CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JVC] Comment avez-vous connus JV.com ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 19:26:08

Un ami m´avait conseiller ce site pour trouver des codes de triches pour les Sims... ensuite j´y suis plus retourner, puis il y a 2 ans une amie m´a dit d´aller sur le blabla -15 ans car c´était marrant :doute: et j´y ait posté mon 1er message.. :o))

carbonate12
carbonate12
Niveau 7
28 novembre 2007 à 20:04:47

je m´en rappelle meme plus :(

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:07:21

:up: :-)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:16:58

mon père dès qu´il voyais que je pataugais dans les jeux vidéo il a llais sur le site avec son ordinateur qui etais dans le bureau de son travail ensuite dès qu´ont a eu internet je venais tous les jour sur J V.com

en fait c´est grace a mon père :fier:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:31:05

moi c´est ma cousine qui m´a dit qu´elle s´est inscrit dessus :) par contre je sais pas comment elle,elle a su

je lui demanderai a l´occasion ^^

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:38:11

Moi par internet ...

Chazy
Chazy
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:28:08

J´crois que c´était dans le magazine "Truc et Astuce" ou un truc comme ça, un gros mensuel qui contenait des solutions de jeux. C´était un truc pour môme. L´adresse était indiquée au dos puisque les solutions en venait.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:08:36

ami qui m´a dit qu´il y avait les astuces que je recherchais :ok:

gamebreaker2
gamebreaker2
Niveau 6
29 novembre 2007 à 23:52:23

Un cousin me l´a fait découvrir quand je cherchait les cheats de age of empires 1 (... en 1999).

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:53:43

ça remonte à il y a un moment. Le 56K était encore la norme pour internet, JV avait encore sa mascotte toussa toussa... En fait j´ai découvert le truc grâce aux cds contenus dans certains mag de l´époque qui proposaient l´encyclo. Je suis allé sur le site et je téléchargeai régulièrement l´encyclo gratuite en ce temps *parle comme un vieux*.

Ca remonte à quoi? 7 ou 8 ans je crois...

djiwashi_2
djiwashi_2
Niveau 7
30 novembre 2007 à 00:16:45

j´ai sa dans le sang depuis ma naissace quand j´ai eu le droit d´aller sur internet vers les 5ans mon tout premier site a été google puis j´ai taper"jeuxvideo" et j´ai fait "j´ai de la chance "et puis sa ma mis sur ce site à l´époque il été jaune et blance avec une meuf avec un gros flingue de barbare ^^

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:42:21

encore un mini :up: :-)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:35:23

"il été jaune et blance avec une meuf avec un gros flingue de barbare ^^"

j´ai encore une feuillle que mon père a imprimer quand j´avait 8 ans ou on voiyait la femme de rambo

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:44:36

Je l´ai connu parce que j´avais besoin de codes pour un jeu PSOne, Medievil (achetez-le ! ! ! :coeur: ) et je me suis inscrit un an plus tard parce que j´étais bloqué dans Metal Slug Advance. :noel:

Je sais, quelle manière pitoyable de connaître JV.com : le Cheat ! ! ! Mais enfin bon, moi je m´en fous j´suis heureux avec toutes mes armures et armes sur Medievil... :fou:

Oreca
Oreca
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:09:41

moi c´était quand j´étais tou petit, mon frère m´avait donner le nom du site pour trouver des soluce pour un mario sur la game boy grise :-p

TA97
TA97
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:33:53

TA97 Posté le 27 novembre 2007 à 09:07:42 J´ai découvert JVC en tapant " jeux vidéo" dans la barre de recherche d´AOL. Dès que j´ai vu l´adresse du site, j´ai pas cherché midi à quatorze heures. J´ai cliqué et me sis précipité sur le forum de Total Annihilation mais pendant longtemps, je savais pas qu´il fallait s´inscrire pour écrire un message donc je suis là bien plus longtemps que le nbre de jours sur ma cdv le laisse croire

d) J´ai oublié de dire que j´avais 2 pseudos avant aussi ( j´ai d´abord été Chrystojean puis j´ai trouvé mon pseudo pourri et l´ai changé en Raremen mais ensuite j´ai plus réussi à me connecter suite à un bug...)

C´et donc mon 3e pseudo et 3 c´est mon chiffre préféré :fier:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
21 décembre 2007 à 18:23:01

Bah une fois je cherchais un code pour un jeu et mon frère m´a montré ce site ^^ :)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:20:34

Bonne question ... Pas la moindre idée :gni: Tous ce que je sais c´est que ca remonte a pas mal de temps !

Kneef
Kneef
Niveau 7
21 décembre 2007 à 20:18:58

Alors, ça devait être dès que j´ai eu mon 1er pc et le net, à l´époque de windaube 95. (il venait de sortir je crois xD).

Je voulais des astuces pour age of empires 1, et bam, j´ai imprimé 8 pages, je m´en rappel :p (et je me souviens aussi des codes, bigdaddy, peperonnypizza, ... ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 20:28:25

Moi c´est pendant unh moment, je cherchais beaucoup de news de halo3, c´était en 2006, et j´ai fini par revenir sur le site car je le trouvais complet et interressant :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment