Je sais, ces deux jeux sont difficilement comparable car ils ne valent pas pour la même chose. Mais même : s´ils fallaient choisir?
C´est quand même, du moins dans le rayon FPS (quoi que Bioshock a un petit gout différent
), les deux meilleurs jeux de l´année et de loin (MOH et COD de les valent pas pour moi, mais bon...)
Don, il y aura en réalité deux avis : Bioshock ou crysis? (donner un petit pourquoi, s´il vous plait
) vous n´êtes pas obligé d´avoir jouer au deux jeux, mais quand même d´avoir lu les tests, peut-être d´avoir vu les GL (on attend toujours celle de crysis^^) et la demo, why not?^^
Et en plus, dites si oui ou non, COH et MOD auraient leur place dans ce qui est pour moi "Un duel de géant"^^
J´ai été tres etonné de ne pas voir deja cette confrontation
Je vote Bioshock pour l´ambiance, clairement. L´univers, les plasmides, tout ca. De plus, j´avais plutot attendu Crysis (bioshock fut une bonne surprise en fait). Et Crysis ne fut pas a la hauteur des mes attende finalement. Donc, Bioshock. Et pour moi, COD et MOH ne les valent pas : trop scripter, trop de defaults...On est pas autant scotcher par rapport a l´univers de Bioshock ou les graphismes de crysis
Donc :
Le Duel

Bioshock : 1
Crysis : 0
Rattrapage? 
Mod&Cod 
oui :0 (0 COD, 0 MOD, 0 MOD&COD)
non :1
Ps : refait a chaques fois la maj apres vos postes
Il ne sert a rien que je le recopier a chaques fois, se serait du boost et puis, copier coller est ton amis ^^
SI ce match a deja été fait mais a été supprimer pour une raison quelconques, désolé, je ne pouvais pas savoir ^^ (sorry pour tout les "^^" mais 10 smiley max dehors: )