous êtes jaloux? Il n´a qu´à bien en profiter le veinard!" Enfin se taper les restes de Jacques Martin puis de Laurent Fabius (sisi) je me demande s´il a vraiment de la chance.
En bref les français se font owned sur toute la ligne (mais bon après tout ils le mérite peut être puisqu´ils ont voté pour cela)
total :
pour tous