CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Mon compte hacké

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:44:18

Je veux que tu restes. :coeur:
Up le blabla du phoenix et on parlera mieux là-bas. :hap:

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 décembre 2007 à 12:50:54

595jeremy :d) Si cela ne te dérange pas trop (à vrai dire je ne vois pas pourquoi ça serait le cas mais on sait jamais...), pourrais-tu nous dire dans quelles circonstances tu t´ai fais hacké ? En gros ça c´est passé comment ?

Vous considérez peut être Geek-puissant comme un con mais c´est loin d´en être un... Même si il est peut être légèrement agressif dans ses posts, ce qu´il dit est vrai. Ca m´intrigue un peu ce hack.

Néanmoins je ne jette la pierre sur personne, j´aimerai simplement mieux comprendre comment les choses se sont passées.

Sinon c´est quand que le hacker n´aura plus accès au compte de 595jeremy ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
21 décembre 2007 à 12:55:31

Bonne chance, j´éspère que tu resteras modérateur :)

-------------------------------------------------

Accel 2 :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:47:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-205183-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Francky24
| Date du message : 21 décembre 2007 à 12:50:54
| Contenu du message :
| Sinon c´est quand que le hacker n´aura plus accès au compte de 595jeremy ? "

Il n´a jamais eu accès à son compte. :ok: Et pour le pass de modération, il est changé, il ne peut donc plus y aller et modérer le forum. :oui:
:mac:

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:41:02

Jerem5-Kratos :d) Pour la modération du forum, je sais que le hacker ne peut plus y toucher. :ok:

Je pensais qu´il avait accès à son compte car certains de ses messages me semblent très différents (façon de s´exprimer par exemple).
Après je me trompe peut être mais... il me semble avoir vu, quand le forum était sans dessus dessous, des messages postés par 595jeremy qui n´avait vraiment rien avoir avec celui avec lequel on discute là. C´était vraiment des post débiles. Bon il est vrai que je ne le connais pas bien mais enfin...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:49:05

Il postait avec son pseudo. :oui: Mais il avait pas son mot de passe pour changer ça cdv. :hap: :mac:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:39:41

Il a dû avoir le mot de passe pour modérer, c´est obligé.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:49:16

Avis ? je suis pour :oui: :dehors:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:03:01

Chaud Devil qui m´enfonce. :(
Mec j´aurais pas cru ça de toi, moi je t´ai défendu quand t´as perdu ton pseudo... :(

Francky >>> A vrai dire, les circonstances de mon hack, je n´en sais rien du tout... Je suis allé me coucher vers 2:10, et à 2:19 le hackeur a commencé à foutre le bo*del sur le forum, ce qu´il veut dire qu´il attendait mon départ...
Je vais te faire des copiés-collés de mes autres postes parce que la flemme de réécrir. Et puis t´inquiète pas, je n´ai rien contre le fait qu´on me pose des questions, c´est normal, mais j´ai juste pas aimé la façon que Geek me le dit... Genre il le dit avec certitude alors qu´il en sait rien. Le seul qui sait vraiment la vérité ici c´est moi, et je peux vous assurer que je n´ai jamais jamais filé mon passe à personne (après vous êtes libre de me croire ou non)... Ceux qui me connaissent bien, j´espère, peuvent croire en ma sincérité, surtout que je leur aurait dit si ce n´était pas le cas...
Voici donc des c/c de mes autres postes pour t´aider à comprendre:

1. 595jeremy profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:17:22 avertir modérateur
  3. Tiens, je n´avais pas vu ce topic. :o))

Donc pour soulager les curieux, je tiens à préciser un peu l´histoire.

Je suis parti de JVC hier soir, à 02:10 environ. à 02:20 environ, mon forum était hacké, et les toipcs effacés. Ce matin, je me lève vers 11 heure, et je trouve mon forum dans cet état. Je panique un peu (normal :o)) ) et je contact Nachan et Dargor. J´ai vite-fait une réponse de Dargor qui remet les topics en état, et supprime mon passe de mod´ pour empêcher le hackeur de continuer à l´utiliser (on modérait les deux en même temps). Vu que mon passe de mon pseudo n´avait pas été changé, je l´ai vite changé pour ne rien perdre de ce côté-là. :ok:
Je tiens à préciser que je n´ai JAMAIS donné mon passe de mod´ à personne, et qu´il s´agit pas de cela. Comment ? J´en sais rien... Mais j´espère très vite le découvrir. Quand à ma mod´, je ne sais pas ce qui va arriver non plus, mais j´espère pour le mieux. :ange:

1. 595jeremy profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 20:32:11 avertir modérateur
  3. Je pense même plus loin.

Pour être honnête, j´ai bien réfléchi aujourd´hui, et je pense qu´il doit s´agir d´une vengeance personnelle. Pour quelles raisons ? J´ai quelques idées:
-J´ai battu quelqu´un aux élections.
-Une vieille embrouille sur un forum, et le gars a voulu se venger.
-Un désaccord.
-On aimait pas ma façon de modérer.
Et encore deux trois autres...

Et en allant encore plus loin, je suis presque sûr que le hackeur est une personne que je connais bien, et avec qui je parlais même sur MSN. Cette personne a dû attendre que je parte (quand je lui disais bye) pour agir... J´ai bien réfléchi, et j´en suis quasi-persuadé. Il doit s´agir d´une vengeance pour quelque chose... Le problème c´est qui... ? Parce qu´hier soir, j´avais plus de 25 fenêtre MSN ouvertes avec TOUTES les personnes étant des forumeurs JVC, donc là est le problème... :doute:

1. 595jeremy profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 20:44:15 avertir modérateur
  3. Je rajoute que si il s´agissait vraiment d´un hackeur amateur qui fait ça pour hacker simplement, pourquoi ne pas s´être attaqué un forum plus gros, comme celui de Cisla par exemple...

C´est pour ça que je suggère la vengeance personnelle.

J´ai également eu une autre idée, mais moins probable. Il se peut que j´ai un virus sur mon ordinateur (bien que j´ai AVG et Norton ensemble) qui enregistre mes caractères tappés pour ensuite les renvoyés à un ordinateur d´un forum JVC...

Enfin, je me trompe peut-être sur toute la ligne, mais voilà ce que j´en pense personnellement. :ok:

Si vous avez des questions, peu importe lequelles, je serai ravi de vous répondre. Je tiens juste à ce que vous respectiez ce que je vous dis, pas besoin de m´attaquer pour telle ou telle raison, on peut très bien débattre gentiment. Et là je parle surtout pour Geek, ne pense pas être le roi du monde, celui qui sait tout... On ignore tous les raisons de ce hack, et comment c´est arrivé, donc n´en tire pas des conclusions hâtives... :ok:

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:22:32

595jeremy :d) Ok :-)))

Mais je ne comprend toujours pas comment le gars a pu s´y prendre pour te hacker. :-(

Merci bien de m´avoir répondu. J´espère que la situation s´arrangera pour toi et que tout rentrera dans l´odre au plus vite.
Tiens nous au courant si tu as plus d´infos. :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:27:53

Je ne pense pas obtenir plus d´infos, et je pense que personne n´en saura plus sur cette histoire... Je ne sais pas non plus comment c´est arrivé. Si je savais le forum n´en serait pas ici. ^^

De rien, et merci beaucoup. :hap:
Si tu passes de temps en temps aussi, tu seras tenu au courant des éventuels tournant qui ont pu arriver. :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:40:12

Ah, désolé, j´ai oublié de te répondre à ça:

"il me semble avoir vu, quand le forum était sans dessus dessous, des messages postés par 595jeremy qui n´avait vraiment rien avoir avec celui avec lequel on discute là. C´était vraiment des post débiles. Bon il est vrai que je ne le connais pas bien mais enfin..."

En effet, le hackeur a fait le tour des forums en postant des messages des plus débiles avec mon pseudo. Par contre, il en a aussi postés d´autres moins débiles, tel que celui-ci:

1. 595jeremy profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 03:52:27 avertir modérateur
  3. Non ce n´est pas du hack. :(

Je vais contacter Nayru pour la prévenire. :ok:

Sur ce topic... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-20132-1-0-1-0-0.htm
...en première page, 3ème poste. :ok:

Donc le hackeur voulait quand même ralentire le fait qu´un admin soit mis au courant. Mais j´ai également vu des postes du genre "Bide ! :noel: " postés sur d´autres forums comme les blablas et d´autres du genre. En gros, le hackeur c´est bien défoulé avec mon compte. ^^

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:51:13

Oui j´avais donc raison, il avait aussi ton compte. :-)))

Et il l´a toujours là ?

Ok bin merci bien. Puis même si on en sait pas plus... à partir du moment que tout rentre dans l´ordre, c´est le principal non ? :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:53:42

En effet, quoique cette histoire m´intrigue beaucoup, j´aimerais bien connaître la vraie raison de mon hack, et, si j´en suis responsable quelque part, savoir les erreurs à ne pas recommencer tu vois... ^^
Non, le hackeur ne l´a plus. Il n´avait pas changé mon MDP, sûrement parce qu´il accédait à ma mod´ par cookie, mais ne pouvait donc pas changé mon MDP. Enfin, je dis ça, mais je n´y connais rien après, donc bon... :o))
Vu qu´il avait pas changé le passe, en arrivant dimanche matin, je l´ai vite modifié, mais le hackeur pouvait toujours s´en servir, jusqu´à ce que l´admin change mon MDP de mod´. :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:04:31

:pacg: Moi je dis:
Le coupable est Nachan. :oui:

Qui a dit demande de ban? :noel: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:06:23

Nachan n´est qu´un pion dans le complot :oui:
Un pion dans la COMPAGNIE DE JV.COM :bave: :bave:

Tiche_Power
Tiche_Power
Niveau 6
21 décembre 2007 à 23:07:49

Bonne chance pour rester Modo :-)))

-------------------------------------------------

Accel 2 :bave:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:22:57

:pacg: Ptdr Mat :rire:
The company :peur:
J´ai bien peur que si l´on veut remonter le filon de ce complot, on arrivera aux strates les plus hautes qui soient... :(
Sommes-nous de taille face a eux? :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:33:26

Je ne crois pas.
Dargor, Reaver guardian, Super Panda, Jeff, Antaros ( :noel: ) ils sont tous dans le coup :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:44:39

C´tun complot ti. :noel:

Il a dit un méchant truc à un admin sans doute, il est foutu. :fou: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections