CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 août 2007 à 23:56:35

C´est vrai que je comprends pas la logique... Enfin d´un côté, les admins disent passer ici de temps en temps (puisque les sondages en page d´accueil viennent des fois du forum). Mais bon, on peut pas nier que tout ce qui est des topics en double ou autre, les admins vont réagir en retard, ou jamais.

Enfin ça m´étonne qu´il y ait pas de modo ici. ^^ :mac:

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
12 août 2007 à 03:25:22

Pour être sûr que j´ai compris l´option de sondage c´est une comptabilisation automatique des résultats :question:

Sinon, je pense qu´on aurait un modérateur en raison de l´activité mais étant donné que tout le monde se respecte :-d et qu´il a pas de flood :cool: on l´aura pas :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 août 2007 à 03:52:12

Une option de sondage, c´est quelque chose que les forumeurs cochent, et tout ça...
Enfin, difficile à expliquer, mais si tu connais les forumactifs, y a ce principe là disponible dessus. :mac:

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
13 août 2007 à 03:56:53

C´est bien ce que je pensait, soit comme le sondage de la page principale où on sait direct les résultats :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 août 2007 à 00:51:16

Pourquoi le topic [HS] "Jeu de la suite de mot" a été fermé :snif: ??

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 août 2007 à 01:49:25

Il a eu le même sort que les autres HS : Lockés pour éviter le boost. :mac:

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
16 août 2007 à 04:11:01

Mon voisin du dessus a raison, ils ont aussi été fermé parce que les [HS] commencait a polluer le forum :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 août 2007 à 07:15:48

Mon voisin du dessus a raison, mais soyons clair, se sont les HS en trop grand nombre qui poluaient les forums, un HS tout seul ne faisait aucun mal jusqu´à ce que d´autres s´y sont mis. Mon HS original n´avait donc aucun problème, c´est l´abus de ce topic et la création d´autres qui ont créé le problème :snif: :snif2:

Je sais, je sais, je me répète :(

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
16 août 2007 à 14:25:46

Mon 2e voisin du dessus voulait juste être clair sur le fait que le premier [HS] n´avait pas pour but de devenir le 2e bla-bla ou de créé des clones :-(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
16 août 2007 à 23:11:27

Mon voisin du dessus a très bien compris et je suis content que se soit le cas :)

fharry --> Je sais, mais bon c´était pour mickael car je ne l´avais encore jamais dit avec lui mais bon avec vous je l´ai répété 900 fois, c´est vrai :hum: je veux surtout pas être mal compris :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 août 2007 à 23:16:50

Mon voisin du dessus à le même prénom que moi. :)

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
17 août 2007 à 15:55:22

Mon 2e voisin du dessus pensait-il que j´avais une autre version des fait sur la raison du lock des [HS] :question:

Je tiens à préciser que mon post était complémentaire à la réponse de Devil-Shaman à Mythical et non une critique sur Devil-Shaman :ok:

Mon voisin du dessus pense qu´on est sur le topic "Mon voisin du dessus" mais ce n´est pas le cas donc s´il ne fait d´autre post sans but je le :banzai: :lol:

Raven_Claw
Raven_Claw
Niveau 8
17 août 2007 à 17:28:00

Ouais, t´as raison, si on post ici faut au moins avoir un but dans ce qu´on dit, il faut que y´ait un objectif à poster, sinon ça va devenir un autre topic de boost.

Mais bon, vu que je post ici, en même temps, je me permet un petit "mon voisin du dessus".
Mon voisin du dessus rabache (hommage à fharry)^^ :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 août 2007 à 17:32:22

Je pensais que vous reconvertisiez ce topic en mon voisin du dessus moi. :lol: Je suis pas censé savoir. Peut-être que vous pourriez m´expliquer le but de ce topic alors :rire2:

Mon voisin du dessus à écrit à 28 minutes pile. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 août 2007 à 17:38:36

Ben ce topic c´est, comme son nom l´indique, le topic de modération, pour montrer ce qu´il faut faire et ne pas faire, et tout ça, mais bon, c´est vrai que pas beaucoup de monde ne le lit aujourd´hui et que il est devenu un autre bla-bla, mais quand on parle, parlons pour dire quelque chose au moins :oui:

Mon voisin du dessus à trois fois le chiffre "2" à la fin de l´heure de son post :-)

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
18 août 2007 à 11:36:28

Mon voisin du dessus a raison mais ça m´étonnerait que les modérateurs passe voir ce qu´on discute ici :-(

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
21 août 2007 à 15:45:51

Mon voisin du dessus pourrait m´expliquer pourquoi un modo devrait passer dans les parages :svp:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2007 à 19:16:44

Mon voisin du dessus n´a peut-être pas remarqué les topics mal présentés ou déjà existants que certains forumeurs (ceux ayant créés ces topics) remontent quand même, ne respectant donc pas les règles. :mac:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
21 août 2007 à 22:24:51

Mon voisin du dssus ne... oh et puis merde 1200eme post :fete: :fete: :fete: :fete:

mickael_99
mickael_99
Niveau 8
22 août 2007 à 14:59:13

Mon 2e voisin du dessus a bien expliqué la situation même si je croyais que Fharry ne parlais que de ce topic :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections