CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[France] Sarkozy, stop ou encore?

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:40:52

"intelligentia des gamers"

Ah bon, y´a une intelligentia chez les gamers ? Ce qu´il faut pas lire des fois j´vous jure...

Blague à part, "Familles de France" a une gueule grande comme ça, mais n´a jamais réellement réussi à inquiéter qui que ce soit concernant la diffusion de jeux vidéos à contenu "sensible", et ce malgré toutes leurs gesticulations...

Tout au plus peut-on leur imputer la diffusion de Carmageddon 2 en version censurée (sang vert), mais la version standard se trouvait sans aucune difficulté sous le comptoir... Bref, leur action ne va pas très loin...

Ah, sinon pour en revenir au sujet de départ, je suis pour Sarko (par contre je suis contre ses radars automatiques à la con).

4-8-15-16-2342
4-8-15-16-2342
Niveau 4
27 décembre 2007 à 14:23:46

:diable: bien sûr
Un conseil a tout ceux qui ne sont pas encore devenus complètement abrutis: arrêter de regardez la chaine télévisé de l´ump(tfI), ayez l´esprit critique, ne devenez pas individualiste, arretez de penser qu´il ya trop d´étranger en france, lisez le journal l´humanité, et enfin la prochaine fois, si vous voulez une bonne retraite, avoir des services publiques de qualité, si vous voulez ne pas vous faire gouverner par une supranationalité, si vous voulez avoir des études de qualité, et si tout simplement vous en avez marre de ce petit nains de jardin prétentieux, réfléchissez et votez la gauche, tout simplement :)

Derhek
Derhek
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:23:26

Je n´aime ni le personnage ni sa politique, particulièrement sa politique étrangère qui est désastreuse.
On dirait un représentant de commerce, le président est censé représenter la France et ses valeurs...
De plus, il est pro-américain, alors bon si on oppose même plus de résistance va-ton?
En parlant des EU, il semble aussi pro-Israëlien...
Alors bon, d´accord avec le veto à l´ONU des Etats-Unis on peut rien faire pour que la situation s´améliore, mais bon la situation va pas s´arranger comme ça, il faut bien qu´un jour on déclare criminel ce qui est criminel, et c´est d´ailleurs ce que le monde entier aurait fait sans ce veto stupide...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:42:52

je suis contre sarko !

Cook99
Cook99
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:03:00

Tant qu´il fait son boulot de Président correctement..... :)

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:12:24

ben ouai sauf qu´il et partiquement jammai en france(il part toujour)

perso:je ne l´aime pas.je sent qu´il va nous poser que des probleme
mais bon on la pour 5ans (voir 10ans)
alor il va on va fair avec(on a pas le choix)

rjul79
rjul79
Niveau 6
27 décembre 2007 à 23:28:11

à croire que certains ici trouvent qu´il n´y pas assez de radars sur la route :(
à prendre au propre comme au figuré

vous aurez compris que mon vote est :diable:

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
28 décembre 2007 à 13:07:49

"* FreNchY[wp] profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 18:09:43 avertir modérateur
* hellnight, j´aime pas Sarkozy mais toi je sens le gros gauchiste aigri :rire: , "

=> A t´entendre on croirais que si on est contre Sarkozy on est gauchiste... :honte: Sauf que pratiquement TOUS les partis (eh oui, Il y en a d´autres...) sont contre Sarkozy et son gouvernement de pantins... :hap:

"et je vois pas en quoi l´argument ca bouge est mauvais, au moins on sait ce qu´il fait pas comme Chirac."

=>Oui, au moins lui Il détourne l´argent sous nos yeux sous la forme de son salaire et pas en cachette... Ce qui est mieux de cette facon c´est qu´on peux rien faire... :hap:
En plus on parlais des reformes de Sarkozy et toi tu nous sors un sous-entendu sur les detournements de Chirac (Il n´a pas fait de reformes en cachette que je sache), donc=> argument a deux balles... :-)))

"Allez encore un boloss avec ses t shirt Che Guevara :nonnon: "

=> Tu parlais d´arguments...? :hap:

dadounet91
dadounet91
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:10:39

:diable: 76.47%
:ange: 23.53%
Bon j´essaye de faire les MAJ comme je peut donc essayez de mettre votre avis bien en valeur (fo qu´on voie si vous êtes pour ou contre) et ne trichez pas (un seul vote) :doute:

FullCaca
FullCaca
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:12:03

moi je m´en fout je ne lit pas les journaux et ne regarde pas le journal téléviser :oui:

en meme temps a 14ans je suis un peu jeune pour juger ce que font les autres :)
(j´en est surtout rien a foutre :noel: )

dadounet91
dadounet91
Niveau 4
28 décembre 2007 à 17:13:02

Je devrai peut etre faire un sondage: Que pensez vous de son union avec Carla Brunie :question:
Qui a dit qu´on parlait trop de lui :sarcastic:

dadounet91
dadounet91
Niveau 4
29 décembre 2007 à 16:20:54

:up:

slash123
slash123
Niveau 4
29 décembre 2007 à 19:07:31
  1. 4-8-15-16-2342 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 14:23:46 avertir modérateur
  3. :diable: bien sûr

Un conseil a tout ceux qui ne sont pas encore devenus complètement abrutis: arrêter de regardez la chaine télévisé de l´ump(tfI), ayez l´esprit critique, ne devenez pas individualiste, arretez de penser qu´il ya trop d´étranger en france

Quand on sait qu´à Marseille, une personne sur 2 est étrangère, quand tu vois dans les hopitaux des roumains s´étant injecté le SIDA en France pour pouvoir y rester, quand tu vois qu´au service de santé du permis de conduire de la prefecture, 90% des gens qui privés du permis pour alcoolisme avec accident ont un nom à connotation étrangère, quand tu vois que les femmes sans emploi faisant le plus d´enfant sont essentiellement étrangères... Arrête de lire tes putains de journaux et sort pour voir la réalité. J´aimerais bien que ces bourges gauchistes qui trainent sur les forum comprennent ce que l´on vit lorsqu´on a une orange à s´offrir à Noël parce que papa gagne le smic et maman a fait 9 enfant au milieu de la cité la moins sûre de la ville, que tu peux à peine apprendre une petite leçon au collège sur toute l´année parce que les élèves foutent le bordel... Ce n´est pas mon cas mais au moins je ne me leurre pas sur un putain de journal et des discours datant de 68. Si tu faisais des études en démographie, tu saurais qu´il ne faut pas dépasser un certains stade d´immigration que l´on a bien entendu franchi dans beaucoup de zone en France, car cela posera des problèmes pour tout le monde, le racisme se développe, l´intégration des étrangers se fait de plus en plus mal, on en va jusqu´à une diminution du niveau scolaire général pour plusieurs raisons.

Je ne crois pas pour autant que Sarkozy aie trouvé les solutions, il limite la casse. De toute façon, si la gauche passe en 2012, vu les réformes qu´ils ont l´habitude de faire, il faut s´attendre à une montée exponentielle du racisme, ce qui cause à chaque fois leur perte depuis quelques années.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
29 décembre 2007 à 20:00:34

Sarko il bouge beaucoup mais il change pas grand chose... En fait, comme on le voit partout on à l´impression qu´il fait des trucs et qui s´investit mais au final... Mais bon si il y avait que ça on pourrait pas lui en vouloir, par contre il y a quand même des points assez discutables comme son augmentation de 172% ou même son point de vue sur Israël.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 00:58:33

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:05:47

ne faisant pas partie du forum, je vien néamoin "voter"

:ange:

(au passage, tu me fait maré aotsukidays, "il n´a pas changer grand chose" en mm temp il est la depui combien de temps... pourquoi tu crois qu´un mandat dure 5ans :sarcastic: )

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
30 décembre 2007 à 04:57:03

FreNchY[wp] > Chaud le nazi à peine dissimulé (allez mater sa CDV et son avatar vous m´en direz des nouvelles :-))) )

:noel:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:42:37

Il collectionne trop les femmes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 12:06:18

:diable:
C´est un démago, pour moi le principale probleme de la France est le budget, et c´est pas en expulsant les étranger et en karcherisant la "racaille" que l´ont va régler ce probleme. Et quand l´on voit que l´economie est pratiquement au coeur de tout les probleme de la France, cela me desole de voir que ni la droite, ni la gauche aborde ce probleme, donc je finits par cette phrase pour moi valable tant qu´on n´arretra pas de parler de sujet comme la délinquance au JT (qui a dit TF1 :-p ) pour discuter des réelles probleme de la France:voter bien, voter rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 12:10:15

Je viens juste d´aller voir la carte de FreNchY[wp :malade:
Sans commentaires...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment