Geek >>> Ecoute, je veux bien que tu croives ce que tu veux, mais je te prierai de respecter les opinions de tout le monde au moins.
Je n´ai jamais répondu à aucun mail provenant d´un "prétendu" admin ou quoi que se soit, pourquoi ? Parce que je sais que les admins ont accès aux passent tout seuls. Je n´ai jamais filé mon passe à personne par MSN ou quoi que se soit. On a déjà éssayé de me piquer mon passe par MSN deux fois et les deux fois je me suis bien foutu de la gueule du type, parce que je sais que c´est du gros n´importe quoi. Je ne suis pas débile au point d´aller entrer mon code sur un autre site, peu importe lequel il est. Et puis on y voit que tu connais rien toi non plus à l´informatique... Il y a pleins de moyens de hacker quelqu´un mon pauvre. Et puis si vraiment tu connais autant sur l´informatique que tu le prétends, pourquoi n´es-tu pas un admin chez JVC, tu sembles tout connaître.
Je ne dis pas n´être en aucun cas responsable, car, c´est sûr, je pourrais toujours me munir de 5 antivirus en plus, effacer mes cookies et mon historique etc... après chaque connexion, et ça je ne le fait pas. Mais, j´ai pris toutes les précautions nécessaires pour me protéger d´un éventuel hack, et cela avec un MDP très fort, et une connexion sécurisée ainsi que des antivirus. Je m´y connaît assez en informatique pour ne pas être assez débile de cliquer sur un lien louche ou d´entrer mon MDP sur un site autre que celui qui sert à se connecter à la modération...
Donc avant de parler, éssaye de savoir un peu de quoi tu parles.
Et puis je t´interdis
Comme je l´ai dit, Francky, je pense que le hackeur me connaissait bien, je pense même que l´on se parlait sur MSN juste avant. Le problème c´est que je parlais à 25 personnes de JVC, donc impossible de savoir laquelle. Je pense que le hackeur savait ce qu´il faisait, il avait prévu son coup. Je vous fais des copiés-collés de ce que j´ai écrit sur d´autres forums concernant mon hack dans quelques minutes...
Klem >>> Merci bien.
Je vois que t´es toujours en forme pour combattre les boulets.
Merci.