à tous !
Voilà : j´ai entendu dire que les gens ne fréquentaient en général qu´un seul type de personne. Etant dans une petite ville (3200 hbts) isolée je ne peut pas bien me rendre compte et je "souffre" intelectuellement de ne pas fréquenter de gens intelligents (en + je suis dans une classe ou ils veulent tous faire flics ou militaire donc ca n´aide pas non plus). Je suis donc réduit à fréquenter des gens se ressemblant ou étant inintéressants pour la plupart (ou alors ils faudrait que je fréquente des gens d´une cinquantaine années mais la se n´est pas terrible n´ont plus).
Ca peut paraître dégueulasse de le dire mais je fréquente des gens très moyens par ce qu´il n´y a rien de mieux. Il y a donc un gros malaise au niveau rapport humain la ou je vis et je ne peut pas avoir de réponses satisfesantes à ma question qui est :
EST-CE QUE LES GENS FREQUENTENT DIFFERENT TYPES DE PERSONNES OU NON ?
Vous pouvez mettre votre réponse personnelle et expliquer ou autre chose ![]()
Oui les gens fréquentes différent types de personnes mais il faut toujours qu´il y ai des points communs, des gouts commun pour s´entendre.
Alors si vraiment tu es plus intelligent que la moyenne ça ne veut pas dire pour autant que tu ne trouveras jamais personne de sympa mais tu seras nettement desavantagé pour te faire des potes par rapport aux autres ![]()
Moi je fréquente pas les weshs et les fashions.
Ma réponse est identique que celle à Mathmaut (ah ok Mathmaut
)...
Je fréquente différents types de personnes, mais elles ont toutes un point en commun quelque part. En gros (et je sais que c´est affreux, mais bon c´est la vie
) je ne fréquenterais pas quelqu´un qui s´habille comme une daube parce que je sais que ça me porterait une mauvaise réput´... (dans quel monde on vit ?
). De même, je ne traîne pas avec des gens qui ont des styles vestimentaires trop différents, donc il y a un classement, mais dans ce dernier, quand même un choix de liberté, car tout le monde est différent.
Donc oui je fréquente des personnes de différents types, mais il y a une limite à cette différence. ![]()
je frequente tout le monde.
mais au moins dis toi que tu as la chance de ne pas frequenter la racaille du 94 !
la region parisienne c´est l´etranger mon gars, las bas, on s´amuse a compter qui est d´origine francaise dans le lycee c´est dire...
Ca fait donc plein de mecs qui te font chier pour pas grand chose et tu ressents un sentiment d´insécurité constant.
Certains vont te dire ouai c´est des conneries mais ils sont tellement habitués a ca que maintenant ils ne s´en rendent plus compte....
Ici changer de trotoir simplement pour eviter de croiser un groupe de personne est frequent !
"Ma réponse est identique que celle à Mathmaut (ah ok Mathmaut
)... "
Plutôt faible la blague ![]()
et on dit "identique à" pas "identique que" petit suisse analphabète ![]()
je fréquente un peu de tout sauf des racailles et de trop grosses fashion victim
en fait j´ai gardé mes potes d´enfance (du primaire) même si on a plus du tout les mêmes gouts et je me suis fait des potes qui ont les mêmes gouts que moi donc au final c´est varié, je dirai même que ca va d´un extreme à l´autre dans 1 ou 2 cas ^^
mais j´approuve le dicton, mieux vaut être seul que mal accompagné donc dans les cas ou je suis loin de chez moi et qu´il y´a que des gens qui "m´attirent" pas je fais pas de gros efforts et je reste peinard dans mon coin, je suis assez solitaire, mais ca après ca dépend du caractère
je frequente tout les types de personne
Je férequente plusieurs types de personnes. Et fréquenter plusieurs personnes différentes venant de milieux différents enrichi beaucoup niveau rapports humain. Moi aussi j´aime beaucoup échanger avec des personnes intelligentes, mais ça ne veut pas dire que les personnes moins intelligentes sont inintéressantes. D´ailleurs certaines personnes très intelligentes sont carrément inintéressantes, car par exemple elles ont leur côté "sociale" peut développer....
Cela dit je trouve aue tu te prends un peu trop pour l´élite, je peut comprendre que dans ton milieu tu puisses t´embêter et ne pas avoir de conversations très inintéressantes, profondes, philosphiques etc. Mais là c´est carrément du racisme, "les autres sont en dessous de ma race des intelligents" peut-être que ce que je dis est un peu exagéré mais c´est ce que j´ai recenti en lisant ton message.
Mouarf moi je fréquente tout le monde surtout les fille
on a tous le droit a parlé quand je vois des gars qui mange tout seul par ce que il sont un tête bizarre
bon bah je fais mangé avec eux
est je lache mes pote
il on le droit a la parole ( je suis un grand sentimentale ![]()
rohmer
moi aussi je suis un grand sentimentale
j´aime pas voir des rejeter, ça me fait trop mal au coeur
alors au lieu de lacher mes potes, j´invite plutôt le "rejeter" à venir vers nous ![]()
Pas tous mes potes sont d´accords, mais je m´en fou
tido +1
ceux qui veulent ma mort.
Je fréquente plusieurs personnes différentes tant que je m´entend bien avec.
Par exemple, je fréquente un Indien, un Néerlandais, un Ukrainien, un gothique, un orthodoxe.....
On peut difficilement me traiter d´intolérant ![]()
Moi non plus j´aime pas trop voir des rejetés (les victimes quoi
enfin non
moi aussi parfois on pourrait croire que je suis rejeté
, ça ne veut pas dire que je le suis hein).
Moi je fréquente des personnes sympas et normales, et qui me rejètent pas trop. (Mais) la plupart du temps je traine avec des bouffons (ils font exprès de faire n´importe quoi) car je traine avec un gars de ma classe (un peu bouffon aussi) qui traine avec eux, un est un pote et les deux autres presque.
J´ai plein de gens à qui je dis bonjour (des presque potes) parce que je suis tellement gentil
(ah ok le gars qui s´aime
) mais je ne trainerais pas avec eux (sauf en cas de besoin
) d´autres qui sont dans ma classe mais qui me rejètent un peu et d´autres qui sont des vrais amis
!
Oui je fréquente plusieurs type de personnes,malgrés que je viens pas d´une grande ville,il y a un lycée général réputé (98% de reussite au BAC par exemple) donc y a des personnes de tous les vilages aux environs.
Je traine donc avec des personens totalement différente mais toujours sympathique et drole.Certains avec qui je discute de chose trés légères,d autres des sujets plus sérieux.
Niveau fringues,il y a aussi de tous,du squatteur au gothique en passant par "normaux" chic et racaille et evidemment fashions.Il a aussi les skin avec tete habit militaire et rangers ...
Enfin tous cela pour dire que j ai la chance de cotoyer un nombre de personnes trés variés et je pense que c´est essentiel !
je fréquente différents type de personnes du moment qu´elles sont du style à pas se prendre la tête, à pas se la péter et à pas casser les couilles. A partir de là peu m´importe ses fringues ou autre...
Je fréquentes aussi bien des "intellos" que des "déconneurs" en passant par les intermédiaires et ce de 14 ans à 70 ans. Donc je pense pouvoir dire que je fréquentes différents types de personnes.
De manière générale je fréquente plein de gens différents... En fait c´est essentiellement à cause de mon travail, je suis amené à croiser des tas de gens et de clients plus ou moins fidèles auxquels je suis lié par ma passion du livre.
Y´a des vieux qui aiment les livres d´histoire, y´a des djeunz qui viennent pour les bds/mangas, y´a des jeunes adultes qui viennent pour divers romans. Ils sont tous plus ou moins intelligents, avec des goûts assez écléctiques.
Après dans le cercle rapproché, les gens sont assez différents aussi d´extraction, des riches (enfin... riches... c´est vite dit, disons des gens qui ont les moyens de manger et de payer leurs factures et leurs loyers), des moins riches (qui continuent leurs études et/ou n´ont pas encore les moyens de quitter les parents quoi
)), de bien fringués, des gens avec des goûts vestimentaires douteux (non on ne met pas de t-shirt vert pomme avec un pantalon orange passé...). De manière générale y´en a qui ne s´entendent pas trop bien entre eux, mais je suis forcément lié à eux par quelque chose (y´a nécessairement des affinités, des goûts en commun etc
)).
Après j´avoue avoir du mal avec certains styles de personnes... les racailles (là les goûts vestimentaires douteux atteignent un paroxisme... et puis y´a le comportement, la façon d´être et de parler à laquelle je n´accroche pas du tout) et les émos et autres techtonickeurs parce qu´ils se contentent pour la plupart de suivre une mode plutôt que chercher leurs vrais personnalité et style.
Voili voilou
Par contre méfie toi il ne faut pas trop trouver les autres "moyens", tu risques de finir par devenir hautain et par les prendre de haut, et là pour te trouver des potes, bon courage.
à tous pour vos réponses
moi perso je frequente surtout des skateur et des surfeurs, et je connais quelques chouquins mais je me trip pas avec eux donc en ce moment je les vois pas trop. par contre je frequente aucun intellos je trouve qu´ils sont trop coincés on peut pas trop rigoler avec eux ^^ mais ya quand meme un point commun entre tout mes potes : ils fument tous des joints ^^ mais bon apres c´est pas pour ca que je parle pas a ceux qui fument pas ^^ en fait les gens que j´aime bien c´est ceux avec qui je rigole bien, et generalement c´est pas des racailles ou des fashion ^^