CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Circoncire tous les nouveaux nés

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:52:15

Totalement contre. Ça doit faire mal ne pas avoir de prépuce. Ensuite, il doit y avoir des irritations et quand tu arrives pour faire du sexe, tu as moins de sensations justement parce que ce n´est plus sensible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 01:06:07

lol mais n´importe quoi ce topic.
ni pour ni contre, c´est un choix, et j´ai lu de ces bêtises, alors ahem, non restez ignorants c´est mieux...

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens."

Oxymoron
Oxymoron
Niveau 6
15 décembre 2007 à 01:38:53

tiré du site d´un médecin :

"La circoncision « hygiénique » date des médecins de l’Angleterre victorienne, qui l’avaient suggérée pour lutter contre... la masturbation. A la fin du XIXe siècle, Mr Kellogg, pharmacien inventeur des corn flakes, prônait la circoncision sans anesthésie des petits garçons pour lutter contre la masturbation masculine. Pour les filles, il conseillait de brûler le clitoris à l’acide...

Aujourd’hui, la circoncision systématique est, à juste titre, combattue par un grand nombre d’associations. Un nombre croissant d’états nord-américains ont décidé de ne plus inclure ce geste médical dans leur couverture santé.

Il n’y a à l’heure actuelle aucune raison médicale de circoncire les garçons à la naissance. Aucune société médicale au monde ne le recommande et dans les pays anglophones, toutes le déconseillent, comme en témoigne ce lien. En Suède, la circoncision est rarissime, même dans la communauté juive."

donc voila; j´ai peut-être dit n´imp mais des médecins disent n´imp comme moi.. ca me rassure.. du coup je trouve toujours que ca n´a aucun intérêt ;- )

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:57:30

contre sa doit faire mal et sa saire a rien

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:04:21

C´est assez sadique disons. Ça doit faire vachement mal. J´espère ne jamais avoir à me faire circoncire.

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
23 décembre 2007 à 09:45:30

Contre, ça sert à rien. :ok:

sirol9
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:37:15

oxymoron
Posté le 15 décembre 2007 à 01:38:53
tiré du site d´un médecin :

"La circoncision « hygiénique » date des médecins de l’Angleterre victorienne, qui l’avaient suggérée pour lutter contre... la masturbation. A la fin du XIXe siècle, Mr Kellogg, pharmacien inventeur des corn flakes, prônait la circoncision sans anesthésie des petits garçons pour lutter contre la masturbation masculine. Pour les filles, il conseillait de brûler le clitoris à l’acide...

Aujourd’hui, la circoncision systématique est, à juste titre, combattue par un grand nombre d’associations. Un nombre croissant d’états nord-américains ont décidé de ne plus inclure ce geste médical dans leur couverture santé.

Il n’y a à l’heure actuelle aucune raison médicale de circoncire les garçons à la naissance. Aucune société médicale au monde ne le recommande et dans les pays anglophones, toutes le déconseillent, comme en témoigne ce lien. En Suède, la circoncision est rarissime, même dans la communauté juive."

donc voila; j´ai peut-être dit n´imp mais des médecins disent n´imp comme moi.. ca me rassure.. du coup je trouve toujours que ca n´a aucun intérêt ;- )

:rire2: j´ai beau être totalement objectif pour ce genre de sujet, mais là c´est trop énorme :rire:
T´as vraiment cru à ça? :rire:

-Finx-
-Finx-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:55:57

Pour, je le suis et say cool :noel:

Elektroboy445
Elektroboy445
Niveau 5
23 décembre 2007 à 16:19:24

Sirol9 > Check les sources du net et ferme ta gueule :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Harvey_Kellogg#Position_sur_la_sexualit.C3.A9 :oui:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 décembre 2007 à 17:16:20

Mes parents n´ont pas voulu me circoncire donc je l´ai pas été. Pou mon frere c´etais un peu différent, ils n´ont pas voulu le circoncire seulement il avait des infections donc obligé d´etre circoncis et je crois pas que sa le gêne plus que sa enfin on a jamais vraimentabordé le sujet. Et pour ma part je suis content de ne pas l´être.

sirol9
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:23:10

Mr Kellogg, pharmacien inventeur des corn flakes, prônait la circoncision sans anesthésie des petits garçons pour lutter contre la masturbation masculine. Pour les filles, il conseillait de brûler le clitoris à l’acide...

Après avoir lu cette phrase je me suis dit que c´était un fake :rire2: :rire:
J´adore "l´inventeur des CornFlakes" :rire2:

sirol9
sirol9
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:26:17

Mais autant pour moi :rouge:

Mais pourquoi il luttait contre la masturbation :question:

ChaudChauDCacao
ChaudChauDCacao
Niveau 4
24 décembre 2007 à 11:43:40

I don"t want to cut my dick :noel:

Contre :noel:

Chaud chaud chaud cacao :noel:

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:47:59

Contre, on nait avec son propre corps, tant qu´il n´y a pas d´urgence, personne n´a le droit d´y toucher.

fueling
fueling
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:59:05

contre! c´est une pratique barbare, on mutile un enfant sans son consentement. Je pense au contraire qu´on va aller vers une interdiction de cette pratique.

De +, cela réduit la sensibilité et donc le plaisir.

et comme le dis Xenora, Dieu nous a fait comme ca, on est comme on est, on est né ainsi alors pourquoi vouloir changer notre nature?

Aym465
Aym465
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:14:26

Contre

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
24 décembre 2007 à 22:25:58

Contre, il vaut mieux attendre quand ils auront l´âge de décider.
:ange:

thepspman-
thepspman-
Niveau 8
25 décembre 2007 à 01:09:21

pour sa puera moin le vieux poissons dans les douches au sports comme ca

Light_Raito
Light_Raito
Niveau 3
06 janvier 2008 à 23:44:29

pour !

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:26:18

Oula moi je suis 200% contre.
J´en ai déjà parler avec un ami qui l´est et niveau sexuelle quand on en parle on compare et chez lui le plaisire est nettement moin grand que chez moi :oui: .
Maintenant je sais pas si c´est pour tous les circoncis pareille mais bon.
Et franchement c´est trop laid!!!
Moi quand j´ai vu ça j´ai été dég!!
Rien que pour ça,ça devrais être interdit!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment