oh merde les mecs, tout est relatif dirait on.
moi je fais 65 kg pour 1 m 72.
et les 15 pompes par jour du mec a la page 2 me font bien marrer !
il n´a qu´a arreter tout de suite ca sert a rien je vous le dis.
Moi par jour j´en fait 150, par des series de 25. Mais attention, pensez a vous echauffer avant, je parle des abdos et des triceps.
Sinon vous risquer le GROS claquage qui vous empeche de bouger pendant une semaine !
je fais 150 abdos avec un poids d´un kilo dans chaque mains, par des series de 50.
vous mettez des chansons rocks bien rythmées dans le fond et vous en avez pour 40 minutes. resultats assuré, on voit bien la différences 2 mois plus tards. Par contre il faut travailler les biceps aussi pendant vos temps de pose entre chaque serie, sinon vos bras sont trops bizarres avec des triceps surdevelloppés et des tout pitis biceps.
inconvénients : votre famille se fout de votre gueule au debut
tout le monde vous fait la remarque au lycee : "tu fais de la muscu ?"
vous passez de la taille S a M en trois mois, donc pour les vetements c´est chaud.
ca ne vous enleve pas de la graisse mais vous fait du muscle donc vous grossirez, en clair si vous voulez etre plus maigre c´est pas la bonne méthode...
si vous vous faites pas respecter au lycee ben on se foutra de votre gueule la bas aussi (ce n´est pas du vecu mais j´ai connu qqun comme ca)
vous commencerez jamais a faire ce que je fais, faites des series plus courtes, apres ce sera de plus en plus facile et vous monterez le niveau. Si vous arrivez deja a faire comme moi soit vous mentez, soit vous vous entrainez deja depuis assez longtemps.
avantages : dois je vraiment les dire ?