- phoenixqc79 Voir le profil de phoenixqc79
- Posté le 03 décembre 2007 à 17:07:28 Avertir un modérateur
- Je crois pas qu´à 16 ou 17 ans on peut vraiment aimé quelqu´un car pour aimé il faut d´abord se connaitre et s´aimer soi même. À cette âge là, on se cherche, et on découvre qui on est, ensuite ont est prêt pour vraiment découvrir une autre personne. Bien sur on peut être amoureux avant ça par contre c´est souvent une amour irrationnelle, souvent plus nos hormone qui parle que notre tête et notre cœur. C´est amour là dure rarement et quand elle fonctionne c´est qui se développe une amour plus fort ensuite.
Les amours créés à 16-17 ans sont ceux qui durent le plus souvent
Après dans notre société d'aujourd'hui, plus rien tiens de toute façon
- morhkt Voir le profil de morhkt
- Posté le 15 mars 2008 à 00:48:56 Avertir un modérateur
- Tous ceux qui pensent que l'amour n'a pas d'âge sont des imbéciles aveuglés par les visions poétiques populaires (et plus particulièrement celui qui a dit que l'amour n'a pas de rapport avec le cerveau). Je ne répéterai pas l'explication de Jeremy qui a tout à fait raison.
Tout a fait d'accord, c'est donc oui pour moi.
- sam-99 Voir le profil de sam-99
- Posté le 15 mars 2008 à 04:43:09 Avertir un modérateur
- Pour ma part, je dis que l'amour n'a pas d'age bien sur. Mais selon ce que je vis, avant 11 ans ce n'est pas vraiment les grosses amour. Vers 12 ans, les relations peuvent durer de quelque mois et mêmes quelque année. C'est sur se fait que je dis que la vrai amour ommencent à 12 ans. Ma cousine a eu son premier amour à 13 ans, maintenant elle a 21 ans et ils sont toujours ensemble. Ils pensent mêmes à faire un enfant et ils habitent dans la mêmes maison.
A 12 ans, ayant la maturité d'une huitre, on sait même pas ce qu'est l'amour
Et le pauvre gars de ta cousine à jamais connu d'autres meufs, ça doit être frustrant
C'est avec l'expérience qu'on apprend à aimer comme il convient aussi, là il va se réveiller un jour et se dire "merde" ^^