https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-201633-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mieudis
| Date du message : 14 décembre 2007 à 12:20:49
| Contenu du message :
| "Quand je lis tous ces messages franchement j´hallucine ...
| Vous vous comportez vraiment comme des pourris gatés (pas tout le monde il y a des exceptions, mais c´est le cas pour la plupart), vous avez des gouts de luxe et le pire c´est que vous vous en rendez meme pas compte ...
| Franchement les beaux cadeaux c´est pas a des gens cmme vous qu´on devrait les offrir ..."
~~~~~~~~~> Je peux pas blairer les gens comme toi, les gens qui naissent avec une mentalitea deux balles qui est la suivante:
Riche = mechant bonhomme Pauvre = Gentil que la vie n´a pas gate.
Franchement, ca sert a quoi de dire ce genre de truc haineux? Oui moi aussi j´ai grandi dans des milieux aises je l´avoue (quoique quand j´etais dans mes premieres annees on roulait pas vraiment sur l´or), mais quel mal y´a t´il a cela? De plus, est-ce de ma faute? Moi je ne me plains pas d´etre gate, mais quand ma mere ou mon pere veut m´offrir un beau truc par gentillesse, desole, mais sincerement je vais pas leur dire: "Nan desole il y a des pauvres dans le monde donc ne me donnez pas ce cadeau".
Et pis quel probleme y a t´il a avoir des gouts de luxe? Comme je l´ai dit, quand on a la chance d´avoir de l´argent, sous pretexte que d´autre n´en ont pas on devrait commander des oranges pour Noel?
Ton raisonnement est bidon.
Si encore on avait dit des trucs du genre : "Fait chier, ma mere va m´offrir qu´une Porsche Cayenne ce Noel, pas de Ferrari Enzo" la j´aurais compris.
Mais personne ici n´a dit des trucs comme ca.
Donc je ne sais pas qui tu es pour te permettre de juger qui devrait avoir de beaux cadeaux, mais tu m´as l´air humainement tres moyen.