- 4-8-15-16-2342 profil
- Posté le 27 décembre 2007 à 14:23:46 avertir modérateur
-
bien sûr
Un conseil a tout ceux qui ne sont pas encore devenus complètement abrutis: arrêter de regardez la chaine télévisé de l´ump(tfI), ayez l´esprit critique, ne devenez pas individualiste, arretez de penser qu´il ya trop d´étranger en france
Quand on sait qu´à Marseille, une personne sur 2 est étrangère, quand tu vois dans les hopitaux des roumains s´étant injecté le SIDA en France pour pouvoir y rester, quand tu vois qu´au service de santé du permis de conduire de la prefecture, 90% des gens qui privés du permis pour alcoolisme avec accident ont un nom à connotation étrangère, quand tu vois que les femmes sans emploi faisant le plus d´enfant sont essentiellement étrangères... Arrête de lire tes putains de journaux et sort pour voir la réalité. J´aimerais bien que ces bourges gauchistes qui trainent sur les forum comprennent ce que l´on vit lorsqu´on a une orange à s´offrir à Noël parce que papa gagne le smic et maman a fait 9 enfant au milieu de la cité la moins sûre de la ville, que tu peux à peine apprendre une petite leçon au collège sur toute l´année parce que les élèves foutent le bordel... Ce n´est pas mon cas mais au moins je ne me leurre pas sur un putain de journal et des discours datant de 68. Si tu faisais des études en démographie, tu saurais qu´il ne faut pas dépasser un certains stade d´immigration que l´on a bien entendu franchi dans beaucoup de zone en France, car cela posera des problèmes pour tout le monde, le racisme se développe, l´intégration des étrangers se fait de plus en plus mal, on en va jusqu´à une diminution du niveau scolaire général pour plusieurs raisons.
Je ne crois pas pour autant que Sarkozy aie trouvé les solutions, il limite la casse. De toute façon, si la gauche passe en 2012, vu les réformes qu´ils ont l´habitude de faire, il faut s´attendre à une montée exponentielle du racisme, ce qui cause à chaque fois leur perte depuis quelques années.