CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Mon compte hacké

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
17 décembre 2007 à 21:00:18

Je crois que ça va le faire.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 07:12:41

Un petit :up: pour les arrivants. ^^

hairness
hairness
Niveau 9
18 décembre 2007 à 07:33:02

Tu vas garder des accés.

hairness
hairness
Niveau 9
18 décembre 2007 à 07:33:17

tes*

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:48:15

Toujours pas de mail aujourd´hui. ^^
Je suis toujours en attente de connaître la décision. :ok:

Au moins je vois que suite à ma demande, les topics ont été épinglé, ça met un peu d´ordre dans le forum. ^^

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:49:16

En même temps, un modérateur qui se fait avoir par des astuces de n00b et se fait choper son mot de passe comme une merde, c´est vraiment pas fort..

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:54:33

Je m´emporterais bien, mais là je suis pas d´humeur à taper (j´ai les mains congelées :o)) ).

Donc je dirai juste :d) Sans commentaires :g)

:honte:

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:59:52

Tu veux des avis non?

Si tu t´es fait voler ton mot de passe, c´est uniquement de ta faute.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:30:14

Oui oui... :o)) Si tu le dit. :ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:50:03

:pacg: Jeremy ~> Si tu n´es pas d´humeur, moi je le suis toujours, laisse le moi. :content:

Geek-puissant ~> T´es stupide ou quoi? :ok: Le pass de moderation il le choisit pas, et comme il l´a donne a personne, c´est pas sa faute s´il s´est fait hacker. Tu vois, quand il se faisait hacker, Jeremy dormait, tu voulais quoi? Qu´il se reveille en sursaut et lance des sorts malefiques pour empecher le hack de se produire? :ok:
Et excuse-le si il n´est pas un geek-nolife comme toi qui connait tout sur tout a l´informatique, et qu´il s´est fait hacker.
Mais franchement, pour tenir de tels propos, est-ce que toi-meme tu t´y connais reellement? :ok:
Si tu portes le sac de ta copine, et qu´un pick-pocket te le vole, c´est de ta faute? :ok: Non car tu n´y pouvais rien, le pick-pocket est un pro qui sait ce qu´il fait.
Nous sommes dans un cas tres similaire. :) :pacd:

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:00:11

Justement mon pauvre bonhomme, il ne peut s´être fait hacker "pendant la nuit". Les sessions sur jv.com fonctionnent à base de cookies(côté client), donc impossible que quelqu´un lui ait chopé son mot de passe pendant la nuit. Le pauvre mec a probablement répondu à un courrier du genre:

De: admin-jv-com@hotmail.com

Envoyez nous votre mot de passe ou sinon vous perdez votre compte merci

Ou il a peut-être laissé son ordi logué seul.. Ou whatever, mais rien de compliqué.

"Non car tu n´y pouvais rien, le pick-pocket est un pro qui sait ce qu´il fait." Ya pas de hackeux pro ici. Point.

Un modérateur qui se fait avoir par des astuces pourries de ce genre ne mérite juste pas d´être modérateur.

Avant de dire que les autres connaissent rien, regarde toi , juste à voir la manière dont tu crois qu´il s´est fait hacker, on voit que tu ne connais rien sur le fonctionnement d´internet.

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:05:41

Bah en fait tout dépend de la façon dont il s´est fait hacké...
Visiblement 595jeremy n´a nul part expliqué comment ça s´ést passé (ou sinon je ne l´ai pas vu) donc je ne vois pas comment on peut le juger...

Néanmoins Klem75PES, j´ai du mal à croire qu´un gars ait pu hacker une personne sans information de sa victime, enfin bon... Faudrait en savoir plus pour tirer des conclusions. :-)))

14-9
14-9
Niveau 4
20 décembre 2007 à 22:09:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-205092-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Geek-puissant
| Date du message : 20 décembre 2007 à 22:00:11
| Contenu du message :
| "Justement mon pauvre bonhomme, il ne peut s´être fait hacker "pendant la nuit". Les sessions sur jv.com fonctionnent à base de cookies(côté client), donc impossible que quelqu´un lui ait chopé son mot de passe pendant la nuit. Le pauvre mec a probablement répondu à un courrier du genre:
|
| De: admin-jv-com@hotmail.com
|
| Envoyez nous votre mot de passe ou sinon vous perdez votre compte merci
|
| Ou il a peut-être laissé son ordi logué seul.. Ou whatever, mais rien de compliqué.
|
| "Non car tu n´y pouvais rien, le pick-pocket est un pro qui sait ce qu´il fait." Ya pas de hackeux pro ici. Point.
|
| Un modérateur qui se fait avoir par des astuces pourries de ce genre ne mérite juste pas d´être modérateur.
|
| Avant de dire que les autres connaissent rien, regarde toi , juste à voir la manière dont tu crois qu´il s´est fait hacker, on voit que tu ne connais rien sur le fonctionnement d´internet."

En même temps, t´étais pas là pour voir comment ça lui est arrivé, donc va pas sortir des trucs à la con faits pour "hacker" les réels noobs :sarcastic:

Geek-Puissant
Geek-Puissant
Niveau 8
20 décembre 2007 à 22:14:49

"En même temps, t´étais pas là pour voir comment ça lui est arrivé, donc va pas sortir des trucs à la con faits pour "hacker" les réels noobs "

En effet j´étais pas là, mais je sais que certaines choses sont impossibles, les sessions de jv.com fontionnent d´une manière telle que seules des astuces comme celles que j´ai mentionné peuvent fonctionner.

Il y a de fortes chances qu´il ait entré son mot de passe quelque part où il n´aurait pas dû, car s´il se serait fait voler son cookie, la personne n´aurait pas pu changer le mot de passe(qui est encrypté ET encodé, ce qui rend la tâche très difficile pour un pauvre lamer de 15 ans), seulement poster des messages.

Voilà pourquoi je dis que c´est lui le coupable.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:28:01

:pacg: Geek-powerful ~> Je n´ai jamais pretendu a m´y connaitre en informatique, bien au contraire, je m´y connais assez peu. :rire:
Si je dis qu´il s´est fait hacker pendant la nuit c´est juste que je connais des faits bases a partir d´heure, mais cependant comme je ne connais absolument pas les diverses etapes d´un hack...
En revanche, je doute fort que Jeremy se soit laisse prendre a des pieges aussi stupides, et il m´en aurait parle.

Je ne pense pas que Jeremy ait commis une grosse erreur. :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:37:28

Geek >>> Ecoute, je veux bien que tu croives ce que tu veux, mais je te prierai de respecter les opinions de tout le monde au moins. :(

Je n´ai jamais répondu à aucun mail provenant d´un "prétendu" admin ou quoi que se soit, pourquoi ? Parce que je sais que les admins ont accès aux passent tout seuls. Je n´ai jamais filé mon passe à personne par MSN ou quoi que se soit. On a déjà éssayé de me piquer mon passe par MSN deux fois et les deux fois je me suis bien foutu de la gueule du type, parce que je sais que c´est du gros n´importe quoi. Je ne suis pas débile au point d´aller entrer mon code sur un autre site, peu importe lequel il est. Et puis on y voit que tu connais rien toi non plus à l´informatique... Il y a pleins de moyens de hacker quelqu´un mon pauvre. Et puis si vraiment tu connais autant sur l´informatique que tu le prétends, pourquoi n´es-tu pas un admin chez JVC, tu sembles tout connaître. :sarcastic: Je ne dis pas n´être en aucun cas responsable, car, c´est sûr, je pourrais toujours me munir de 5 antivirus en plus, effacer mes cookies et mon historique etc... après chaque connexion, et ça je ne le fait pas. Mais, j´ai pris toutes les précautions nécessaires pour me protéger d´un éventuel hack, et cela avec un MDP très fort, et une connexion sécurisée ainsi que des antivirus. Je m´y connaît assez en informatique pour ne pas être assez débile de cliquer sur un lien louche ou d´entrer mon MDP sur un site autre que celui qui sert à se connecter à la modération...

Donc avant de parler, éssaye de savoir un peu de quoi tu parles.
Et puis je t´interdis

Comme je l´ai dit, Francky, je pense que le hackeur me connaissait bien, je pense même que l´on se parlait sur MSN juste avant. Le problème c´est que je parlais à 25 personnes de JVC, donc impossible de savoir laquelle. Je pense que le hackeur savait ce qu´il faisait, il avait prévu son coup. Je vous fais des copiés-collés de ce que j´ai écrit sur d´autres forums concernant mon hack dans quelques minutes...

Klem >>> Merci bien. :coeur: Je vois que t´es toujours en forme pour combattre les boulets. :rire: Merci. :coeur:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:39:39

Je ne sais pas ce que vient faire le "Et puis je t´interdis" par là. xDD
Je ne crois pas l´avoir écrit. :noel:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:41:35

Mdr je me disais aussi :rire:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:42:25

Chaud Red l´espion. :noel:
Que fais-tu là à lire mes posts ? :hap:

Red-Phoenix
Red-Phoenix
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:43:26

Si tu veux que je me barre... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment