CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JV] La fonction Editer sur les forums?

Scorpion_06
Scorpion_06
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:03:02

Je suis totalement POUR, surtout si on a qu´une minute pour editer. Pour le probleme de ceux qui insulte je propose de faire un truc genre que des que tu vois une insulte, tu appuis sur "avertir moderateur" et ca bloquerai la fonction editer de la personne qui insulte comme ca il ne pourra pas changer son message.

Puis si cete personne est prise trop souvent, les modératuers pourront lui bloquer le fonction editer pour un lap de temps( 2 jours, 2 semaines, pour toujours...)

Je ne sais pas si c´est possible mais ca m´a l´air faisable.
Dites moi ce que vous en penser?

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:06:09

L´idée est bonne^^. C´est ce qu´il faudrait faire.
Il faudrait prendre comme exemple "forumactif" et autre forums gérant le BBcode. C´est simple
et ça nous permet eaucoup de trucs. Malheureusement, sur FA, on a très peu de gros trolls (comme ici) qui viennent faire chier par plaisir.

coup-de-pouce
coup-de-pouce
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:31:34

La question ne devrait pas se poser , tout bon Forum à la fonctionnalités "edit" mais bon jv.com et ses fonctionnalités non evoluées :sarcastic:

PS : " Je hais les doubles-posts " -> tu fais quoi sur ton premier message ? :o))

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:41:48

Mathamut :d) Ouais, mais il mettrait quoi à la place des insultes/flood le troll? (question un peu stupide... :hap: )
Et aussi ça voudrait dire que son post d´insultes/flood serait visible moins d´une minute alors ça dérangerait pas grand monde...

Sinon, on peut faire que la fonction editer soit disponible pour ceux qui on certain nombre de jours d´inscription...car les floodeurs sont souvent des "inscrits le jour même".
Ou sinon, je sais pas si c´est possible, que s´il y a un mot vulgaire, le message ne puisse pas être édité. (" Nous sommes désolés, votre message comporte une insulte, vous ne pouvez pas l´éditer" :hap: )

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:10:50

Lut,
Je suis totalement pour mais à petite dose. Sinon cela pourrait engranger des malentendus lors de conflits. Il serait aussi bon qu´une petites phrases comme sur beaucoup de forum apparaisse genre "Message éditer pour la dernière fois par..., le...".

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:14:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-195182-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mathamut
| Date du message : 26 novembre 2007 à 00:53:17
| Contenu du message :
| "La fonction editer a deja été demandée des tonnes et des tonnes de fois sur le sugg et les admins y ont toujours opposé le même argument:
| Si on mettait en place cette fonction les gens pourraient insulter puis refaire leur message et éviter le banissement.
| "

Justement, je ne sais pas si tu le savais, mais les admins peuvent voir tous les messages postés. Ainsi, imaginons que je flood mon propre forum à une heure du matin, et que je supprime tout, Nachan pourrait voir que je l´ai floodé, même après suppression.
C´est ce qu´il faudrait faire pour l´espace modification, que les admins (responsable du ban entre autres) puissent voir les messages modifiés pour ne pas commettre d´erreur. :ok:

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:19:07

si cette fonction est bien mise en forme... :-)

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:20:16

:desole: j´ai un clavier pourri... ... je disait donc: :-) POUR ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2007 à 21:38:54

Totalement 1 !

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:44:43

Ça éviterait les doubles-posts. Ça m´arrive parfois d´avoir oublié quelques petits détails dans mes messages et je dois faire un double-post. Ça rendrait aussi les forums de jeuxvideo.com un petit peu plus "normaux".

Entièrement pour. :oui:

dengao
dengao
Niveau 8
27 novembre 2007 à 06:43:41

Je suis pour. :o))

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:06:21

Pour,

Ils aurait peut être justement moins de troll et d´insulte avec la fonction éditer. De plus pour les sondages ça serais génial on ajusterais les résultat sur le premier post au lieu d´aller a la page 30 pour voir les notes actuelle.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:11:26

(edite) au pire, il a des forums ou les ajouts son d´une autre couleur pour qu´on voit ça été modifié si sa leur fait peur, ils ont qu´a inclure ça. En plus les gens qui veulent insulter les autres pas un bannissement qui leur faite peur, Ils se créer un autre compte ces tout.
phoenixqc79-01
merevoila-phoenixqc79
encore-phoenixqc79
ect.................................

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment