CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] Deus Ex 3

krbou
krbou
Niveau 4
28 novembre 2007 à 21:54:14

Désolé pour le précédent topic...
Voila je m´indigne (le mot est un peu fort mais bon....pasion oblige) du résultat du sondage sur deus ex 3 : environ 60% n´en ont que faire....et pourtant c´est un des jeux les plus marquant de tous les temps toutes consoles confondues!
Je m´explique:
persos d´enfer ,profonds,torturés,développés ils dépotent.
Le scénar suit les persos avec a la clef plusieurs fin,celui-ci se veut mature (pendémie,terrorisme,soins en fonction de la richesse,géopolitique....)
et le gameplay et l´un des meilleurs et plus complet à ce jour!
A tous ceux aimant le jeu vidéo, je ne peux vous conseiller que de vous le procuré (maxi 15 euros sur PC et ps2) et de passer dans la colonne "impatience" de ce sondage.

Cook99
Cook99
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:03:03

C´est surement que 60% des gens ne connaissent pas :ok:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:17:31

j´avoue être curieux à l´égard de Deus Ex 3. Le premier était excellent, le second assez moyen (sympa mais sans plus)... le troisième remontera t-il le niveau ou sera t-il encore un peu plus mauvais? A voir :)

peace2
peace2
Niveau 9
29 novembre 2007 à 07:45:15

C´est clair j´attend beaucoup de deus ex 3 je l´acheterai quand j´aurai un PC plus puissant :ok: .

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:29:59

Moi, je connais pas et je vais faire une recherche pour me renseigner, et dans mon ignorance, j´ai mis que le jeu ne m´intéressait pas mais meme si le jeu à l´air bien, je pense que je ne m´achèterais ni le un, ni le deux, ni le trois.

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:22:35

Je ne connais pas ce jeu et il ne m´intéresse pas. :ok:

Xman
Xman
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:43:22

Le premier Deus Ex était génial, certes, mais le deuxième était plus que médiocre, et je n´attend pas du tout ce troisième épisode, encore un jeu commercial en vue, comme trop souvent maintenant. Enfin bon, on verra bien, on ne sait encore rien de ce jeu ...

Hit46
Hit46
Niveau 10
13 mars 2010 à 13:34:57

Petit :up: du jour, étant donner que c'est l'une des plus grande série de jeu vidéo. Malgré que le deuxième épisode est juste un peu moisi ...

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026428/deus_ex_human_revolution_f1q0.htm

J'attends ce troisième épisode avec impatience, je pense que Eidos a beaucoup travaillé dessus, et va nous concocter un bijou du jeu vidéo. Et svp pas un jeu commercial. :ange:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:01:43

j'ai jamais joué à deus ex 2, mais deus ex était excellent. dommage pour l'IA par contre, quoique j'y ai joué sur PS2 et il parait qu'elle était moins bonne sur PC. peut être dû aux limitations techniques de l'époque?

en tout cas, le jeu a 11 ans maintenant, et encore aujourd'hui on trouve pas beaucoup de jeux aussi ambitieux.

YunY
YunY
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:04:30

J'ai pas joué au 1 ni au 2, mais je connais bien, à l'époque les critiques du 2 m'avaient refroidie. J'attends le 3, je pense l'acheter mais j'aimerai avoir quelques avis avant.

Hit46
Hit46
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:10:53

Franchement je conseille à tous ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouer au premier de l'essayer, c'est surement le meilleur jeu qui exploite l'univers cyberpunk, enfin il n'y en a pas beaucoup ...

"j'ai jamais joué à deus ex 2"

Tu n'as rien rater. :)

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:07:41

Je n'ai joué qu'au 1 et j'ai adoré :fete: :fete: :fete: :ok:

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
14 mars 2010 à 15:25:49

le 1 etait une pure merveille un chef d'œuvre du jeux vidéo mais le 2 m'a beaucoup déçus donc maintenant je me méfie du 3 :malade:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment