En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[match] dépendance
LaurentHou28
Niveau 10
26 novembre 2007 à 05:29:55
Une des pires dépendances et l´accrochage au jeux vidéos. Quand j´en avaient pas, j´allais très bien. J´étais en forme, j´avais pleins d´amis.
Avec l´isolement, ont essaient de s´occuper comme ont peu. Donc nous ne dépendons plus des autres, mais plutôt de la machine. Nous avons du plaisir seul, sans contact humain, tel est la société d´aujourd´hui.
Raziel_0
Niveau 21
26 novembre 2007 à 08:16:18
Qu´est ce que le [Match] vient faire la dedans ? Je ne comprend pas ...
espilon06
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:02:04
Moi non plus...
Nostaw
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:34:06
Même si le choix de la balise laisse à désirer, je vais tout de même répondre.
Il faut aussi prendre du recul sur les jeux, ne pas devenir complètement accro. Il faut jouer à la limite du raisonnable, et puis les jeux, ça passe à force. Moi avant, je jouais toute la journée, et maintenant, j´en suis même plus à 3 heures sur une semaine. Et puis, quand on s´ennuie, faut savoir passer le temps.
bs17
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:43:07
Ce sont les nouvelles technologies et les manière de communiquer qui provoque ceci mais certains arrive à faire la différence entre le monde réelle et le monde virtuel mais certains non
Mathamut
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:46:26
Les JV c´est comme tout, il faut savoir se limiter. Certain y arrivent d´autres non perso je pense que le meilleur moyen pour ne pas devenir accro c´est deja, de ne jamais toucher à un MMO
sauriannus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:51:17
+1 Mathamut, c´est généralement un mauvais chemin. j´ai l´occasion de télécharger WoW gratuitement, d´avoir 3 jours gratuits sur le SdA Online, mais je n´ai jamais utilisé son code, parce que je sais que cela va presque me droguer.
J´ai une vie, des amis, une famille, c´est pas pour gâcher la majeure partie de mon existence devant un PC.
595jeremy
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:50:13
Ton topic est intéressant, mais comme il l´a été dit, il est mal présenté. Merci de le refaire avec une balise [Débat] et de le formuler de façon à ce que l´on ai une question, histoire que l´on puisse répodnre à quelque chose. Par exemple: -Etes-vous accros aux JV (JVC) ? -Comment voyez-vous la dépendance aux JV ? -Vous sentez-vous concernés, etc...etc...
Merci bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.