Je fréquente se site depuis pas mal longtemps et je l´aimes bien. Mais il a 4 trucs qui m´énerve quelque fois.
- Sondage: souvent trop accé sur la France, et or sujet. On est sur internet ici, donc c´est toute la communauté francophone qui vient ici. Bien des fois on voit des questions sur le sport (équipe française en plus) ou le prochain président de la France, Les question devrait porter sur les jeux vidéo et concerner la plupart du temps le monde et non uniquement la France.
- Test de jeux: Trop souvent subjectif et changeant selon le tester et c´est préférence. Comment un jeux peut avoir une note supérieur et être bien moins bon qu´un autre qui a une note plus basse ,selon l´avis générale, soit plus vieux (le testeur a oublié c´est ancienne note) ou fait part un autre testeur qui donne des note plus sévère. Pour corriger cela, je crois que les jeux devrait être tester par la même personne selon le type et la console et que le rédacteur devrait tenir compte de ces anciens test pour évalué le nouveau.
- Forum (éditeur de post): La fonction éditer est un truc merveilleux qui existe sur de nombreux forum et qui soit de corrigé son post quand une faute a été commise et de mettre a jour des sondages ou des astuces directement sur le premier poste au lieux d´aller voir a la page 16 pour voir les dernières nouvelles. j´aimerais vraiment qu´on ajoute cette fonction dans la prochaine année.
- Forum (ambiance): Cela na aucun rapport avec ceux qui dirige le site, mais bien souvent les insultes et la engueulade son monnaie courante sur se forum. Je trouve que les personne devrait réfléchir a se qu´il écrive et se demander si il ferait de même si la personne serait devant eu, si la réponse et non qu´il s´abstienne d´écrire se qu´il leur passe par la tête. Soyons respectueux des autres c´est la meilleur façon de se faire respecter soi même.
Sur cela Bonne année toute monde!!!