Non mais la c´est trop. 
Avant j´avais rien contre lui, mais en deux posts la il me donne vraiment l´impression d´un ahuri total.
Non Jerem, si tu veux donner ton avis sur quelque chose qui n´est que le fruit du hasard, essaye au moins d´avoir un peu plus de tact, de ne pas dire "c´est nul" parce que ca peut etre en plus blessant pour l´organisateur qui s´est fait chier a decouper des papiers pour tirer au sort.
Allez c´est ca, barre-toi si tu le trouves nul ce forum, tu sais quoi, dire ce genre de choses, ca donne envie de s´enerver.
Ne critique pas ce forum tu sais, c´est normal , modere quand meme tes propos. Je veux dire, t´arrives sur un jeu, tu dis a l´organisateur "les groupes c´est nul" alors que ce n´est meme pas de sa faute, tu reponds a un sondage en disant "aucun des deux parce que les deux sont nuls" etc...
Et puis arrete de poster des messages du genre: "je poste meme si personne ne m´aime".
Bordel, moi avant je t´appreciais, mais dire ce genre de choses, c´est d´une connerie tellement aberrante... 
Et puis ne critique pas ce forum, c´est pas parce que 2-3 personnes t´ont critiquees que ca y´est, le forum est naze. Non, ce forum n´est pas nul, car il n´y a pas que Mat ou autres sur ce forum, il y en a d´autres, mais apres, si meme les autres te critiquent, demande-toi si ce n´est pas toi qui a un comportement douteux, plutot que c´est le forum qui est nul.