CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Autre] Topic de Noël

ss6
ss6
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:48:49

Bonjour tout le monde! Comment allez vous depuis le temps où on ne c´est plus vue (façon de parlé ... :o)) ) ?

Je ne sais toujours pas ce que je vais m´acheter pour Noël, j´hésite entre m´acheter un vrai écran d´ordinateur ou m´acheter une nintendo DS pour pokémon diamant et perle ou m´acheter une Xbox 360 avec mass effect qui, parait il, est le digne successeur de kotor ! Ou je peux tout simplement économiser encore un peu plus longtemps pour pouvoir m´acheter un nouveau processeur ( de préférence un core de duo E 6800 :p) mais je peux me contenter d´un 6600, tant que je ne reste pas avec un 6300... ) mais alors il se peut que je sois obliger de m´acheter une nouvelle carte mère...

Mathamut , si tu veux un bon jeux DS , je ne peux que te conseiller de prendre pokémon diamant ou perle qui reste d´excellents RPG malgré qu´ils contiennent un scénario fidèle à pokémon (= bidon).

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:50:24

ss6 ? :ouch:
Pourquoi tu ne passais plus ? :( On parlait de toi tout à l´heure. :p)
Raconte-nous ce qui t´es arrivé ? :doute:

ss6
ss6
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:57:29

Il ne met rien arriver, ne t´inquiètes pas :-))) J´avais simplement la flemme de passer sur le forum. Qui a dit que ce n´était pas une excuse :( ?! :rire:

Vous parliez de moi tout à l´heure? J´en suis flatté ^^. Si je suis de retour, c´est parce que mat m´a donné cette idée donc me voilà de retour parmi vous, mais il se peut que je fasse preuve de flemme encore un peut donc il y aura certainement des jours où je ne passerai pas :ok:

Bon, excusez moi aussi mais comme je l´ai précisez plus haut, je suis en pleine crise de flemme ( c´est fréquent en ce moment ce genre de maladie, c´est une vrai épidémie^^) donc je n´ai pas lue les pages précédentes , sauf l´avant dernière pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe en plein milieu d´une discussion profonde et intellectuelle :-)))

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:49:20

Ca m´etonnerait que Mat soit interessé par Pokémon. :rire:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:01:12

:pacg: Nums ~> Detrompe toi fortement, on y jouait tous les deux pendant un an, a l´epoque ou on etait dans la meme classe. :ok:

Sinon moi comment j´ai sur que le Pere Noel n´******** pas (bah oui je censure faut penser aux petits :o)) )
Bah c´est mes parents qui un jour m´avaient pris a part et m´ont dit: Bah tu sais, le Pere Noel il n´existe pas, blabla....
Le truc classique quoi. :p)

Et quand a mes cadeaux pour Noel ils se resument a:

Tenue de Ski, Pull Ralph Lauren, tonnes de DVD, 24 heures chrono saison 5, Lost saison 3 et PES 2008. :ok: :pacd:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 décembre 2007 à 11:41:31

Vivement noel :noel: Je vais avoir un portable (LG ku 380) et Super mario galaxy :bave: Joyeux noel à tous !!

ss6
ss6
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:10:17

Je ne rappelle plus très bien pourquoi je n´y croyais pas (je n´y ai jamais cru :( ) cela vient peut-être du fait que quand j´avais 5 ou 6 ans, je n´ai pas dormi juste pour entendre la personne mettre les cadeaux sous le sapin mais je n´

ss6
ss6
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:12:27

Aïe, à peine de retour que je fais déjà des bêtise avec la superbe touche TAB... :honte: j´ai vraiment vraiment :honte: :rouge:

Bon, la flemme de continuer de raconter ma vie, je vien de finir mon brevet blanc de français et je n´ai pas beaucoup envie d´écrire là... :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:37:25

ss6 >> La flemme ? :( Pour toi venir sur JVC c´est un travail ? xD Alors là il ne faut plus venir du tout, fais moi confiance, si pour moi c´était tu taf je viendrais pas. :noel:
Je viens ici pour me détendre moi. :rire:

Klem >> J´aime pas reçevoir des tenues de ski pour Noël, c´est affreux. :malade:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:26:26

Non mais chez ss6 la flemme touche a tous les domaines, pas seulement le travail (oui il y a plus baleze que toi jeremy :noel: )

Pour pokemon c´est vrai que j´y ai joué mais maintenant c´est fini :ok:
Pour mon jeu DS il est possible que ce soit FF tactic ou FF3 :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:26:57

Mathamut a bien cerné ma façon de pencer :ok:
Il n´y a pas que le boulot qui donne des crises de flemme, quand j´ai une crise de flemme, même me laver ou manger ou même aller aux toilettes m´emmerde ( je suis sérieux là^^) :gni:

Je suis certainement le plus gros flemmard de l´univers lol :rire:

Et le pire, c´est que même appuyé sur les boutons d´un clavier et d´une souris me fatigue quand j´ai la flemme ... Je suis fort , n´est ce pas :honte:

mat => tu as déjà joué à FF3 sur sa console d´origine? Je me demande juste si il est mieux que l´excellent FF4

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:52:01

Non sinon je ne penserai pas à le prendre sur DS (j´aime pas beaucoup les adaptations ^^).

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:26:48

Met le en signature :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:28:19

Il le met je fais demande de bann´ :sournois: :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:29:18

C´était une blague mec relax :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:32:20

D´où le :sournois: et le :noel: dans mon message qui sont des smileys considérés comme "clash/marrant etc...". :ok:

Je sais bien que c´était une blague. :rire2:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:33:24

Ouais mais chaud quand même :(

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:43:24

hourrah mon 6eme playmobil est un chien ca fait nice!

Hymir
Hymir
Niveau 6
06 décembre 2007 à 12:13:16

Sur tous les forums ils font des blagues de ce genre. :oui:

ss6
ss6
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:52:18

Fharry, utilises-tu le correcteur d´orthographe de mozilla avant de faire tes posts? :noel:

"signiature" :d) :non:
signature :d) :oui:

et au faite, que veux dire "cSur" qui semble être un mot te qualifiant selon ta signature :(

Je ne vois pas l´intérêt d´une signature mais je trouve que ton code ressemble plus à un poème qu´à un code, c´est assez jolie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment