CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JVC] Etes vous content de JV cette anné

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:36:39

Je fréquente se site depuis pas mal longtemps et je l´aimes bien. Mais il a 4 trucs qui m´énerve quelque fois.

- Sondage: souvent trop accé sur la France, et or sujet. On est sur internet ici, donc c´est toute la communauté francophone qui vient ici. Bien des fois on voit des questions sur le sport (équipe française en plus) ou le prochain président de la France, Les question devrait porter sur les jeux vidéo et concerner la plupart du temps le monde et non uniquement la France.

- Test de jeux: Trop souvent subjectif et changeant selon le tester et c´est préférence. Comment un jeux peut avoir une note supérieur et être bien moins bon qu´un autre qui a une note plus basse ,selon l´avis générale, soit plus vieux (le testeur a oublié c´est ancienne note) ou fait part un autre testeur qui donne des note plus sévère. Pour corriger cela, je crois que les jeux devrait être tester par la même personne selon le type et la console et que le rédacteur devrait tenir compte de ces anciens test pour évalué le nouveau.

- Forum (éditeur de post): La fonction éditer est un truc merveilleux qui existe sur de nombreux forum et qui soit de corrigé son post quand une faute a été commise et de mettre a jour des sondages ou des astuces directement sur le premier poste au lieux d´aller voir a la page 16 pour voir les dernières nouvelles. j´aimerais vraiment qu´on ajoute cette fonction dans la prochaine année.

- Forum (ambiance): Cela na aucun rapport avec ceux qui dirige le site, mais bien souvent les insultes et la engueulade son monnaie courante sur se forum. Je trouve que les personne devrait réfléchir a se qu´il écrive et se demander si il ferait de même si la personne serait devant eu, si la réponse et non qu´il s´abstienne d´écrire se qu´il leur passe par la tête. Soyons respectueux des autres c´est la meilleur façon de se faire respecter soi même.

Sur cela Bonne année toute monde!!! :fete:

spytech
spytech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:20:22

Non je ne suis pas entièrement satisfait

D´un côte la team rédac, là rien à dire, on sent que ce sont des passionnés et qu´ils sont assez indépendants, qu´ils aiment ce qu´ils font, bref du bon boulot.Les GL sont de qualité, le CLIQ je trouve pas de grand intérêt mais l´intention est bonne.

De l´autre la team du site en lui même à la ramasse complet avec des pubs envahsissantes en page d´accueil, des forums extrêment mal foutus (les pires que je connaisse, technologiquement dépassés de 5 ans: aucun fonction avancée comme phpbb, édition, avatar dans le forum et non à part etc), un design clair mais qui commence à faire un peu daté, je vous parle même pas des sondages du site qui parlent de tout sauf de jeux vidéo (qu´est-ce qu´un sondage chaud/froid vient faire sur un site comme celui-ci???) bref zéro pointé!!

Donc je dirai entre les deux, avec de vrais testeurs qui aiment leur métier et qui le font bien, mais desservis par une équipe d´administration et de gestion du site à côté de la plaque.

r0yal-j3ux
r0yal-j3ux
Niveau 4
31 décembre 2007 à 01:13:57

Alors moi frenchement je trouve que JV est quand même très bien :oui: sauf pour une chose qui malheureusement ne changera probablement jamais c´est l´ambiance sur les forums ! c´est dommage car ce serait tellement plus cool de parler de tout et de rien, dans la bonne humeur :)

Mais bon des "cons" il y en a partout ! même sur les forums :snif2:

Merci Jeu Vidéo.cOm !! ! BONNE FETES A TOUT LE MONDE ! :fete:

Golde
Golde
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:04:04

satisfait

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:42:20

Je suis d´habitude un défenseur de JV, les gaming live me font bien marrer, l´équipe est sympa. Mais les pub deviennent tout simplement INSUPPORTABLES. Et vicieuses en plus de ça : la croix bien cachée, en transparence par dessus les news... Je comprends pas comment vous pouvez tolérer ça.

Il y a aussi d´autres problèmes, notamment sur les forums comme l´ont signalé beaucoup de gens.

Je vais donc dire "oui" et "non".

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:46:40

Par contre je ne comprends pas moi pourquoi il n´y a pas de Gaming Live pour FIFA sur PS2 (déjà que le test en dit pas assez)

Et surtout ils n´ont même pas testés Dragon Quest IV qui est sorti sur DS :honte:

adrianobese
adrianobese
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:06:43

Entre les deux

Si d´ailleurs quelqu´un pourrait me dire comment lire les gaming live moi sa me fait buger mon pc :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 12:16:48

Oui, satisfait :)

Même si:
- Trop de pubs. Comme celles qui s´affichent sur les textes des news, du coup faut attendre pour les lire, insupportable...
- Certains jeux jamais testés, on se demande bien pourquoi, comme le dernier buzz junior...

Fred_Mtl
Fred_Mtl
Niveau 4
01 janvier 2008 à 16:50:56

ouep !

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:37:08

:d) Oui

Mais le gaming live qu´ils ont fait sur counter-strike :non2: :C`était loin d´etre a la hauteur de ce que peut faire JV...

Il y a eu aussi des pubs franchement agressante...A un certain moment il y a eu une publicité qui s´affichais en plein millieu de l´écran et on ne pouvait pas la fermer.... :ouch:

Autrement a tout les jours ou presque il y a des nouveaux articles, vidéos en majorité très bien fait.En somme une très belle année. :-)))

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:06:39

Je suis plutôt satisfait du site.

Par contre je suis éxtremement insatisfai des forum!!!!

Un peu de modération sa ferai pas de mal,loin de là meme!!!

Je sait tres bien qu´ils leurs est impossible de modéré tt les forum,par contre nomé d membrer actif et serieu modo peu etre une bonne chose.
Mai des modo ki serve a kelke chose,parckil me semble k´il y en a déja mai sa n´empeche pa ke sur tt les forum de JV.com il y a 10 foi le meme topic et a chak foi ya d topic just contre 1 mec ki fou un pe la me*de.
ss conter tt les topic de pub ou de chose ki n´on rien a fair ici.

enssuite c vrai ke la fonction éditer ne serai pa de tro,par exemple tt a leur g poster une réponsse sur un sujet et ss dfair éxpres g cliker sur envoyer alor ke j´avai marker seulmen 3 mot,du coup g du reposter un otre méssage par deriere.

donc pour moi c :ok: pr le site mai :non: pr les fofo.

sam_fisher999
sam_fisher999
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:49:33

très satisfait même si le gl m´a décu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment